Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] La Turne du Mékano


miladrien

Messages recommandés

Bonjours à tous (et à toutes).

 

Adepte de warhammer 40K depuis maintenant cinq ans, j'ai décidé de me lancer dans la création de ce sujet pour faire partager mes créations, vous montrer l'avancement du projet, et de profiter de vos critiques positives et négatives pour améliorer mes réalisations.

 

Au niveau du fluff, je me rapproche du clan des Snakebite (en limitant leur retard technologique,etc…)

 

L’apparence d'un Snakebite est tannée et ils sont durs comme de vieux bottes. Les Snakebites sont connus pour leurs peaux, tannées épaisses et leurs pratiques frustes . Parmi leurs nombreuses traditions curieuses, celui qui se démarque le plus à d'autres Orks et cette étrange rite (aspirer le venin de la plaie (de la morsure d’ un serpent extrêmement venimeux) pour prouver sa ténacité. Par ce rituel, l’Ork se crée une immunité au piqûres subséquentes reçues lors de la manipulation des créatures venimeuses.

 

Maintenant, place aux figurines (J'en montrerais d'autres au fur et à mesure des semaines)

 

Warboss :

 

917034Warbossface.png

 

Boys :

 

487049troupesboys.png

 

Nobz :

 

951467troupesx5.png

 

Truk :

837677TRuckface.png

 

852753TRuckface2.png

 

819891TRuckdos.png

 

Kopters :

 

543087Helicox2face.png

 

422313helicox1.png

 

 

Des photos des figurines sur lesquelles je travaille en ce moment devraient suivre rapidement (Lootas, Dakkajet, Boit'Kitu Orks, Mek Gunz : Méga-kanon Kustom, Chokboyz, etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le schema de couleur me plait bien et tu as un bon niveau de peinture (bien meilleur que moi donc je ne critiquerai pas au niveau peinture.)

 

J'ai juste une remarque pour moi quand je vois tes figurines elle represente juste un clan Orks comme les autres essai d'y inclure justement des petite creature qui piques ^^ genre serpant, migale, scorpion ou autre histoire que ton clan soit un peu plus representatif et se demarque d'un clan Orks basique comme les autres.

 

Sinon c'est plutot cool :)

continu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet qui pourrais etre sympathique mais qui ne se ressent pas sur les figurines, pour ton big boss j'aurais plus vu un ork dénué de vetments et d'équipements et plus sauvages, je pense que le clan snakebite pour etre proche du fluff doit être sujet à beaucoup de convertion et beaucoup de pioches dans du warhammer age of sigmar.

Tu devrais rajouter du flocage sur tes vehicules ou des éléments qui rappelerais ce côté sauvage voir opter pour des figurines totalement differente des creatures volante domptés plutôt que des kopter par exemple; de plus la peinture rouge rappel plus des evil sunz que des snakebites. Des tatouages tribaux sur la peau peux rappeler ce côté sauvage également.

Je pense beaucoup aux orks planete des singe de fred du 13 tu pourrais pas mal t'en inspirer le côté nature sauvage y est très présent.

Ton projet est ambitieux et intéressant mais demande pas mal de convertions ou seul la peiture et le schema de couleur ne suffiront pas. Je te souhaite une bonne continuation, fais nous rêver :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins que toute l'armée soit à poil, un clan dominant qui attire d'autres clans plus avancés technologiquement, ça s'est déjà vu.

Sans partir dans un gros délire de conversion, je leur verrais bien des tatouages en forme de Serpent pour faire ressortir le coté Snakebites. Sinon procure toi des Orques et Orques Sauvag' de Battle, j'en ai pas mal moi aussi et ils sont globalement moins cher à l'achat que les Boys 40k. Si tu veux jouer des motos, prend des sangliers, des Orques noirs pour tes Nobz etc.

 

Niveau peinture c'est cool ! Je ferais juste un petit brossage éclaircissant sur la peau pour faire ressortir le vert (ça fait aussi ressortir les tatouages si tu veux partir la dessus).
Mais bon comme tu veux qu'ils soient plus sombres, faut voir ! ;) 

Continue en tout cas ;) Toujours un plaisir de voir des Norks sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins que toute l'armée soit à poil, un clan dominant qui attire d'autres clans plus avancés technologiquement, ça s'est déjà vu.

