Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Récupérateurs VS NECRON.


Fraiddd

Messages recommandés

{...Rapport de surveillance B4578, du Frêre Inquisiteur Fraouch Malzin.

Distorsion du Warp Observée le 2344728.M41. Secteur AP0124. Systeme Olphin Planete Nainus

Signature Necronique.

Probabilité de Portail. +75%...}

 

{...Envois d' Ultra Marine, pour interception éventuelle...}

 

{...balises de détresse Ultra Marine détectées...}

 

{...Envois d'une équipe de sauveteur / Nettoyeur ...}

 

Bonjour,

 

Avec mes 3 enfants, nous avons décidé de vous partager notre projet de nouvelle campagne D&D plongée dans le mulitivers W40k.

C'est notre 1er fois pour 40k, et ce n'est pas facile à mettre en place. Etant le MD, je vous assure que le scénario de passage entre les multivers est difficile à écrire sans déroger au fluff...

Nous y sommes depuis Pâque et pensons pouvoir jouer mi août....

Nous connaissons les figurines Warhammer (AOS) que nous utilisons déjà pour nos héros et PNJ. 

Mais nous sommes pas des pro de la peinture...mais nous ne voulons pas non plus bacler, on essaye donc de faire au mieux grâce a ce forum merveilleux, merci.

 

La "conversion" de nos heros.

 

Un Humain Paladin devient Chevalier Gris ( monté, 90% peint, 90% socle) (x2 car acquisition d'un sort de dédoublement prévu), cela sera le commandant des Récupérateurs.

 

grey.jpg

 

 

Un humain Roublard reste identique, trop fort avec ses lames qui découpe toutes matière, et sa cape qui le rend invisible dans l'obscurité et qui diverge la lumière en plein jours.

 

rodeur.jpg

 

Une Elfe Barde devient Tech-Priests Dominus , en cours de peinture

 

à bientot pour la suite

Modifié par Fraiddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...Seigneur, nous avons un soucis, un de nos portail à fonctionné sans autorisation, de plus nous n'avons pas détecté d'autre activation dans la galaxie.

- Envoyer une dizaine de recrues pour voir ce qu'il se passe...}

{...Seigneur, nous avons perdu le contact avec nos soldats sur place.

- On y va ...}

 

Une partie des nécrons

 

barge.jpg

 

 

necrpns.jpg

 

une dizaine de guerriers sont quasi finis, une dizaine d'autres reste à monter. Le spider est une conversion d'une araignée montées par un gobelin. (5 de prévu).

​on va surement avoir besoin d'aide pour les caractéristiques de cette bestiole.

On va virer le fluo trop lego a mon gout.

Encore plein de taf pour finir les socles.

Après un essai du socle ardoise, pas moyen de revenir au plastique.

 

Les photos sont nules, désolé

je vais essayer de faire mieux

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...point de largage -10mn Frêre Capitaine.

Bien, en place...}

 

LE Dreadnought

 

dread.jpgdreados.jpg

bon je revient demain avec de meilleurs photos, et la suitedes armées, car on a comeme avancer.

 

5 deatwings 

1 sentinel drone

1 escouade de truc space marine 

et des chtruc

pas facile de trouvé la vrais place de ses post dans le forum, puisque cela couvre plusieurs themes. (armées, figurines, D&D, décord.....)

 

je nen voudrais pas a un moderateur de moderer

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je suis curieux de voir la suite, surtout tes règles maison.

 

 

 

pas facile de trouvé la vrais place de ses post dans le forum, puisque cela couvre plusieurs themes. (armées, figurines, D&D, décord.....)

je nen voudrais pas a un moderateur de moderer

J'ai changé ton TAG.

 

Pas de souci pour poster ici toutes tes figurines. pour tes décors, ouvre un sujet en décors et utilise ta "signature" pour mettre les liens entre les différents sujets (pour les curieux).

 

Et si tu veux partager tes règles maisons, hésite pas à poster 'je me renseigne sur la bonne section pour ça).

 

Par contre, évite de poster plusieurs fois dans la même journée si personne d'autres n'as posté. Si tu as besoin de rajouter du contenu dans ce cas la, utilise la fonction édité.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...nous recevons les premieres images fournies par Le Furtif mon Empereur......}

 

sent.jpg

 

He Bonjour,

Et oui, ce ne sont pas des Nécrons qui ont passé le portail, mais un Tyranide....hihihi

Le sentinelle est la pour régler le problème, Drône, il va s'autodetruire, si ils y pensent...

 

Merci Frère modérateur Zedo, pour tes encouragements, on en a besoin.

Nos régles de base sont D&D 5

http://www.aidedd.org/

 

on va creuser la V7

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=242795

 

les feuilles de persos des 3 héros sont en cours de modification pour pouvoir intégrer les caractéristiques essentielles à 40k.

reste à créer les feuilles des persos joueurs. Les membres de leur escouade on tous un background / fluff et serons joués individuellement.

A vrais dire les règles de base 40k nous intéressent pas trop.

Mais sont comeme pleines de bonnes idées. Les Codex sont une source énorme.

Quand on auras bien fait le tri, on feras un essais avant d'entamer la campagne et vous tiendrons au courant dans un rapport de bataille.

 

Nous avons beaucoup de contraintes, et tant mieux, c'est plus passionnant.

On s’éclate a préparer le jeu autant que jouer.

 

Contraintes

 - Petite table -> nous intégrons des décors sur les socles des figurines et nous limiterons le nombres de figurines en jeux. ils devront faire des choix de composition avant de sauter.

 - Petit budget -> j’achète les figurines au plus bas, ebay est pas mal, surtout pour récupérer du rabiot, sinon GW est souvent le moins cher si on en prend pour 50€ fdp offert.

 - La mi Août arrive vite -> je peint les fig pour quelles soient jouables, je les finirais ou recommencerais plus tard.

 - pas un pro de la peinture -> la solution du dessus m'arrange bien.

 - l'immensité du multivers W40k -> 1er grosse dérogation aux régles D&D, les joueurs participent à la création du scénario et à l'adaptation des règles. moins de surprise mais on va gagner en rythme de jeux en ayant moins de description.

 - la complexité des règles 40k -> on reste au maximum D&D, on piocheras dedans pour se qui manque. c'est grave l'aventure. Elles vont se construire au fur et a mesure ...on prévoit de faire plusieurs campagne.

 

y en a surement d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit.

 

à bientôt

Modifié par Fraiddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.