Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Druk]Drogues de Combat


Tostaky37

Messages recommandés

Codex (à l'heure actuelle) trop dur oblige, je commence à me pencher sur les Cultes Cerastes, et là me vient une question concernant les Drogues de Combat (une question bête de grammaire mais qui me fait vriller) :
 

Citation

 

Units with this ability gain a bonus during the battle depending on the drugs injected into their veins. Before the battle, roll on the table below to see which combat drug the unit is using. Alternatively, you can pick the bonus the unit receives, but if you do this you cannot choose a bonus that has already been taken by another unit until all six combat drugs have been taken once each.

 

 

Que dois-je comprendre:

1) une fois les 6 drogues différentes sélectionnées, je peux donner (par exemple) la même drogue à toutes les unités restantes ?

2) une fois les 6 drogues différentes sélectionnées, je dois donner une drogue aléatoire à toutes les unités restantes ?

3) une fois les 6 drogues différentes sélectionnées, je dois donner à nouveau 6 drogues différentes aux unités restantes, et ainsi de suite ?

 

Merci mes Zoneils Noirs ;)

 

Modifié par Tostaky37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La capacité demande uniquement de donner une drogue de combat distincte à 6 unités avant de pouvoir donner à une unité une drogue déjà utilisée par une autre unité. Rien de plus.

 Une fois que les 6 drogues ont été données à au moins une unité chacune, tu n'as plus de contrainte pour attribuer les suivantes : tu peux choisir ce que tu veux.

 

 A priori, c'est donc :

 4) une fois les 6 drogues différentes sélectionnées, je peux donner une drogue au choix à chacune des unités restantes.

 

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention par contre en convention ETC il faut reboucler à nouveau les 6 drogues pour avoir une troisième fois une autre drogue.

C'est contraire à la lecture des règles anglaises mais ça a été tranché comme ça. 

Donc a voir au cas par cas des tournois s'ils appliquent ou non les clarifs ETC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.