Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-IMPERIUM] Kill Team Grey Knights façon Bushido !


Adel57

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir tout le monde, 

 

Je me remet peu à peu au hobby depuis que j'ai découvert Kill Team et un groupe de joueurs motivés là où j'habite désormais, en Géorgie .

 

Étant féru d'armées à thème (notamment une bande de Pirates Orc et Gobelins pour Mordheim conçue dans le cadre d'un CDA il y a de nombreuses années), j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet :  Une Kill Team de Grey Knights d'inspiration Samuraiesque. 

 

Ne pouvant pas trouver tout le matériel dont j'aurai besoin là où je vis, je suis obligé de faire avec les moyens du bord (c'est à dire un pinceau taille "M"), et la peinture s'en ressent, mais j'aimerai beaucoup avoir vos retours sur mon schéma de couleur. 

 

Et donc sans plus attendre, voici ma Kill Team du Chapitre Non-codex des "Sons of Oni" 

 

67435837-2397577820511739-19479088614908

67579122-487944638651185-453413229647468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un très grand fan des GK et il se trouve que je suis également parti dans la création d'une armée complète sur le thème des samouraïs.

Pour ma part, le plus important était d'avoir tout d'abord un schéma de couleur très japonisant et ensuite de faire quelques conversions mineures afin de renforcer l'aspect samouraï, sans trop dénaturer le look caractéristique des GK.

 

Ce qui me frappe le plus, c'est ton "choix artistique" en contre-pied total avec le mien. Là où j'ai fait le choix de modifier la tête et les armes (katana) sans toucher aux épaulières, je constate que tu as fait l'inverse. C'est très intéressant de voir ta vision et de me rendre compte de ce que ça donne "en vrai". Les épaulières me rappelle beaucoup celles des Tau, est-ce le cas ?

 

Côté peinture, je suis bien convaincu par le justicar. Le mélange rouge avec un peu de doré (casque) se marie très bien ! Cela me rappelle mes vétérans BA. Par contre, pourquoi ce choix de gris/bleu pour la troupe ?

 

5 figs pour une troupe KillTeam GK, il me semble que le compte est bon. Penses-tu en rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaulières sont faites en carte plastique, mais c'est vrai que j'aurai pu également récupérer des épaulières de Guerriers de Feu Tau ! 

 

Ca m'intéresserait également de voir tes figurines une fois qu'elles seront terminées, ça pourrait me donner des idées !

 

Pour le schéma de peinture, je me suis inspiré de cette illustration

 

Et oui, je pense très certainement rajouter un second Incinerator, un Psybolter, un Psycanon et deux autres configurations possibles pour mon Justicar, histoire de m'apporter de la diversité en jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa !!

 

Une très belle réalisation , une Kill Team super originale, le schéma me fait sentir l'odeur des sakuras en fleur !

Je suis clairement daccord avec toi, malgrès tes moyens du bord le rendu est super efficace et se suffit à lui même pour avoir le côté "japonisant".

 

J'ai vu beaucoup de conversions type samurai avec notamment des skavens, des ogres, des spaces marines, des tau....mais c'est la première fois que je constate ça sur des Grey Knights et perso je valide ! 

 

Bonne continuation !

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.