Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Entre Bien et Mal - Givors en Jeu 2015


Messages recommandés

 

Kiki qui change ça liste procass jusqu'au dernier moment :fear: .

Je proteste, ma demande de modif date du 9 février!!!

 

 

nous avons masse canons entre l'empire et les nains

Chez les démons et les GdC aussi...........une citadelle qui va vite finir en cabane au fond du jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites chauffer la poudre car je serai au close T2 avec toute mon armée ! :P

 

Sinon David j'ai modifié un truc sur ma liste que je t'ai renvoyée ce jour.
 

 

Leth

Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps maudits où les rumeurs fusent, The End Of Times crée une ambiance sous tension permanente, une tension qui mêle Peur de la nouveauté et Crainte pour nos petits amis en plombs, plastiques et résines durement acquis et collectionnés.

 

Ces rumeurs, incessante depuis des mois, nous plonge dans un espace-temps totalement inconnu. Les bulles de réalité apparaissent nous laissant entrevoir tantôt des spaces marines qui attaquent des nains dans une taverne, tantôt un Slann couché à la Jabba le Hutt sur un Land Rider Dark Angel. Nous nous perdons !!! A quel point ?? Celui de ne plus délimité la réalité de la fiction, le vrai du faux, notre vie d’employé de la SNCF de notre fonction de général goulu d’une Horde d’Ogres affamés…Et les Clubs dans tout ça ?? Même topo, nous avons peur pour notre avenir, notre réputation, NOTRE TERRE !!! Donc OUI, le MOOTLAND est attaqué et OUI des hordes du Mal venant de Lugdunum, de Lutèce et de bien d’autres contrées veulent prendre possession du plus beau club de l’Empire !!!

 

Qui sont ces Malotrus ?? Nous les connaissons tous !! Tous d’abord, les très célèbres Ankor et Leth, armés jusqu’aux dents !!! Les Bisounours, c’est bon pour tes enfants Grosacquet !!! Nous, on est du FBJ !! Vous nous avez repris le magnifique Loup que vous nous aviez offert il y a quelques années, vous le paierez !!! Mon fidèle Throgg en profitera pour vous vomir dessus.

 

Aniki, ce cher dévot de Slaanesh et pourtant adepte de la magie idolâtrant tous les enfants de Tzeentch, viendra apporter son soutien démoniaque afin de prendre l’ascendant régional et faire triompher le Lyon War Club.

 

Il sera soutenu par l’éternel Kikipou, maitre dans l’art de manier des troupes si peu souvent proposées mais tellement efficace dans les mains d’un tel virtuose.  Le masque l’aidera-t-il à confirmer de nouveau cet Eloge ?

 

Le non moins éternel Vigneron viendra prêter main forte également avec ces indéboulonnables Elfes noirs et des troupes quasi aussi célèbres que lui étant donné leur fréquence de sortie.

 

Un mercenaire intraitable sera également dans les rangs. Maitre recruteur du Mal, Mystic portera fièrement le bikini, accoutrement obligatoire lorsqu’on est à la tête de squelettes des sables !! Son meilleur général, Arkhan le Noir, le portera également.

 

Avec quel affront nous verrons l’offensive par l’Ouest de Gob des Trab. Tellement chéri par les habitants du Mootland depuis des années, qui n’ont eu cesse de lui apporter moult offrandes en remerciement pour son art. Nous ne comprenons pas !!

 

Que dire de la venue du Vrai Bisounours de la Région, pourtant ami intime du redouté Raze Gratis, Flint, Peau verte jusqu’au cou, accompagné de son célèbre homonyme Junior, cauchemar du Vigneron et incroyable jeteur de dés !!

 

Tiroukin, mystérieux vampire des temps modernes, ami secret des Von Carstein, complètera cet ost maléfique.

 

 

 

Du côté du Mootland, les forces se préparent !!! VOUS NE PASSEREZ PAS disait un célèbre barbu, arrière-grand-père du non moins célèbre Père Fourras !!  

