Aller au contenu
Warhammer Forum

galerie skavens


leoel

Messages recommandés

Mes premiers skavens!

Petite intro: je jou les orks en 40k depuis presque 2 ans et j'ais énormément de plaisir à les peindre (j'ais déjà posté une galerie d'orks visible ICI)

Je peins aussi des hommes lézards pour battle mais j'y prends beaucoup moins de plaisir c'est pout ça que je commence les skavens; vachement plus fun à peindre :good: !

Voilà! Suite à l'achat de la boite ile de sang je me suis mis à peindre mes skavens et j'ais besoin de votre avis!

Donc je post ici mes tout 1er skavens!

Les photos ne sont pas terrible j'ais dû les rééclairées :nuke: .

Mes cinq 1er guerriers des clans:

http://img651.imageshack.us/img651/4412/redimensionnementdenouv.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/4412/redimensionnementdenouv.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/4412/redimensionnementdenouv.jpg

Et mon mortier à globes toxiques:

redimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpg

redimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpg

Voilà!

Merci de vos commentaires!!! :nuke:

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très sombres ^^

Mais ouais ils sont sympas :lol: Pour du tabletop ils sont parfaits. Personnellement j'aurai mis une petite touche en contraste genre un morceau de tissu plus clair que le reste, ou bien la peau plus claire :cat:

Continue ainsi, au plaisir de voir tes prochaines créations.

The Last One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très sombres ^^

C'est due à 2 choses:

- mon shéma est sombre d'avance car j'utilise du Scrorched Brown pour la base de ma fourure.

- de plus les photos ne sont pas prise avec assez de lumière, j'ais dû les rééclaircir; ça donne un contraste encore plus important entre les couleurs foncées et claires ( les couleurs foncées font plus foncées et les claires plus caires). C'est pas très flagrant mais ça change quand même un peut...

Merci de ta réponse :cat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sa fesait longtemp que tu ne postais plus :clap: !!

C'est bien peint ni plus ni moins, mais avec vaul on se demandait comment tu allait peindre tes globes (le truc rond et vert) et je dois avouais que je ne suis pas decu!

Mais pour la premiere photo je n'aime pas du tous les yeux rouge (surtout du skaven avec la capuche beige) car ils sont trop rond, la couleur en elle même ne me gènes pas mais c'est trop rond :clap: !!

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

on se demandait comment tu allait peindre tes globes (le truc rond et vert) et je dois avouais que je ne suis pas decu!
Je dois avouer que je ne suis pas mécontent du résultat mais j'ais quand même un peu galèrer pour comprendre comment faire :lol: ! Je n'ais pas encore passez de vernis dessus et j'hésite à le faire qu'en pensez-vous???
Mais pour la premiere photo je n'aime pas du tous les yeux rouge (surtout du skaven avec la capuche beige) car ils sont trop rond, la couleur en elle même ne me gènes pas mais c'est trop rond !!
Je peux pas y faire grand chose le fig est ainsi ^_^ mais pour la première photos elle est un peu floue l'oeuil apparait donc comme un point rouge et non pas comme un volume.

Merci de vos critique!

Ps:Pour le tissu je suis pas sur d'avoir bien compris : vous voulez dire que le tissu ne contraste pas assez avec la fourure c'est ça?

Je post la suite dès que possible et je sui toujours ouvert à vos critiques!!! :clap:

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut (je suis vachement polie qu'en même :clap: ),

Tu peux éffectivement mettre du vernis sa fera brillés les globes!! Sa sera je pense plus réaliste (quoique de rats sur deux pattes avec un canon c'est pas trés réel). Et pour les yeux rouges ta peut-être raison...

Pour le coup du contraste j'ai moi-même pas trop compris le truc :clap: :

Pourriez-vous présiser?

Aller Re-@+.

Modifié par gwen93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon je vien posté 3 p'tits nouveaux:

-2 guerriers des clans et mon technomage en cours.

J'ais encore été obligé de rééclaircir les photos par-ce que j'ais un peu de mal à trouver la lumière naturel avec le temps qu'il fait en ce moment; et j'ais pas l'intention d'attendre l'été :D !

Un guerrier des clans des plus classique:

Mon lien

Mon lien

Et un champion:

redimensionnementdenouvr.jpg

2e photo en lien Impossible de la faire passé en directe un beug dsl...

