Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Frontière Orks/Imperium


Matricry

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier matin j'ai eu envie de me construire un décor me permettant de prendre des photos de mes Black templars ( ceux là http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227190#entry2686523 ), avec autre chose qu'un fond noir.

Très influencé par le fluff V1 et en partie par la cohabitation humains/orks sur helsreach, j'ai voulu réaliser une pseudo-forteresse abandonnée par l'imperium dans des terres au contrôle incertain.

 

Première étape, le montage, polystyrène, plastiroc, bits GW et tout ce qui me passe sous la main :

 

2476221536978070937868851918791059396042

 

Puis sous-couche noire hier soir :

 

6208771039097478070937535518614728228505

 

Et pour finir aujourd'hui, la peinture :

 

1605611100647278070938202185277956931472

 

Alors oui on est là en face d'un truc un peu exotique mais je trouvais ça adapté à la vision d'une terre où les orks se sentent à l'aise (quoiqu'ils se sentent à l'aise à peu près partout).

Je suis plutôt fier du résultat étant donné qu'il s'agit là de mon premier décor (je suis dans le hobby depuis un peu plus d'1 an).

 

Et puis au moins, je peux désormais prendre mes photos sans souci : 

 

8505511651478070937202185391941772926144

 

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez, moi je vais nettoyer la chambre atelier parce que c'est vite devenu le foutoir avec tout ça :)

Bonne journée et à la prochaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Moi encore !!

 

Sympa comme tout cette idée de faire un décor pour prendre en photo !

 

Ceci dit, perso, j'trouve que voir l'arrière plan de la pièce est un peu dommage ... Peut-être que faire des parties plus hautes sur les bords ... ?

 

Après ça limiterait les angles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà !

Merci pour tes com's ( dans les deux sujets ).
C'est vrai que voir le fond de la pièce sur un décor destiné aux photos ça fait un peu sortir de l'ambiance :p
Je pense que je fixerai une photo ou un fond en arrière plan a l'avenir, je pense que ça le fera mieux :)

Bonne soirée et à la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Effectivement pour le fond sur la chambre, je rejoins notre camarade. En tout cas pour ce qui est du decors lui même, je ne dirais qu'une chose: Magnifique. J'adore, autant le decors que la peinture. Super travail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.