Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG] début de liste pour débutant


miniboys06

Messages recommandés

Bonjour à tous :) 

 

J'ai recemment reçu tout plein de figurines death guard et voila ce que j'ai concocté dans le but de jouer à 2000 pts prochainement:

je voulais faire une armée autour du mot clé nurgle, je trouve que les sorts et les starta des chaos deamons en nurgle sont plutot OP pour booster mortarion :) 

La triplette de PBC je pense que c'est pas mal du tout, et je veux absolument jouer 10 terminators. 

J'attends vos retour pour des améliorations / commentaires sur la liste avec impatience !

 

Points de Com. 9

 

PLAYER : Susca

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), La Plate Suppurante, Lames de Putréfaction, [Codex] Archicontaminateur [180]
Troup1 : 7 Plague Marines(80 + 2*16), 2 Lance-peste(20), Champion Plague Marine(0),  Epée de la peste(1) [133]
Elite1 : 10 Blightlord Terminators(170 + 5*34), 7 Combi-Bolter(14), 2 Fléau de Corruption(20), 7 Hache de la Peste(35), Blightlord Champion(0),  Combi-Bolter(2), Pestelame(6) [417]
Elite2 : Foul Blightspawn(1*77) [77]
HS1 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
HS2 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
HS3 : Plague Burst Crawler(1*100), 2 Crache peste(34), Sulfateuse(6) [140]
Total detachment : 1227

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Mortarion(1*470), Lames de Putréfaction, Vent de la Peste, Vitalité putrescente [470]
Total detachment : 470

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Miasmes de Pestilence [70]
HQ2 : Poxbringer(1*70), [Nurgle] Abondance Charnue [70]
Troup1 : 3 Nurglings(54) [54]
Troup2 : 3 Nurglings(54) [54]
Troup3 : 3 Nurglings(54) [54]
Total detachment : 302

ARMY TOTAL [1999]

 

Modifié par miniboys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a matière à discuter au niveau de l'attribution des sorts. 

 

Le miasme Démon ne fonctionnera que sur les démons. Ca peut être intéressant de mettre un Miasme DG qui bénéficiera à toute la DG (qui est le gros de la liste). 

 

Sur les poxbringers, je mettrais le sort de dégât double et le soin d'1d3 sur un démon (vu que tu peux soigner les PBC/Morty et le DP du coup).

Miasme, Putrescent Vitality et un autre (Gift of Contagion, j'aime bien quand ça fonctionne bien avec son malus natif d'E) sur Mortarion. 

Lames de putrefaction sur le PD. 

 

Remplacer le PD par 2 sorciers peut aider aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.