Aller au contenu
Warhammer Forum

[Thousand Sons] 1250 pts - Alpha et Beta stricke


Le fataliste

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de boucler les derniers achats TS pour une première bataille à 1250pts prochainement. Je ne suis pas novice à 40k mais je n'ai encore jamais joué les TS donc je viens prendre quelques conseils sur une liste faisant suite au PA4. Je joue en amical opti.

Révélation

 

Bataillon : Culte de la Magie
QG
    Ahriman sur Disc of Tzeentch  : 166 pts
        - Eclair de Mort, [DH] Prescience, [DH] Regard Infernal

   
    Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 195 pts (SdG)
        - Paire de Serres maléfiques , [Culte Magie] Déflagration Astrale, [DH] Distorsion Warp, [Tzeentch] Regard du Destin, [Codex] Haut Magister


TROUPES
    Cultistes du Chaos (10) : 42 pts
        - Mitrailleuse
      

    Cultistes du Chaos (10) : 42 pts
        - Mitrailleuse
      

    Tzaangors (20) : 170 pts
        -  Braillecorne


Avant-garde : Culte duplicité
QG
    Sorcier en Armure Terminator  : 120 pts
        - Familier, [Changement] Prestige de Tzeentch, [DH] Maléfice Fatal


TROUPES
    Rubric Marines (10) : 178 pts
        - Canon Soulreaper
        - Aspiring Sorcerer : Tempête de Feu de Tzeentch, [Culte Duplicité] Façade Spécieuse


ELITE
    Scarab Occult terminator (10) : 334 pts
        - Scarab Occult Sorcerer :  [Changement] Tisseur de Destins, [Culte Duplicité] Façade Spécieuse

 

Total : 1247 points - 63 figurines - 8 unités - 8 PC

 

 

Explications :

Pour le bataillon, assez classique, je prends le culte de la magie pour le sort mais malheureusement, je ne prends pas le trait SdG sur le Prince, ni la relic, par économie de PC et parce qu'au final je n'ai qu'un sort à BM sur lui donc peu rentable et je préfère les deux autres sort choisis. Ahriman, classique / 2X10 cultistes en taxe et campeurs d'objo à la maison / les Tzaangors, classique.

Culte de la duplicité pour la mobilité et agresser très vite l'adversaire.