Aller au contenu
Warhammer Forum

[CK] liste de training IR 2020


thaby42

Messages recommandés

Salut,

Voici la liste que je fais tourner pour du training IR. (il manque volontairement les ambitions) 

 

restrictions applicables à la liste:

1700pts maximum

Doublette maximum pour chaque datasheet
Triplette maximum pour les datasheets ayant le rôle tactique Troupe ou Transport
assigné

détachement Super Lourd (patrouille obligatoire en détachement principal)

9PC maxi grace aux détachement


++ Super-Heavy Detachment +6CP (Chaos - Chaos Knights) [80 PL, 1,556pts] ++

+ Lord of War +

Knight Despoiler [25 PL, 485pts]: Heavy stubber
. Avenger gatling cannon and heavy flamer: Avenger gatling cannon, Heavy flamer
. Avenger gatling cannon and heavy flamer: Avenger gatling cannon, Heavy flamer

Knight Despoiler [25 PL, 471pts]: Heavy stubber
. Rapid-fire battle cannon and heavy stubber: Heavy stubber, Rapid-fire battle cannon
. Rapid-fire battle cannon and heavy stubber: Heavy stubber, Rapid-fire battle cannon

Knight Tyrant [30 PL, 600pts]: SdG, dreadblade, Conflagration cannon and Thundercoil harpoon, 2x Twin siegebreaker cannons, Two Shieldbreaker missiles

++ Patrol Detachment (Chaos - Daemons) [12 PL, 138pts] ++

+ No Force Org Slot +

Chaos Allegiance: Chaos Undivided

+ HQ +

Changecaster [4 PL, 78pts]

+ Troops +

Horrors [4 PL, 30pts]: 10x Pair of Brimstone Horrors

Horrors [4 PL, 30pts]: 10x Pair of Brimstone Horrors

++ Total: [92 PL, 1,694pts] ++



Le changecaster est là car il est obligatoire pour les restrictions, mais surtout permet de garder un objo à la maison et offrir une reroll sur un test psy à 6.
Les brimstone c'est pas cher, ça se planque bien et c'est superOP
Le double gatling c'est la base...
Le double obusier est moins cher, fait 9 tirs de mitrailleuse au lieux de 3 et couvre une surface plus grande. L'aléatoire peut à première vue être un défaut cependant "en stat" il fait autant de dégâts sur un profil primaris ou Rhino like que la gatling.

les despoilers reçoivent une relique et un trait en plus ce qui minimise les PC dépensés en début de game.
Le tyran est un peu dure à jouer. Le passer dreadblade est juste top car 5/6 des pactes sont bons avec lui (surtout le 3). Il est mon seigneur de guerre et avec le trait+1attaque il comble son cc4+.
Les deux ambitions sont viables et offre pas mal de solutions.

on donne peu de KP (3 ou 2 ou 1)

La liste est peu boulimique en PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un petit edit de ta liste ne ferait pas de mal sur la mise en page, on pourrait croire qu'il y a 4 despoiler avec la redondance dans la citation des armes.

je ne trouve pas c'est du copie/colle battlescribbe... à part si j'ai pas entendu le troll...

Citation

D'ailleurs les despoilers sont à 23 PL dans le codex VF (sauf si ça a changé dans le CA).

les PL je dirais on s'en fout seul les points comptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.