Aller au contenu
Warhammer Forum
Melidiath

Combat entre Héros

Recommended Posts

Dans le livre de règle il est stipulé que quand un héros combat un autre le joueur perdant peut utilisé un nombre de point de puissance pour remporter le combat, et l’autre peut répondre en utilisant plus de point de puissance pour reprendre le combat . 

J’ai plusieurs question à se sujet :

- Es que cette règle fonctionne quand le héros et soutenue par une figurine ou si il y a plusieurs autre figurine d’infentrie au contact d’un des deux héros ? 

- Peut-on utilisé cette règle quand il 2 héros sur 1 seul ?

Merci a vous 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne que jusqu’a ce que ton résultat de dés donne 6. Une fois cela atteint c’est la valeur de combat qui fera le reste. 

Mais oui c’est un combat comme un autre après il faut juste bien séparer les dés car un héros ne peut modifier que ses propres jets. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.