Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains-Gobelins-Autres] Les travaux du Gnome


Le Gnome

Messages recommandés

Bonsoir le Warfo

 

je ne suis certainement pas le premier a le dire mais cela fait pas mal de temps que je fréquente le forum sans y être actif mais j'ai finalement décidé de partager mes travaux!

 

 

Fortement déçu par la tournure que prend Warhammer Battle, je me suis dis qu'il était temps de ressortir ce qui m'avait fait venir dans le hobby. j'ai donc dépoussiéré mes vielles figurines du SDA!

 

On commence avec quelques Nains:

 

Balin seigneur de la Moria:

82246720150411203107.jpg

 

:18971420150411203119.jpg

 

 

Quelques guerriers et archers:

 

93482820150411203802.jpg

 

48518420150411204121.jpg

 

Voila pour les premiers, commentaires, avis, cailloux et autres sont les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà beau travail ! mais y'a un petit truc qui me perturbe un peu , j'ai l'impression que tes nains vont perdre leur yeux , ( Je suis très mauvais peintre  :'(mais j'ose une ptite critique  :stuart: ) Mise à part ça j’adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord sa fait plaisir de voir un sujet en plus sur du sda ( nous ne somme pas mort lol ) ihihiih.

L'ensemble est pas mal du tout mis à part les yeux comme dit plus haut. pense tu enrichir les socles ou les laissé comme ça?

Et pour la suite il y a quoi ?  :)

 

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce sont de très belles figurines que tu nous présentes ; les éclaircissements sont bien réalisés. Il est vrai que les yeux ne sont pas super (mais je trouve quand même qu'il y en a 2-3 qui sont bien faits). Les socles rappellent bien l'aspect montagne.

Bref, c'est du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir!
 

Pour les socles, j'hésite, je ne voulais faire sobre et ne pas trop les charger mais ils font un peu minimaliste... je vais faire quelques teste!

Pour la suite, plus de nains: gardes du khazad, guerriers plastiques et rangers.  Aussi quelques gobelins qui traînent et après on verra!

Modifié par Le Gnome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu dans le game^^.

 

C'est sympa ce que tu nous présente, surtout pour un débutant. De plus le schéma de couleur est classe!

On voit que tu commence tout juste à peindre des yeux, mais bon c'est propre... dans wait and see comme diraient nos voisins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du neuf!

 

Quelques Gobelins de la Moria dans des tons un peu différents 

 

40715420150426212222.jpg

 

51852620150426212617.jpg

 

80068920150426212418.jpg

 

 

J'ai pas mal de figurines dans les cartons, quelques photos à prendre, je vais essayer d’être plus régulier dans mes post.

Voila pour un petit début, commentaires et cailloux sont les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.