Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Les Dékors à Zugrub


Zugrub

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il est tant pour moi de m'attaquer à de bien jolis décors amoncelés depuis un bail !

 

C'est parti !

 

 

Le moulin de Sombrepierre

 

Nul ne connaît l’origine du bâtiment, qui se perd sur plusieurs génération.

D’aussi loin que l’on se souvienne, il y a bien longtemps, un premier moulin avait été bâti sur des ruines ancestrales, et avait fini brûlé pour accidentellement dit-on.

Peu de temps après, les ruines ont été restaurées et un autre moulin a été édifié.

Mais depuis l’on dit que la bâtiment est hanté.

Certaines nuits, les ailes se mettent à tourner sans qu’il n’y ait la moindre brise ; et les nuits de pleine lune, l’édifice est soigneusement évité car des rires malsains se font entendre de l’extérieur.

 

x127.jpg

 

Très beau moulin issu de l'extraordinaire gamme de chez Tabletop World.

 

f00q.jpg

 

Afin d'embellir et de renforcer ce moulin, j'ai collé un socle en carte plastique.

 

kgxf.jpg

 

Ce bâtiment, comme tous ceux de chez Tabletop World, est une merveille à regarder et à peindre !

 

cpee.jpg

 

Chaque détails de la sculpture est très finement détaillé et facilite grandement le rendu après application de divers brossages plus ou moins appuyés.

J'ai pris soin de blanchir les encadrements des fenêtres et de la porte, afin que le rendu final ne soit pas visuellement trop uniforme.

 

7wjh.jpg

 

Le socle en carte plastique découpée à ma convenance a été ploqué et embellit de divers rochers, buissons, touffes d'herbes etc.

 

96rz.jpg

 

J'ai hésité à peindre les vitres des fenêtres en jaune "crasseux", afin de simuler un éclairage intérieur à la bougie, mais j'ai finalement opté pour ces bleus crasseux :)

 

terf.jpg

 

Le toit en divers bois donne un rendu très réaliste également.

 

o5j4.jpg

 

Contrairement à tous les autres bâtiments de chez Tabletop World, celui-ci ne dispose pas d'un intérieur sculpté. Il demeure néanmoins un très joli décors sur un champ de bataille.

 

Et voilà pour ce premier décors :)

A vos commentaires, avis, conseils etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton post sur ton armée sylvanienne qui m'a fortement impressionnée :)

Et le début de ce post en promet tout autant je le suivrait assiduement !

 

Et puis bon du battle imperial hein, je ne peux que suivre :D

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que je suis vraiment épaté par ton armée que j'ai vu en armée unique, elle est pleine de personnalité et j'adore ça !

C'est un projet qui donne envie de se lancer dans un truc du genre.

Avec le moulin et sans doute d'autre décors en attente du même type on pousse l'ambiance encore plus loin !

je vais suivre ton sujet car ton travail m'inspire  :)

Bon continuation.

 

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Réponses bien tardives désolé

 

Merci Nigmidiv. Oui le moulin apporte de la hauteur,sur le champ de bataille, et ça le fait carrément niveau dimension. Effectivement j'imagine également le grenier rempli de chiroptères ;)

 

Merci The Frenchy. Bon, faudrait que je poursuive mes décors, mais la je suis bel et bien sur de la gurine en veux tu voilà !

 

Merci Kony. C'est encourageant. 

Tout à fait, mes décors sont pour la plupart du même acabit. Il faudrait que je consacre une année entière aux décors ! Ce d'autant que là je suis sur ma "nouvelle" table de jeu....

 

Merci Marlok Farlockson (ça sent le nain ça !). Oui oui, donc, d'autres viendront. 2016 je suppose...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.