Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les pires figurines


RAPTORUS REX

Messages recommandés

Le 24/11/2018 à 23:01, RAPTORUS REX a dit :

Très simple tout est dans le titre : les 3 pires figurines selon vous :

 

Le Stormraven, le stormfang et le PD plastique (J'crois que lui, c'est vraiment un échec total quand on voit la classe du PD métal... Sachant que la fig qui m'a fait kiffé le PD métal c'est le PD de Tzeentch de Thomas David :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je dirais les primaris normaux (intercessors, helbalsteur, reivers et qg) ainsi que le redemptor et repulsor. Les figurines sont certe belle (il n'a a pas photo entre primaris et sm vanille d'un point de vu modelisme) mais je ne trouve pas que leur aspect arrondie/elancé corresponde au space marine (le pire pour moi etant le canon onslaug) qui pour moi se doit d'etre brut et brutal. J'ai par contre pas se probleme avec les armures gravis qui conserve je trouve se cote massif. pour le redemptor je le trouve trop gros et pour le repulsor c'est son aspect surcharger d'arme qui me derange. l'aspect cubique des vehicules sm fait partie a mon avis de l'effet brut et brutal qui caracterise le sm.

 

D'une maniere general. si je veux des figurines elancé je vais voir du cote aedary, des armes sophistiqués du cote tau.

 

 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RAPTORUS REX a dit :

c'est vrai que les anciens en metal de games étaient ridicules mais la gamme forgeworld est très classe, les ailes de chiroptère sont à la bonne taille....

Pour avoir le Seigneur NL en question, c'est vrai que la fig est ridicule. Déjà la fig est plus petite que les autres SM, aussi grand qu'un GI, mais les ailes sont vraiment kitch. On l'imagine avec une voix aiguë du style "Je suis le mal, arrêtez de rire!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, sympa ce sujet :

1- Doomrider... Je n'ai jamais compris qu'on puisse sortir qqchose d'aussi laid. Même le concept de base est nase... déjà que je suis pas fan de Ghost Rider, alors chaotiser le personnage, très bof.

 

2- Le dread redemptor. J'ai l'impression de voir un dread obèse. Je trouve la fig disproportionnée.

 

3- Lemartes. Je parle de celui sculpté par Mike McVey...

rien à récupérer sur celle là, même la pose est nase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.