Aller au contenu
Warhammer Forum

intérêt de donner des pistolets à plasma/bolter et des épées/gantelets à ses sergents.


Messages recommandés

Bonsoir Messieurs Dames!

 

Je souhaite vous poser des questions dont la réponse ne doit souffir si possible que très peu de délais. En effet, les spaces grognards utilisés pour mes conversions sont très biens mais les épées tronçonneuses et pistolets sont beaucoup trop fines. Il me reste en revanche beaucoup beaucoup de pistolets bolters et à plasma et d'épée et gantelets. Donc je voulais vos demander si ça valait le coup d'en équiper mes sergents. Merci d'avance messieurs de vos nombreuses réponses.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

 

Dans une liste, ça ne vaut pas le coup je trouve, dans le cas du gantelet, tu vas faire 2 attaques qui touchent à 5+, et pour l'épée énergétique, ça reste de la force 3 avec 2 attaques, tu toucheras pas beaucoup, et tu blesseras encore moins, et encore ça c'est si tu peux taper, car vu la fragilité de nos escouades, elles se font laver au tir, vaut mieux les laisser bon marché.

 

De plus, il y a beaucoup de chances que ce qui arrivent au cac soit plus fort que l'escouade d'infanterie, elle se fera laver proprement, et ce ne sont pas les 2 attaques du sergent qui te feront sortir victorieux d'un corps-à-corps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zoraork a dit :

Bonsoir ! :)

 

Dans une liste, ça ne vaut pas le coup je trouve, dans le cas du gantelet, tu vas faire 2 attaques qui touchent à 5+, et pour l'épée énergétique, ça reste de la force 3 avec 2 attaques, tu toucheras pas beaucoup, et tu blesseras encore moins, et encore ça c'est si tu peux taper, car vu la fragilité de nos escouades, elles se font laver au tir, vaut mieux les laisser bon marché.

 

De plus, il y a beaucoup de chances que ce qui arrivent au cac soit plus fort que l'escouade d'infanterie, elle se fera laver proprement, et ce ne sont pas les 2 attaques du sergent qui te feront sortir victorieux d'un corps-à-corps ^^'

hello :)

 

ok, bon alors je vais trouver une autre soluce :) Merci en tout cas cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épées tronçonneuses sont trop fines ? Si tu en cherche des plus épaisses qui font plus bourrin tu peux chercher des bitz Ork. Certains ont des kikoup' tronçonneuse assez massifs.

Autrement, je n'ai pas compris la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Agresang a dit :

Les épées tronçonneuses sont trop fines ? Si tu en cherche des plus épaisses qui font plus bourrin tu peux chercher des bitz Ork. Certains ont des kikoup' tronçonneuse assez massifs.

Autrement, je n'ai pas compris la question.

coucou!

 

ça m'aurait arranger si quelqu'un pouvait m"changer des bitz, mais là j'ai malheureusement ni temps, ni argent pour le faire seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai des bitz ork, mais je ne suis pas intéressé par des bras de gardes impériaux... J'en ai trop aussi !

Mais tu peux toujours en commander sur des sites de vente de bitz sans avoir à acheter toute une boîte d'Orks. Eurobitz, bitzarium, bitzstore, et peut-être d'autres encore... Tu pourrais y trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.