Et mon technomage en cours (sans son bras gauche pour le moment):

redimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouvs.jpgredimensionnementdenouvv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpg

Les photos sont vraiment pourrits désollé ... ^_^ . Les fourures sont moins foncées que ça normalement et certains effets ne resortent pas du tout... Pour les photos du technomage la 1ere est plutôt bonne... J'en prendrais des meilleures quand ils sera fini :o !

J'ai besoin d'un petit conseil: le bouclier sous le pied du technomage est un bouclier HL (je crois) et j'aimerais savoir comment le peindre pour qu'il aille bien avec la fig (quel shéma pour le bouclier???) Il est sculpté avec des sortes de flames ou de vagues il me semble...

Si vous avez des conseils ou des illustrations pour ce bouclier je suis preneur!!!

Merci de vos critiques!!! :wub:

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien, tes figurines sont bien peintes, bravo!

J'aurais juste un petit reproche, ou plutôt une question:

Es-ce normale que tes armes et armure soit nickel?

J’entends par là qu'elles manquent de rouille, sang, tache d'huile...

Pour faire bien met juste un peu de rouille par-ci par-là.

Si tu ne sais pas faire la rouille suie se qui est écris après:

Effet rouille table top:

Tu prends du « vermine brune » tu le dilue comme pour faire un lavis, puis tu fais des auréoles dans les endroits que tu veux roulier.

Puis tu reviens, une fois ta peinture sèche, avec du « vermine brune » très peu dilué et tu viens mettre quelque points de rouille au centre de tes auréoles.

Tu verras cela sera du plus grand effet.

Si tu veux améliorer ensuite cette technique il faut que tu utilise de l’orange et du « teracota ».

Voilà pour moi en espèrent t'avoir aidé.

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prépondre a ta question pépito oui c'est normal....

En fait je ne fait des effets de rouilles que sur les épées et ils ne sont pas très visible sur les photos..

Mais c'est vrais que les cuirasse en manque je vais y remédier. Mais comme je n'ais aucun orange dans ma palette de couleurs je me débrouille avec du dwarf bronze mélangé à un peut de chaos black....

Merci pour ta critique!

Ps pour les autres: je n'ai toujours pas trouvé comment peindre le bouclier ^_^ ... Des idées???

Merci d'avance

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Mes dernières photos n'ayant pas soulevées des masses de réponses je vous présente quand même mon technomage enfin fini (sauf le bouclier que je ne sais toujours pas comment faire... Des idées???). J'avance vraiment à rien ces dernier temps mais bon mieux vos tard que jamais! :D

redimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgnouvelleexpositionredim.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouvf.jpg

Pour le bouclier je crois que c'est celui des gardes maritimes HE, je me trompe? (voir la photo)

Voilà merci de me laisser vos commentaires! Et des réponse pour le bouclier...

Merci à vous et à bientôt!!!! :wink:

Ps: photos toujours pas terribles dsl... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais peut-être éclaircir un peu plus la lame de ton technomage.

Idem pour la peau que je trouve un peu trop pâle (il faut peut être contraster un peu plus)

Pour les pierres je les aurais vue plus "brillante" tu devrais juste passer sur les arrêtes et surtout au bout des glacis de scorpions green.

Sinon pour le bouclier, étant donné que je ne sais pas à quoi il ressemble je ne peux pas t'aidé.

Voilà pour moi! En espèrent t'avoir aidé.

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Pour la lame elle pourrait être éclaircie d'avantage effectivement... Même si elle est déja plus clair en vrai que sur la photo (toujours ce problème de rééclaircissement qui bouffe les couleur...)

La peau c'est une question de goût j'hésitais carément à les faire en albinos...

Pour la pierre effectivement j'aurais aimé quelque chose de plus brillant je pense que c'est mon dernier brossage blanc qui a effacé l'effet brillant je vais reffaire les arrettes plus vertes.

Merci beaucoup de suivre mon post :wink:

Pour les autres à vos commentaires!!!!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sa fesait longtemps, hein :D ?

Alors la lame: moi je l'aime bien comme cela mais c'est plus une question de goût...

