Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Regles] Précision sur les listes d'armée en points


Bonj

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si l'on était obligé de respecter les nombres de figurines dans les unités comme précisé dans les Codex lorsque l'on joue en point.

Exemple: Guerrier Tyranide: 3 de base et après il est précisé que l'on peut en prendre 3 supplémentaires ou 6 supplémentaires. Est-ce que je peux en prendre 7 pour une escouade ou je dois faire une escouade de 3, 6 ou 9?

 

Merci,

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme dit par mon VDD, tu peux avoir autant de figurines que tu veux dans une unité, tant que tu es entre les effectifs minimum et maximum (inclus). Tu peux aussi avoir moins de figs que le nombre minimum dans une unité (ce qu'on appelle une "unité en sous-effectif" - "understrength unit" en VO), mais tu payeras quand même le prix de l'effectif minimum (et tu seras obligé de mettre cette unité dans un détachement d'Appui Auxiliaire si tu es en Jeu Égal).

 Si tu comptes en PP, tu payeras le même prix pour ajouter 1 Garde Tyranide ou pour en ajouter 3 (tu payes pour passer le palier). Par contre, si tu comptes en points, tu ne payes que les figs que tu ajoutes effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.