Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Salamanders


Crocs-gris

Messages recommandés

Salut à tous!

Je vous présente mes Sala alors j'adapte mon fluff pour peindre les figs qui me plaisent donc pas d'affolement si vous trouvez des trucs qui volent planent ect

J'éspère pouvoir publier assez souvent pour que mon sujet sombre pas au fond du warfo...

 

Capitaine et escouade de commandement:

 

 

FS7v3H.jpg

 

B9EU4J.jpg

 

s9Usqj.jpg

 

3Xmu6Q.jpg

 

2ycmiY.jpg

 

0FGJpK.jpg

 

pa3nQB.jpg

 

f4u4XX.jpg

 

Archiviste:

 

urM2te.jpg

 

Dm94o7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça fait un bon paquet de figurines d'un coup !

 

Alors que dire si ce n'est que tu peint très bien ?  On sent que tu as passé un bon bout de temps sur chacune d'elles :wink2: .

 

Mon seul conseil concernerait le choix de couleurs (ce sont mes goûts tu n'es pas obligé d'y adhérer) pour certaines figurines. Je pense à ton capitaine et au sergent de ton escouade d'assaut. J'y aurais mis plus de contraste en peignant par exemple les ailes de la moto dans un blanc éclatant et en donnant au marteau un aspect énergétique (genre rouge pétant presque orange). Pareil pour ton sergent, le fait de remettre du vert est un peu trop ... je pense qu'avec la même idée cela pourrait offrir un beau contraste ^^. Sinon si tu n'es pas trop fan de ce ton, un beau contraste pourrait être violet.

 

Fin voila il n'y a presque rien à changer selon moi, et bien joué pour tes scouts, leur conversion leur rend bien service ça leur donne du caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, quel rythme!

De très belle figouz' bien peinte, tu nous ferais une petite photo de groupe? :)

Par ailleurs, d'où sont issus tes terminators et tes scoots sniper?

Et enfin, j'aime bien tes socles, j'hésitais justement a en faire couleur ocre pour des Tyty, tu donnerais la recette? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les scouts de quelle gammes proviennent-ils ? 

 

Tu as un coups de pinceaux efficaces et tu est très productif. 

 

Petit bémol à mon goût la conversion de l'archiviste le crane du sceptre aurait pu être limer pour effacer la marque de l'inquisition. 

Et sentiment mitigé pour le téléporteur ... 

 

 

Mais je suis un très grand fan de ton sujets ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, quel rythme!

De très belle figouz' bien peinte, tu nous ferais une petite photo de groupe? :)

Par ailleurs, d'où sont issus tes terminators et tes scoots sniper?

Et enfin, j'aime bien tes socles, j'hésitais justement a en faire couleur ocre pour des Tyty, tu donnerais la recette? =)

hello pour la photo de groupe je me réserve ça pour le final... me tarde aussi!

les terminators c'est les firedrakes forgeworld et les scouts c'est du proxy anvil industry

pour les socles alors la recette de panoramix: ardoise pilée+ sable ,sous couche noire, doombull brown +nuln oil ensuite brossage de vermin brown et enfin pigments rouge vénitien. en lisant les différents romans je m'imagine le sol de nocturne de cette manière...

 

 

Très sympa les scouts de quelle gammes proviennent-ils ? 

 

Tu as un coups de pinceaux efficaces et tu est très productif. 

 

Petit bémol à mon goût la conversion de l'archiviste le crane du sceptre aurait pu être limer pour effacer la marque de l'inquisition. 

Et sentiment mitigé pour le téléporteur ... 

 

 

Mais je suis un très grand fan de ton sujets ! ;)

pour les scouts voir plus haut!!

pour l'archiviste... le téléporteur j'adore par contre c'est vrai que le crane i de l'inquisition je ne l'ai pas enlevé, pas par flemme mais plutôt par peur de faire plus de mal qu'autre chose. du coup on peut imaginer tout un tas d'histoire du style j'ai sauvé une troupe d'inquisiteur à bord d'un hulk en cadeau j'ai eu le droit à un baton magique ect... :stuart: (comment ça tient pas la route lol).

 

Wow ça fait un bon paquet de figurines d'un coup !

 

Alors que dire si ce n'est que tu peint très bien ?  On sent que tu as passé un bon bout de temps sur chacune d'elles :wink2: .

 

Mon seul conseil concernerait le choix de couleurs (ce sont mes goûts tu n'es pas obligé d'y adhérer) pour certaines figurines. Je pense à ton capitaine et au sergent de ton escouade d'assaut. J'y aurais mis plus de contraste en peignant par exemple les ailes de la moto dans un blanc éclatant et en donnant au marteau un aspect énergétique (genre rouge pétant presque orange). Pareil pour ton sergent, le fait de remettre du vert est un peu trop ... je pense qu'avec la même idée cela pourrait offrir un beau contraste ^^. Sinon si tu n'es pas trop fan de ce ton, un beau contraste pourrait être violet.

 

Fin voila il n'y a presque rien à changer selon moi, et bien joué pour tes scouts, leur conversion leur rend bien service ça leur donne du caractère !

alors que dire, les ailes sur la bécane du capitaine méritent d'être plus blanc effectivement ça peut se corriger je vais réfléchir à ça et remettre des photos quand ça sera fait.

Pareil su le sergent d'assaut le vert de l'épée c'est un peu trop tu as raison on me la dit je le referai pas sur d'autre figs.

par contre pour le reste je suis vraiment pas fan des Sala bourré de flamme et de rouge et de orange ou de jaune. je veux rester le plus simple possible sur la peinture mais POURQUOI????? c'est ma vision du projet je pense (à tort peut être) rester simple dans la peinture, pour faire des trucs plein d'énergie j'ai mes chaoteux hé hé.

 

Merci d'avoir commenté!!

Modifié par Crocs-gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il ne faut pas en faire de trop ça ne rendra pas forcément service à la figurine ^^

 

Ah et bien curieux de voir un jour tes hérétiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.