Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V2 Day II


fiontus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07).

Début Samedi matin vers 9h, fin Dimanche à 17h.

Ce sont des limites, il est évidemment possible de venir samedi après midi et repartir le soir.

Lieu exact: Sarrians, Vaucluse, à 25 km d'Avignon et ses lignes autoroute et TGV.

Ramassage possible.

Il y a quelques rares possibilités d'hébergement gratuites, sinon il y a une zone hôtelière à tous tarifs à 20km.

4 tables de 120x180 abondamment décorées par thèmes (pas avec des boîtes de biscottes..).

Format standards: 1000, 1500 et 2000 points. (1000 points pour jouer en équipe).

Règles officielles ou celles acceptées sur la V2-list pour l'occasion, armées Wysiwyg et peintes recommandées.

Ce n'est pas un tournoi mais une rencontre de joueurs, vous pouvez venir même si vous ne maîtrisez pas tout à fait les règles (mais il faut les avoir lues au moins une fois!).

Prévoir quelques euros pour la nourriture (pizzas & Co), la manifestation est gratuite.

Merci de vous inscrire dès que possible en répondant à ce topic, ou sur la V2-list:

http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07).

Une date kwiel. Tellement kikoolol que des tonnes de mariages se font se jour là... Malheureusement.

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maka, c'est encore cramé pour cette année?

Nous avons simplement reconduit la date de l'an dernier, et ferons très probablement de même pour les probables éditions suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07).

Une date kwiel. Tellement kikoolol que des tonnes de mariages se font se jour là... Malheureusement.

Maka

Tu crois pas si bien dire. Mon cousin ce mari à cette date la justement :whistling:

Bon et bien je ne pourrais pas venir. C'est dommage ca m'aurait bien botté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité bibouch2
Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07).

Une date kwiel. Tellement kikoolol que des tonnes de mariages se font se jour là... Malheureusement.

Pareil... généralement les deux derniers week end de juin et les deux premiers de juillet, mariage/pacs au moins deux fois. Ca divise l'année fiscale en 2...

Bon bin attendons 2008, ou sortons nous les doigts du *biiiIIIiip Autocensure* pour le faire en RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin attendons 2008, ou sortons nous les doigts du *biiiIIIiip Autocensure* pour le faire en RP...

Bah, pour certains d'entre nous, c'est le V2 Day au moins une fois par mois... :blushing:

Pas de congés à cette époque + 900 bornes, ça fait beaucoup pour se déplacer.

Mais c'est sûr qu'il est plus facile de trouver en province, des propriétés capables d'accueillir plein de monde, sans compter la présence du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Slaanesh Child, pas de problème, arrives avec une liste molle et tu seras bienvenu!

Bibouch, sans arrière pensée, je te souhaite bonne chance!

Peut-être qu'un jour nous pourrions faire un French V2Day, si les éditions Paris et ProvEnce fonctionnent régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'un jour nous pourrions faire un French V2Day, si les éditions Paris et ProvEnce fonctionnent régulièrement.

Une réunion tous ensemble, ce serait vraiment très bien. Il faudrait trouver un lieu au centre de la France, accessible pour tout le monde en voiture ou en train (oui, je rêve tout éveillé ^^)

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion tous ensemble, ce serait vraiment très bien. Il faudrait trouver un lieu au centre de la France, accessible pour tout le monde en voiture ou en train (oui, je rêve tout éveillé ^^)

Espace Encan, La Rochelle ? :) Ho, un rêve avec une porte, j'y fonce... :D

Yohann, il faudra vendre beaucoup de reins pour l'obtenir, c'te salle... :D

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'est trop con, si j'avais su que je ne commencerais à bosser que le 9/07... j'aurais pu venir... mais bon là je suis à Aix pour la semaine et sans mes figs... du coup niet.

Ca sera pour une prochaine fois avec moi (j'aurais ptet eu le temps de peindre ^^)

Si vous cherchez un lieux commun pour tous à peut près équidistant et facile d'accès, ya Lyon... 1h30 de paris... 1h30 du Sud... bref pas trop mal non ?

Amusez vous bien ! Et surtout plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'est trop con, si j'avais su que je ne commencerais à bosser que le 9/07... j'aurais pu venir... mais bon là je suis à Aix pour la semaine et sans mes figs... du coup niet.

Ca sera pour une prochaine fois avec moi (j'aurais ptet eu le temps de peindre ^^)

Si vous cherchez un lieux commun pour tous à peut près équidistant et facile d'accès, ya Lyon... 1h30 de paris... 1h30 du Sud... bref pas trop mal non ?

Amusez vous bien ! Et surtout plein de photos !

Pfff ! La bonne excuse... ^_^ Trouillard va !

Pour Lyon (ou ailleurs), je le vois moyen pour la simple et bonne raison que si je regarde les lieux de résidence des intervenants, c'est soit Carpentras, Nice et Marseille (bref le sud-est), soit la région parisienne (plus quelques "ermites" genre Toulouse et Dunkerque). Alors le coup du "je réunis tout le monde dans un endroit où il n'y a pas de V2istes connus", à l'heure actuelle et à ma connaissance, je le vois moyen. :D

Pour l'instant, s'il doit y avoir un French V2Day, ça devra se faire ou dans le sud, ou sur Paris (question pratique de logistique), le seul "problème" étant le logement et le transport sur place pour les étrangers.

Pour s'amuser, pas de problèmes, merci. :lol:

Pour les photos, gaffe à pas baver après, on t'aura prévenu. :crying:

Chr

J-8

Modifié par Chr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on va le faire pleurer de suite !

Partie orks + Slaanesh (2000 pts) vs GI + DA (2000 pts)

Une photo prise au hasard :

Faut imaginer qu'au tour d'avant il y avait 5 cavaliers et quelques GI qui ont dégagé grâce à un seul tir de Kanon Rikochet. Les orks + chaos perdront cette partie de peu.

DSCN0031_reduite.JPG

Chr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez braves gens ! (non pas de sous-entendus... ;-)

Les photos du V2-Day 2 sont en ligne : V2-Day II

Pour rappel, celles du V2-Day 1 : V2-Day I

C'est un premier jet en attendant le jour où j'aurai le courage de faire une seule page web regroupant les différents V2-Day, car j'ai bien l'intention de la faire.

Faut savoir qu'on a fait impression chez KFC ; 12 types qui débarquent avec des t-shirts avec des bisounours avé bolter...

Sinon suivre là : La suite plus développée.

Chr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.