 

Le Loup, incroyable voyageur et meneur de troupes impériales, fera tout son possible pour haranguer ses adversaires et motiver ses amis Mooteux Axel Roses, Elfes dans l’Ame mais Rockeur dans l’esprit et Soulgnawer, dont ses Ogres sont tout aussi mystérieux que lui-même…

 

L’EMPIRE, soutien éternel de leurs amis Halflings, sera présent en Force.

Les maitres d’armes Lristes Trichat et Haltaifkathr, soutenu par le Rookie Benvenuto, viendront criés leur haine contre le FBJ, club avec qui ils ne partagent que leur animosité pour les Bisounours…

 

Jean, compagnon de toujours du Vigneron, aura bien fait de retourner sa veste et de s’allier aux nains poussiéreux de son copilote Valentinois. Peut-être aura-t-il la chance de lui montrer leur puissance quand ils sont bien menés…

 

Une puissance qui sera également de la partie du côté de Meuhmeuh, nain de cœur, accompagné de Ungrimm dont le poing est aussi dur que la volonté de ce jeune tournoyeur.

 

Un peu de tendresse dans ce monde de brute me direz vous !! Mais oui, Tito, fier porteur du titre honorifique de champion du très célèbre Ragnarok, viendra de nouveau avec ses fiers danseurs en collants verts, monteurs de biches et autres animaux Waltdisnesques , avec l’espoir de pourfendre ses assaillants !!

 

Et comment ne pas conclure par le joueur ayant le plus clos les listings de joueurs des tournois du Mootland Clan ??? Ptit Vincent, menant un Kroak tout en Green Attitude, apportera-t-il la touche finale à la victoire du Bien et la défense de notre Magnifique Terre du Mootland !!!

 

Nous le saurons bien assez tôt !!! Préparez-vous vaillants guerriers ! Priez la Déesse du Transport pour que la grève SNCF programmée le 9 Avril n’empêche pas la venue des redoutables Parisiens, priez pour que les tables soient à la hauteur de l’évènement, priez pour que ce combat titanesque ne vienne pas sceller définitivement l’avenir de nos chères armées.

 

Et surtout, profitez-en pour vous mettre un peu sur la courge virtuellement à travers ce forum, il vous reste 3 semaines  ;)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il sera soutenu par l’éternel Kikipou, maitre dans l’art de manier des troupes si peu souvent proposées mais tellement efficace dans les mains d’un tel virtuose.  Le masque l’aidera-t-il à confirmer de nouveau cet Eloge ?

Putain, je t'aime toi!!!! Voilà Messieurs pourquoi je fais tous les tournois du Moot!! Ca c'est de l'orga de compet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Priez la Déesse du Transport pour que la grève SNCF programmée le 9 Avril n’empêche pas la venue des redoutables Parisiens,

Ah ah ah c'est tellement ça !

Les deux derniers tournois au Moot fait, deux fois grèves ^^

 

En tout cas tu t'es bien fait kiffer dans l'écriture mon David !

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il y a quand même 3 démons et 2 ogres chez le mal, pourrais-je faire une mystic et demander un canon à flamme nain ? J'ai pas la fig et pas vraiment de quoi proxy décemment (à part avec un mortier de l'empire)... Merci d'avance :D

 

Et à mort les bêtes de nurgle. Vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté les 2 listes que j'ai reçu. Pas le temps de m'y atteler cette semaine mais je regarde ça au mieux vendredi. Si vous êtes à 100% sur qu'elles sont justes, pas de souci.

J'en profites tout de même pour vous dire qu'à partir de début Avril, je vais commencer à grincer des dents s'il y a de nouveaux changements de listes car je ne suis pas sur d'avoir le tps de tout traiter donc merci de m'épargner.

 

Et j'en profite également pour vous informer que l'encaissement des chèques se fera à peu près autour du 3 Avril, date à laquelle je ne rembourserai plus non plus. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.