Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne MASSIVE DARKNESS - prologue


RUST

Messages recommandés

Yop ! J’avais commencé un sujet peinture il y a quelques mois pour la peinture de ma boîte Massive Darkness ! J’ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis, mais j’avais tenu mon pari (qui était d’avoir de quoi jouer à 3 avant Noël. Nous avions fait le tuto d’initiation à ce moment là. Si je recommence à écrire c’est que nous jouons l’Acte 1 ce soir, et je compte bien faire un petit rapport à chaque fois !

J’essaierais de prendre de meilleurs photos de mes pitoux, amis ces derniers mois le matos m’a fait défaut.

 

img_1212.jpg

 

(Ca en fait du Pitou ! ? )

 

Petit retour sur le tuto donc, avant de commencer les hostilités !

 

Notre équipe est composée de :

Baldric, mage de guerre ( joué par moi même)

Björn, barbare des ombres

Whisper l’assassin du culte de la Lune Sanglante

 

01b10.jpg

 

 

0310.jpg

 

L’entrée en matière est on ne peut plus basique : les aventuriers ont réussi à trouver une entrée secrète du donjon, et doivent arriver de l’autre côté de la porte… Mais avant cela devront se frotter aux premiers gardiens.

 

Björn prend les devants et entre dans la première salle, qui contient 1 coffre dans chaque pièce et la clé de la porte dissimulée dans la bibliothèque. Ironie du sort, la bibliothèque était gardée par un groupe de guerriers Troglodites et un groupe de gardes Troglodites ( je suis sur qu’ils ne savent même pas lire …? )

 

Après de longs et laborieux corps à corps, Whisper et Björn découpent les barabares en petits morceaux pendant que Baldric contourne la salle par le couloir principal et va tranquillement récupérer la clé et vider les coffres. Au ne et à la barbe de ses comparses!

 

Malheureusement, Whisper et Björn ouvrent un coffre piégé qui les met à terre tous les deux.

Les braves ont a peine le temps de se relever qu’un monstre errant est tiré dans les évènements !!!!

Et c’est ni plus ni moins que l’abominable Lord Tusk ! (Mes joueurs étaient paniqués : ils venaient à peine de passer niveau 2 et se demander comment ils allaient en venir à bout de ses 12 PV + de son armure enchantée, tirée en équipement). S’en suivit plus d’une dizaine de passes d’armes où les héros ayant habilement attiré la bête dans une zone d’ombre profitèrent de leurs bonus respectifs. Ils ne perdirent que eu de Pvs et Whisper porta le coup de grâce dans un élan acrobatique, aussi précis que mortel.

 

Nos héros purent sortir tranquillou du premier corridor et pénétrer dans les couloirs sombres et moites du donjon…

 

… La suite bientôt ! ;)

 

]04b10.jpg

 

]

 

]0610.jpg

 

0510.jpg

 

 

 

Modifié par RUST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.