Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
sergus

Tamurkhan's Horde ou Legion of Azgorh

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde, j'ai dans l'idée de monter un nouvelle armée pour AoS et, pour cela, faire une une armée moins conventionnelle... Si on peut dire. Je voudrais avoir votre avis sur ces deux armées et en même temps je me pose la question suivante, la liste Tamurkhan's Horde peut-elle avoir des alliés car ce n'est pas indiqué alors que dans le livre d'armée Legion of Azgorh cela est bien indiqué a la fin.

Merci pour les éventuelles réponses et bien à vous chers disciples du Chaos.

PS: Je vais peut-être avoir encore une ou deux questions en fonction des réponses que je vais avoir.

Edited by sergus

Posted (edited)
il y a 42 minutes, sergus a dit :

Salut tout le monde, j'ai dans l'idée de monter un nouvelle armée pour AoS et pour cela faire une une armée moins conventionnelle... Si on peut dire. Je voudrais avoir votre avis sur ces deux armées et en même temps je me pose la question suivante, la liste Tamurkhan's Horde peut elle avoir des alliés car ce n'est pas indiqué alors que dans le livre d'armée Legion of Azgorh cela est bien indiqué a la fin.

C'est normal, Tamurkhan's Horde est une sous faction des Maggotkin of Nurgle - du coup, tu as accès aux mêmes alliés que ce battletome.

Tamurkhan's Horde ajoute simplement des unités à thème "Nurgle" - tu auras besoin du battletome Maggotkin of Nurgle pour les jouer à plein potentiel, Legion of Azgorh est en comparaison une "vraie" armée indépendante. Après, pour le reste, c'est surtout une question de feeling.

Edited by BBLeodium

Okok... Merci pour la réponse. J'avais pas pisté l'histoire de sous faction. Je joue mon battletome Nurgle et j'ajoute les unités de Tamurkhan's Horde, simplement.

En terme de jeu, tu en penses quoi de Tamurkhan's Horde, un bon supplément?

Dans la  Legion de Azgorh, il n'y a que les nains qui me branchent, du coup...

C'est Forgeworld, donc c'est variable. Le thème de la Horde est principalement de jouer des créatures monstrueuses, mais tu peux honnêtement jouer plus "classique" avec les unités Maggotkins/Slave to Darkness marquées Nurgle. Les aptitudes d'allégeance ou les Warscrolls ne sont pas transcendantaux, certaines unités sont assez dégueulasses, d'autres plutôt bof.

Pour la Légion d'Azgorh, je ne connais pas assez pour avoir un avis.