Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] liste à 1750 vs TS


zerkha

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous les frères impardonnés et autre Space Marine de l'astartes.

 

Je vais bientôt affronter un ami qui à fait le choix de jouer les serviteurs de Magnus. 

Je vais du coup pouvoir tester le nouveau Lazarus et j'ai opté pour de la ravenwing.

Comme Magnus sera de la partie, je n'ai pas choisi de tester la deathwing car elle n'aura pas d'impact avant le T2 sur Magnus.

 

Voilà je viens vers vous pour m'aiguiller si jamais j'ai choisis les mauvais choix.

 

Merci d'avance pour vos avis et critique.

 

Révélation

PLAYER : Zerka

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chaplain(1*72), -Litanies- Stoïque Procession [72]
HQ2 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8) [88]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Master Lazarus(1*105), [DAngels] Brillant Stratège [105]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0),  Incinérateur à plasma(15) [165]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), Bolter Storm(2), Mitrailleuse Ironhail(6) [101]
Total detachment : 828

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Ravenwing Talonmaster(1*123), Bolter lourd jumelé(17), Canon d'assaut jumelé(44), Epée énergétique(4), [PA] Corvus Oculus, [Ravenwing] Impeccable Mobilité [188]
HQ2 : Sammael on Corvex(1*140) [140]
Troup1 : 5 Tactical Squad (60), Space Marine Sergeant (0) [60]
Troup2 : 5 Tactical Squad (60), Space Marine Sergeant (0) [60]
Troup3 : 5 Tactical Squad (60), Space Marine Sergeant (0) [60]
FA1 : 8 Ravenwing Black Knights (102 + 5*34), Ravenwing Huntmaster (0) [272]
Flyer1 : Nephilim Jetfighter(1*90), Bolter lourd jumelé(17), Méga bolter Avenger(35) [142]
Total detachment : 922

ARMY TOTAL [1750]
 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-596382-lazarus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que un poil d'AC ce serait cool. 

 

Après, plus d'intercessors et moins de tactics, car les tactics sont (je trouve)  pas top. Si c'est pour la taxe, autant avoir des scouts moins chers dans ce cas, ce qui te permet d'avoir un budget pour avoir plus d'intercessors. Et pour avoir plus d'impact au CàC, un poing énergétique sur les Sgt intercessors qualité /prix moi j'aime.

 

Après pour le reste, je trouve que c'est pas mal et oubli pas de faire un retour. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Pour les tactiques, c'est juste que j'ai que ça comme figé pour faire la taxe du deuxième bataillon. J'ai pas assez de scouts oui.

 

Je pensais à un razorback CA au début, pour tank les mortelles si jamais.

 

Le lib est juste là pour essayer d'abjurer effectivement.

L idée de passé le chapelain en deathwing est très sympa j'avoue.

Le trait du talon master, je suis pas sur non plus c'est vrai. C'est juste pour booster l'escadron d'attaque vigilus, et la relique du talon.

J'hésite entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai joué hier. J'ai utilisé vos conseils.

 

J'avais le chapi jet pack avec le trait deathwing. Très efficace sur le soin sur Magnus T1.

Le strata sniper sur les fusil bolter lourd, pour les sorciers cachés. Ça coûte 3 cp mais ça a tué arhiman.

Lazarus super efficace a coté des hellblasters.

Le nephilim jet qui commence près du chapelain, pour avoir stoïque résolution et pars après chasser les rubriques et le pred en fond de cours. 

 

Par contre j'avais claqué mes 11 cp en deux tours. Enfin ça m'a permis de gagner.

 

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zerkha a dit :

Le nephilim jet qui commence près du chapelain, pour avoir stoïque résolution et pars après chasser les rubriques et le pred en fond de cours. 

 

Stoïque Procession ne fonctionne que sur l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zerkha a dit :

Le nephilim jet qui commence près du chapelain, pour avoir stoïque résolution et pars après chasser les rubriques et le pred en fond de cours. 


Admettons que la litanie fonctionne sur les véhicules (ce n'est pas le cas). Quand tu dis qu'il commence, c'est que tu lance la litanie et tu le fait bouger au T1 ? Parce que c'est une aura cette Litanie il faut être autour du chapelain pour en bénéficier. Sinon "stationnaire"  mais tu t'exposes, enfin je crois que les aerodyne son "obligé" de se déplacer.

Il y avait quoi en face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face il y avait :

Magnus

arhiman

1 prince démon

termis et rubriques

Predator et hellbrute

30 tzangors et le chaman

 

Mais oui, j'ai mal interprété la litanie, car je comptais aider le nephilim avec le trait sdg du talon master. Et en changeant, j'ai cru que le chapelain ferait la même chose.

J'avais déployer, et fait bouger tout le monde pour être dans la bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.