Les albinos: Sa serait cool éffectivement avec de tache de sang sur les pelage...

Et j'aime toujour autant tes malepierre :wink: !!

Aller @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je reviens juste histoire de vous donner des nouvelles de mon technomage.... J'avance vraiment à rien mais faut dire que j'ais du boulot aussi à côté....

Donc le technomage fini fini soclé et tout ^_^ depuis le temps...

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionnouve.jpg

une photo de famille

nouvelleexpositionredim.jpg

Voilà histoire de relancer ce post de temps en temps... :lol:

Ne faites pas trop attention aux éclaircissement ils sont un peut fossés par la lumière que j'ais du mettre pour la photo ( il faisait pas beau :P )

A vos com's!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve l’ensemble très bien.

Ton technomage est largement mieux, bravo. Sinon j'aurais juste un petit reproche, mais c'est surement les photos qui font cela, c'est au sujet des pierres tu les as retouchés ou pas, elles me semblent encore très pâle.

Sinon encore bravo et j’attends avec impatience la suite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucou à toi Pepito! La suite arrive bientôt oui et je dirais même tout de suite :huh: !

Pour répondre à ton commentaire conscernant les pierres elles sont encore un peut pâle en effet mais beucoup moin en vrais que sur la photo.

Pour continuer voici mon Rat-ogre! J'ai du passer environ 3h dessus hier et je ne suis pas mécontent du résultat; à vous de juger!

nouvelleexpositionredimz.jpg

nouvelleexpositionredim.jpg

nouvelleexpositionredim.jpg

nouvelleexpositionredima.jpg

ET voilà! C'est vraiment une superbe fig à peindre <_< ! Avec des p'tit furoncles, la peau, le métal... Différentes techniques pour une seule fig c'est vraiment plus cool!

Ca avance toujours! Lentement mais surement!

A vos com's!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies figurines, cependant, je te conseillerai pour tes rats ogres de faire un etit lavis badab black, puis devlan mud sur le métal, et d'éclaircir les arêtes, j'éclaircirai aussi les points de suture, afin que ceux-ci ressortent bien et donnent plus de volume à ta figurine.

JOES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton rat ogre est pas mal.

Je pense que joes à raison pour les métaux et les cicatrices.

Mais je pense qu'il faudrait que tu passe un ou plusieurs lavis de ta couche de base de la peau sur toute la peau pour unifié toute ta peau.

En effet je pense que tu as utilisé un petit brossage à sec pour la peau, non? Donc on voit encore les grains de peinture que tu as posée dessus, mais en passant un lavis de ta couleur de base on ne verra plus cela.

De plus j'éclaircirais encore un peu plus la peau pour contrasté un peu plus avec tes creux qui très noir.

Sinon c'est du bon boulot, je pense que tu n'as pas plus d'une heure à passé dessus pour l'amélioré.

Voilà pour moi, en espèrent t'avoir aidé!

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

Pour le métal j'avais déjà pensé à le retravailler (éclaircir les arrette et pour le lavis badab black j'en ai pas :( : alors je me débrouille avec un mélange mithril-silver/chaos-black/dwarf-bronze pour "rouiller" et assombrir.).

Par contre j'avais pas vraiment fais gaffe aux "grains" du brossage ... Tu me conseil de passer un lavis de ma couche de base, sauf que ma couche de base c'est du Dwarf Flesh; c'est après que j'ais fais un lavis de dwarf flesh/chaos black pour les creux... Donc je fais un lavis de dwarf flesh/chaos black ??? :huh:

Merci de suivre mon post :wink: !

Toujours ouvert a vos com's!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai trop de conseiller d'acheter les lavis CITADEL, tu verras qu'à l'usage, de la peinture diluée et du lavis ne fonctionnent pas de la même manière, le lavis ayant une texture que j'apprécie vraiment personnellement.

Perso, je n'ai jamais essayé de faire un lavis dwarf flesh mélangé avec du chaos black. je ne saurai te dire si cela rendra bien.

Pour le reste, à toi de voir si tu veux essayer les lavis CITADEL qui sont déjà prêts, ou rester sur tes propres mélanges. Une chose est sure, un lavis est nécessaires pour enlever le grain qui resssort de ta figurine.

Bon dimanche <_<

JOES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.