Sans partir dans un gros délire de conversion, je leur verrais bien des tatouages en forme de Serpent pour faire ressortir le coté Snakebites.

 

Hey,

 

Merci à tous pour vos réponses. :good:

J’avais déjà pensé à cette idée (tatouages) sans pour autant les mettre en place, ce qui sera fait sur les prochaines figurines.

 

Maintenant, place aux figurines :D

 

- Pillards :

(Ils n’ont pas encore subis les changements (tatouages traité précédemment))

 

471296Lootas.png

 

paraîtront dans les jours suivants (le projet en cours de réalisation : Dakkajet )

 

794060dakkajet001.jpg

 

Mon shop vient également de mettre en ligne ceci :

 

411262armiesonparade.png

 

Un projet qui me tente depuis quelques années. :sblong: 

Dans les prochains jours, je créerai peut être un nouveau sujet sur la construction d'une table 60x60 pour cette participation avec mes Orks. ;)

Modifié par miladrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde, ;)

 

Voici quelques photos pour vous montrer l'avancement du projet :

 

- Boit'Kitu Orks (ils ne sont pas encore tous socler :mrgreen: )

 

299341Boitekitufacex3.png

 

476989boitekitux11.png

 

194321boitekitux12.png

 

121934boitekitux13.png

 

Je travaille en ce moment sur les Chokboyz, voici des photos pour vous tenir en haleine :

 

188962cholboysgroupes.png

 

Voici le premier fini :

 

699249chokboysx1.png

 

Et, au niveau du montage voici ce qu'il y a  :

(Une troupes de boyz qui va ramener ce coté sauvage, absent jusqu’à présent dans mon armée)

 

319725ardboysgr.png

 

Avec quelques conversions comme celle-ci :

 

954847ardboysx1.png

(D'autres son à venir :closedeyes: )

 

Miladrien

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal t'as petite troupe :)

 

Perso oui je suis d'accord avec ceux du dessus des bits facile a trouver pourrait rendre bien :)

Je me permets de te mettre une liste d'idée à toi de voir ce que tu en fait :wink2:

Le big boss ork sauvage de games est facile a convertir et rend très bien tu pourrais aussi convertir quelques orks sauvages de AOS et les disséminer dans tes bandes  :smokin:

Pour le coté petites bestioles regarde dans les bits elfes sylvains notamment pour les treeman et les troupes de bases y a pleins de petites bestioles sympa :)

 

En tout cas j'aime bien t'as peinture  :good:

Modifié par VanHelsingDLMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Belle petite bande que tu as là.

J'aime surtout le dakkajet !

 

Petit bémol pour les socles, comme déjà dit, ça mériterai sans doute un peu plus de mise en valeur.

Mais c'est du bon boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fils de Gork (ou de Mork, c'est selon).

 

J'aime tes figurines, j'aime ta peinture.

 

Je pense que tu maitrises a présent les techniques de base de la peinture sur figurine ( applat, lavi, brossage a sec).

Il y a un travail très intéressant sur la lisibilité de la figurine et tu évites aussi de déborder a droite a gauche.

 

En plus le travail de conversion est en développement et il y a déjà de bonnes idées et un volonté réelle de donner du dynamisme et du mouvement au figs.

 

Est ce qu'il y a un truc(k) a travailler?

 

Oui, je pense que tu devrais tester sur une fig que t'aime bien genre un personnage des dégradés des osl et plein d'autres techniques pour que tu puisses "upper"tes compétences de conversion et de peintures.

 

Voila pour mon avis a deux dents.

 

Ah ! et le damiers de ton aéronef est  de toute beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Comme expliqué précédemment, je me lance dans la réalisation d'une table de présentation (60x60) pour la participation de mon Armée à Armies on parade.

Pour cela j'ai créé un sujet pour suivre cette construction : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=242607
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.