Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] Khârn-Âges


feldhorn

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ouvre ce topic pour vous signaler que le Kickstarter de Khârn-Âges, le nouveau jeu d'escarmouche de TGCM est lancé!

Vous pouvez découvrir le jeu sur la chaîne French Wargame Studio:

Heavy nous parle de Khârn-Âges

 

et suivre ce lien pour retrouver le KS:

 

KICKSTARTER

 

A très vite!

 

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce jeu n'est absolument pas en rapport avec Briskars ? C'est un autre univers et un système différent, mais ça reste un jeu d'escarmouche 54mm utilisant une poignée de figurines, d'après ce que j'ai compris. J'ai bon ?

 

Oui, pourquoi pas...mais je dois dire que le nombre de figurines proposées au départ est super bas, ça ne permet pas de faire des listes très variées. Comment ils comptent développer ça sur le long terme ? Et Briskars, ils continuent de le développer en parallèle ?

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BBLeodium a dit :

Donc ce jeu n'est absolument pas en rapport avec Briskars ? C'est un autre univers et un système différent, mais ça reste un jeu d'escarmouche 54mm utilisant une poignée de figurines, d'après ce que j'ai compris. J'ai bon ?

Oui, t'as bon.

Même si de ce que j'ai vu, y a des points communs entre les deux règles, les univers sont différents et la règle n'est pas la même.

 

Il y a 8 heures, BBLeodium a dit :

Oui, pourquoi pas...mais je dois dire que le nombre de figurines proposées au départ est super bas, ça ne permet pas de faire des listes très variées. Comment ils comptent développer ça sur le long terme ? Et Briskars, ils continuent de le développer en parallèle ?

Ils prévoient de développer le jeu ce n'est pas un one shot, et Briskars continue en parallèle a priori oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

BBLeodium > Le nombre de figurines disponibles dans chaque faction peut te sembler un peu léger, mais dans Khârn-Âges, de nombreuses figurines sont proposées avec plusieurs profils qui correspondent au niveau du combattant. de Plus l'équipement additionnel et modulable contenu dans le livre de règles te permet de totalement changer ton Fer de lance.

En gros avec 5 figurines, tu peux faire une vingtaine de compos qui se jouent très différemment.

rassures-toi, il n'y a pas besoin d'être WYSIWYG dans ce jeu.

 

Si le KS est financé, le jeu sortira en boutique en fin d'année, et comme pour Briskars, il y aura 2 nouveautés par mois... et du jeu organisé très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la même figurine peut représenter un combattant novice (Niveau I) ou un vétéran (Niveau 2 & 3) ce qui aura un impact sur son coût et sa force.

 

Les mécaniques rappellent beaucoup celles de Briskars, mais un peu plus stratégique. 

 

 

Et au fait :

 

KS FINANCEEEEEEEEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Un petit post pour vous signifier que nous sommes dans les 30 dernières heures de la campagne, demain soir à 19h, il sera trop tard pour participer...
Nous avons ajouté les marqueurs de carcasses en Add-On hier, et présentions nos 4 peintres des pledges Esthètes dans les deux dernières actus...

Je vous rappelle, qu'il n'y aura ni pledge manager, ni late pledge afin que nous puissions maitriser les délais de réception de formulaire et par conséquent de livraison.

Un énorme merci à tous pour nous avoir accompagné et soutenu durant ce mois de campagne!

Safar et Khârn-Âges prendront bientôt vie, c'est désormais une certitude!

https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore à conserver mon pledge au lieu d'attendre la revente en occasion des figurines du jeu si ce dernier ne se développe pas autant qu'il le mérite.

Le manque de visibilité des tarifs boutiques, la "confidentialité" du jeu et son manque de joueurs (prix, échelle, méconnaissance, ..) me font craindre que les figs ne prennent la poussière sur

une étagère.

L'absence de pack "initiation" pour deux joueurs est aussi un frein car, malgré des profils différents, on ne joue pas longtemps avec deux figurines de chaque coté.

Contrairement à beaucoup, je trouve ce KS plus que perfectible tant au niveau de la comm que des réponses apportées aux questions.

 

M'enfin, il et financé et c'est le principal.

Restent 05 heures pour se décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Stratège est un pack initiation - c'est pour cela que je l'ai pris d'ailleurs. 6 Figurines, un tapis de jeu, et les règles. C'est ce qu'il faut pour jouer à 300 voire 400 Ko, avec des bandes intéressantes ? (et cela représente facile 30€ économiser vs futur prix magasin) Alors oui, 200€ c'est cher, mais au final, si je compare à GW (vu que c'est souvent la référence), et bien je m'y retrouve niveau prix.

 

Après oui, je comprends ta crainte pour la confidentialité du jeu. Mais le jeu est bon, et c'est aussi à nous de le faire vivre. On a lancé Briskars à Sartrouville, et on est passé de 0 à 4 joueurs. Et on pourra sûrement encore augmenter. Idem pour Khârn Ages, mais avec une ambition internationale supplémentaire de la part de TGCM.

 

(Je suis en Région Parisienne, donc plus facile pour moi - c'est vrai que je n'aurais peut-être pas pledge si je vivais en pleine cambrousse)

 

J'espère que tu conserveras ton pledge et que j'aurais le plaisir de te rencontrer sur une table !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné mon EB un peu la mort dans l'âme mais je me dis que c'est la voix de la raison.

Alors je poste le temps que le sablier s'écoule et m'empêche d'y retourner :D

Trop d'incertitudes sur la possibilité de jouer en local et je préfère donc quitter le navire.

Content que TGCM ait pu donner naissance à son produit et à bientôt à coté d'une table ...

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut à tous,

 

Je déterre ce sujet, parce que Khârn-Âges est sur le point de refaire parler de lui, certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais dans 1 mois TGCM remet le couvert et lance son 2ème KICKSTARTER pour Khârn-Âges, avec au programme les règles de batailles, la faction des Tembos et des Khémistes, les montures et les cavaliers pour les autres factions existantes et les Likans, chiens de guerre pour les Fangs...

Alors rendez-vous le 21 Mai à 19h pour le lancement du KS, et d'ici-là si vous voulez un petit aperçu RDV sur le site Khârn-Âges

 

BandeauAnnonceKS2-2%20site.jpg

Modifié par feldhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

La campagne commence demain suivez ce lien pour être prévenus du lancement:

 

Le Kickstarter

 

un petit tease? enfin un gros tease de 170mm de haut?

 

e11749_10eb31af27b747a19c7f833a6f1b50e7~

 

Alors, bonne journée et  à demain!

Modifié par feldhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et après avoir présenté les profils des Tembos, c'est au tour des Khémistes de dévoiler leur potentiel!

 

https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages-season-2/posts/3518950

 

on pourra découvrir en fin de semaine le premier rendu 3D de ces magnifiques guerrières de Safar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous entrons dans les 2 dernières semaines de campagne, aussi nous avons décidé de lancer un grand jeu concours pour récompenser 4 Backers avec un bon d'achat de 100€ chacun!!!

https://www.kickstarter.com/.../kharn-ages.../posts/3526727

Pour jouer c'est simple, il suffit de cliquer sur le lien dans l'Actu et de se laisser guider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.