Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][AdCust] vexilia relique


svartalfheim

Messages recommandés

Bonjour, suite à une partie un doute m'est venu, la vexilia peut être remplacée par 2 relique différente hors il est spécifié "vexilia magnifica uniquement" est ce à dire que si la bannière en question est une défensor ou impérius on ne peut pas prendre les dites reliques ? dans ce cas comment peut on avoir une 5++ et l'immunité au morale pour la "soupe" impériale ? à moins de prendre 2 vexilia ?

Modifié par TheBoss™
TAG de version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme mon VDD. Il y a deux reliques qui remplace un Vexilla Magnifica, donc il faut choisir entre les deux.

 De toutes façons, pour avoir à la fois la "Fureur Angelis" et la "Foi absolue", il faut forcément avoir deux Vexilla (même si ces deux reliques pouvaient remplacer n'importe quel Vexilla, ce qui n'est pas le cas) vu qu'une même fig ne peut pas avoir plusieurs reliques. Le fait que les deux remplace un Vexilla Magnifica te contrains simplement de donner un Vexilla Magnifica à deux Vexilus Praetors distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais du coup certaines listes "impériale soupe" que j'ai pus voir ne fonctionne donc pas. Du moins pour ce qui concerne la partie 5++ et immunité au moral, normalement il faut une vexilia defensor pour la 5++ et une magnifia à qui donner l'immunité au moral, via la relique si je lis bien. Ça commence à faire beaucoup de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop La vexilla Custodes donne la relance des test de moral après on doit choisir soit

-   Imperius 1+attaque a 6" pour les custo sauf véhicule 

-   Defensor Invu  5++ a 9"  pour unité Infanterie Imperium entièrement dans la bulle

 - Magnifica - 1 a la touche pour les custodes a 6"

 

les relique en rapport avec la vexila sont 2 (Courroux Angelis et FRoi Absolue ) pour la magnifica et 1 ( Offenseur Fulminaris ) pour la defensor et a chaque fois on perd l'aptitude de base relance du test mais on gagne l'immunité au moral 

donc dans les soupes imperial cest la vexila Defensor + relique Offenseur Fulminaris  = 5++ a 9" et immu morale a 6" 

 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.