Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne pour la terre du milieu


Bababibel

Messages recommandés

Oki last proposition pour les compagnies et compenser l'expérience des batailles le joueur ayant l'initiative et désignant un adversaire doit le faire non pas parmis tous les autres mais celui qui a le moins de combat a son actif.

Sinon pour tes interrogations mon avis : le système de déplacement je le trouve cool perso je vote pour le garder idem pour les camps individuels et les batailles types sda interdire la présence de 3armee sur la même case limite a 500 points les batailles.
Oki pour modifier les événements, lesquels ne te sied pas a part le filon qu'on réduit ?!
Oki les bonus de victoire (mais pas de tableau d'avancement individuel c'est trop compliqué a la taille dune armée) ça peut être des bonus d'armée des gains en points proportionnels au point de victoire ou aux points ennemis tués ratio 1points / 2po est sympa.
Et bof pour les objectifs spéciaux a moins que tu me sortes une liste équilibrée, par contre on peux faire un tableau des points de campagne 1points par territoire ou victoire 3points par capitale quoi d'autres ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comment règle ton le problème des joueurs qui ne sont pas engagés ?

De toute façon ça c'est LE problème : des joueurs vont se retrouver à n'avoir rien à faire certains jours alors que d'autres jours on aura trop d'affrontements à résoudre et pas assez de tables/temps.

 

Sinon je me demandais le système de revenu aléatoire on le garde ou on fixe un revenu par territoire ? (genre 8po/tour pour un territoire).

 

Et je pensais inclure un tableau de récompense de fin de tour pour les joueurs ayant le plus combattu/conquis de territoires. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki du coup y a pas de soluce ou on permet le mercenariat en l'encadrant strictement plafond de 100 points ?
Les parties sont ainsi max a 600 points suppression des plafonds en siège.

J'aime bien les dés ça symbolise l'aléatoire des impots mais ça permet d'accélerer cette phase

C'est a dire tableau des récompense ? ça revient au tableau de bonus de pierrot?! Modifié par Jean Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut limiter aussi le nombre de parties qu'un joueur peut jouer lors d'un tour: genre 2 parties max comme ça on peut les faire dans la soirée/aprem.
En plus ça donne de l'importance à celui qui a l'initiative. Du coup ça peut forcer à prévoir plusieurs attaques et d'en concrétiser que quelques unes. Il faudra toujours avoir un plan de secours quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule et j'ai du temps demain pour mettre sur écrit sauf si tu souhaites garder la main bababibel :
Plusieurs armées sur une carte obligation de faire les zones de combat distinctes.
Mercenariat possible mais uniquement par un joueur qui n'a aucune armée engagé max 100points et qui doit être payé.
Promotion de la victoire avec tableau de bonus et récompense pécuniaire, facilitation du jet de blessure.
Et inclure tableau déplacement de pierrot.
voyez d'autres choses ? On va pas tergiverser cent ans non plus ^^ Modifié par Jean Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je vous suit de toute manière. 

 

Ca vous dit de rajouter un allié et un ennemi juré dans la campagne histoire de rajouter un peu de piment. Genre on les tire au hasard et on doit tout faire pour protéger son allié et tuer son ennemi?

 

Puis si la chance nous donne le même allié et ennemi, on devient schizophrène. Ou bien on retire un des noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore le principe de la campagne !

Malheureusement j'habite en Rhone-Alpes, je ne peut donc pas participer à ce genre d'événement (car les 3/4 des campagnes ont lieu en région parisienne )  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  

Modifié par Kamul le capitaine noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.