Aller au contenu
Warhammer Forum

[Black Powder] Double trempette pour l'Empereur !


custodes

Messages recommandés

Et c'est le retour chers z'auditeur du Napo 1815 sur nos tables nanterriennes !
 
Les deux djeuns, Max (qui fêtait ses 20 ans hier, salaud d'jeunes !) et Ogier (Matthieu), à la tête de l'armée du Nord, devaient botter le derche des Anglois commandés par leurs vénérables aînés, Carthago92 (Laurent) et moi même.
 
 
p1060631.jpg
 
p1060632.jpg
 
p1060633.jpg
 
Le contexte hystérique :
En ce printemps 1815, Napo présente à la fois un retour de flamme au carburateur, et des caprices de petit vieux sur le déclin, il a absolument tenu à honorer soudardement Manon la Gueuze à l'auberge du Cochon qui Rit et à la fin de la joute plumardière, se tremper fondement et roubignoles endolories, dans un petit lac de montagne belge, dont les vertus curatives légendaires pour les hémorroïdes lui ont mis le prépuce à l'oreille, le pauvre chéri à la rondelle sinistrée.
Or, s'il y a une chose que les Anglais maîtrisent, c'est bien le service du renseignement ! Lord Wellington fut au courant des projets de l'Empereur avant même que ce dernier ait fini de les formuler, et, comme le second domaine qu'il affectionnent le plus, ces vilains Godons, c'est emmerder les Français, le Sieur Wellesley ourdit un plan sournois !
 
p1060634.jpg
 
p1060635.jpg
 
Défendre fermement le petit bourg de Mézidon sur la Goëlle où officie Manon la Gueuze, avec cependant l’interdiction formelle de pénétrer dans les habitations ; ni dans les habitantes d'ailleurs, mais l'érection d'un anglais au mieux de sa forme étant apparentée à la flatulence d'un gastéropode asthmatique, cet ordre était sans fondement (décidément, cette historie ne cesse de tourner autour du pot !).
La seconde partie du plan consistait a envoyer une unité britannique licebroquer sans vergogne (entre thé et bière, les propriétés diurétiques du régime des armées anglaises leur octroie des mictions niagaresques !) dans le lac aux vertus curatives, afin de le souiller ignominieusement !
 
 
Je livre à votre concupiscence quelques images du drame, et m'en vais nourrir mes Dobermans (hamburger maison/frites ce midi, les pôvres gosses  :P)
 
p1060636.jpg
 
p1060637.jpg
 
p1060638.jpg
 
p1060639.jpg
 
p1060640.jpg
 
Et la suite de cette page oubliée de l'Histoire :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.