Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Imperator

Règlement

Recommended Posts

Règlement de la section récit :

Acte 1 : Tout ce que contient la charte est aussi valide ici, et doit être respecté.

Acte 2 : Le respect et la courtoisie sont les règles primordiales ici. Si l’on est libre de donner son avis, il faut parfois y mettre les formes.

Acte 3 : Plus qu’ailleurs, le français doit être, ici, maîtrisé. Il va de soi que les commentaires de texte n’ont pas à être mieux travaillé qu’ailleurs, mais les textes eux-mêmes doivent être l’objet de toutes les attentions.

Acte 4 : Il est strictement interdit de « démolir » un auteur. Si vous désirez dire que vous trouvez le texte mauvais, faites-le, ce sera très bien, mais mettez-y les formes.

Acte 4 bis : Il est demandé, pour les non-francophones et tout ceux qui auraient des difficultés avec le français, d'en faire part au modérateur pour qu'il puisse juger en connaissance de cause.

Acte 5 : Dans les sections « fantastique » et « science-fiction », il est demandé de ne pas poster de texte trop court, pas en-dessous des 20-40 lignes.

Acte 6 : Les textes doivent être aérés en étant divisés en paragraphes. Un texte monobloc pourra être édité par le modérateur, afin de respecter le lecteur.

Acte 7 : Les textes longs doivent être mis sur un seul post, que ce soit par édit du message original ou par rajout constant de la suite, et ce afin de faciliter la lecture.

Acte 8 : Il est autorisé de sortir du cadre de Warhammer, à condition que l’on ne fasse pas QUE cela…

Acte 9  : Il est autorisé, dans la section récit, de critiquer l’orthographe des textes et poèmes, et ceci constitue une exception à la règle de la charte. Toutefois, n’oubliez pas que la modération reste la préoccupation des modérateurs uniquement.

Acte 10 : Afin de faciliter le travail du modérateur, il est demandé à chacun d’aller s’enregistrer dans les posts en épinglé prévus à cet effet, afin de se présenter eux-mêmes, ainsi que leurs œuvres. Il n’est pas besoin, par exemple, d’aller s’enregistrer sous la mémoire des étoiles si l’on n’écrit pas de poésie.

Acte 11 : Pour finir, et même si cela reste optionnel, il est bon d’aller lire ce que font les autres, car ce n’est qu’ainsi que la section pourra fonctionner.

Edited by Celt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.