mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Posted October 30 Bonjour à tous, (De manière générale, je suis plutôt mauvais quant à la création d'une stratégie pour une bande). Je voudrais jouer les gitz pour un tournoi, comment si prendre pour ne se retrouver défait, comme les gob ne sont pas très puissants ? une autre des difficultés est leur nombre, comment pouvoir activer le maximum de persos durant un round ? J'ai commencé à lire Warband Focus: Zarbag’s Gitz , la page dédiée sur WHU et cet article mais je prendrais tout conseils. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manuro Posted October 30 J’ai un deck correct en prise d’objos + beaucoup de magie. Tu peux aussi te baser sur un trio très aggro avec le berger + les squigs. Même un deck optimisant le boulet peut marcher, ils sont polyvalents et funs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Posted October 30 1 hour ago, Manuro said: J’ai un deck correct en prise d’objos + beaucoup de magie. Tu peux aussi te baser sur un trio très aggro avec le berger + les squigs. Même un deck optimisant le boulet peut marcher, ils sont polyvalents et funs. Bonjour Manura Un deck m’intéresse, mais en fait je pensais aussi a des conseils de choix de plateaux, placements et des conseils sur comment jouer une confrontation (laisser les ou nous les combattants ennemis venir, qui lancer dans l'affrontement). Tu as un peu d'infos a partager la dessus ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Manuro Posted October 31 Le plateau avec les 3 cases de départ adjacentes est sympa pour grégaire. le boulet aux premières places même s’il faut faire attention à ne pas se le faire shooter dès la première activation. j’utilise beaucoup les cases fatales avec eux ainsi que les objectifs qui récompensent les morts par cases fatales, les poussées dedans... les tomes katophranes vont bien aussi avec les gobs Quote Share this post Link to post Share on other sites
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Posted November 1 21 hours ago, Manuro said: Le plateau avec les 3 cases de départ adjacentes est sympa pour grégaire tu parles de celle-ci ? Tu m'avais proposé de partager ton deck, si tu es toujours d'accord je le veux bien pour me faire une idée. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ross Posted November 1 https://www.underworldsdb.com/shared.php?deck=0,B305,N92,N94,N302,N319,N326,N340,N347,N357,P32,B299,B306,B329,N400,N412,N418,N427,N444,N445,B366,N467,B363,N489,N499,N503,N529,N538,N539,N546,P50,B380,B396 Juste pour information, c'est le lien d'un deck Zarbag qui a fait 3 lors d'un gros tournoi à St Petersbourg le 27/10 (donc Championship compatible). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Biboune Posted November 1 (edited) Shifting Map? Il nous sortent de ces trucs les russes... Pareil pour Eldrich Ward: je ne pense pas que le chef soit si important pour le protéger comme ça. Surtout que sans un +1 en pv, il ne survivrait pas à une attaque qui fait 4 de dommages. Shortcut... ok, il y a confusion et shadowed step, mais coup de semonce/warning shot fait plus sens à mon avis et je ne vois pas vraiment l'intérêt de shadowed step. Contre charge, en revanche, avec le fanatique ça peut être drôle. Edited November 1 by Biboune Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eloi De Murphy Posted November 6 (edited) Shadowed Step fonctionne très bien avec le fanatique, permet de capturer un objo qui se trouve dans le no man's land, et trigger Shortcut. C'est plutôt pas mal. Warning Shot est une limitée, donc même en étant une bonne carte elle n'est pas auto-include. Edited November 6 by Eloi De Murphy Quote Share this post Link to post Share on other sites
drizztt24 Posted November 13 (edited) Si tu n'es pas anglophobe, tu as un très bon blog spécialisé pour les gobs de Underworld : https://nogitznoglory.blogspot.com/ Edited November 13 by drizztt24 Quote Share this post Link to post Share on other sites