Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

kenshiro13

Membres
  • Content Count

    1,103
  • Joined

  • Last visited

About kenshiro13

  • Birthday 03/10/1974

Profile Information

  • Location
    st vrain (essonne)

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K : Chaos, dark angel, tyranides, eldars, taus, démons

Recent Profile Visitors

5,259 profile views
  1. Pourtant le turboboost est autorisé tant qu'on fait 6ps max. Aucune raison que la consolidation ne soit interdite. Les contraintes sont la distance maxi possible et l'interdiction de sprint.
  2. Tout depend de ton milieu de jeu mais en tournois, si cela n'est pas précisé, le forge world est interdit (apres vu qu'on parle de SMC moisi, peut être que l'orga acceptera). Entres amis , pas de raison de le refuser. (a condition que le storm eagle soit de la faction SMC bien sur). A ma connaissance tu choisis pour les serres : directement sur la table ou en réserves ou en réserves de Fep.   Les thousands sons sont tres moisis, apres je ne pourrais te dire si cela va avec ta légion.
  3. J'aime assez le concept. Pour l'explication de la cascade des réserves, lire "instrument" a la place "d'artefact". :wink2: Je ne joue/m'interresse pas plus que ça au CPM. Une question peut être sans rapport donc : - pourquoi ne pas jouer décurie? 35 pts c'est facile a trouver avec tes bannières par exemple (je ne pense pas que les 2D6 F4 soit primordial). Et les bonus de la décurie sont quand même assez sympa. Ca te permet de basculer les CM dans la décurie afin de les faire bénéficier de la corruption des objos (bon il ne seront pas souvent a terre on est d'accord). Tout en conservant le CAD pour l'aegis bien sur.   piaf : bien sur, si le cptruc donne trop de Pm a la décurie, question sans intérêt.
  4. Si sur socle, ce n'est que du terrain difficile pour l'infanterie et non pas dangereux. Et le terrain difficile est en l'occurrence, dangereux pour les motos et consorts.
  5. s'il n'y a pas de socle a la ruine, ce n'est pas une zone de terrain.   - si ruine sur socle >> terrain difficile >> dangereux pour motos et consorts, obtention d'une sauvegarde de couvert avec un poil dedans - si pas de socle >> terrain découvert >> aucun autre effet, couvert uniquement par la ruine en ldv
  6. socle a socle c'est mort ^^. Les escadron c'est 4ps de cohérence. Le 1er fep sans dévier, les 2 autres sont placés a 4ps du 1er, ce qui prend quand meme pas mal de place sur la table.   edit pour @Pzy : j'ai indiqué la règle dans notre cas, sinon je dirais tout pareil.
  7. Et il faut que tu ais surtout la place de faire une FEP au bon endroit avec tes 3 falcons........ Ton adversaire en réfléchissant un minimum a ses placements pourrais te bloquer.   c'est possible, mais viable cela est moins sur.
  8. si la Gunrig possède un profil, aucune raison de ne pas appliquer de couvert (que ce soit 25% ou fig sur la trajectoire). Reste juste à déterminer la méthode du couvert. Maintenant si c'est juste l'emplacement d'arme qui a le profil, cela ressemblerait a une aegis mobile et ne recevrait donc pas de couvert.   la tidewall peut être détruite?
  9. tout dépend effectivement du statut de la Gunring, mais 3*1 GK ne permettra pas 'figurine sur la trajectoire" mais de couvrir a 25% éventuellement. Après je dirais comme mana, se référer aux véhicules.
  10. Meme si ce n'est pas un nouveau codex, cette précision manque alors qu'elle est présente sur toutes les entrées psy. Dans l'ancien dex (V6), aucun n'y avait acces par le dex de base.   Donc c'est soit une erreur/oublie, soit une nouveauté. Maintenant tant de mot pour répondre a autre chose que ma question, je me demande qui stress.
  11. Je ne connais pas le gunfort/gunring (c'est la fortif qui bouge?).   - Pour les HH, on est d'accord, couvert de 4+  + discretion des GK + nacelle >> 2+ - les gunring :  ne connaissant pas les gunring, ils ont de base un couvert de 5+ ou ils sont écrantés par les GK >> couvert 5+ + la discrétion >> 4+ - Pour les GK c'est leur règle qui leur donne 2+ ? (sinon je ne vois pas comment tu as une 2+)   Pour la nuit, les gunring gagne discrétion nuit + dissimulation par les GK et passent donc a 2+.   pour moi ton raisonnement se tient (même si j'ai extrapolé les règles/positionnements des unités).
  12. Bonjour, avec la sortie du codes DDC daemonic incursion, ils ont rajouté la démonologie dans le descriptif de l'entrée de tous les psychers sauf les horreurs. Dans la liste des entrée codex (avec les points donc) cette notion disparait.   Doit-on en tenir compte ou rien n'étant indiqué, on a accès a la démonologie même avec les horreurs.
  13. Quel source pour affirmer que cypher n'est plus valable pour les SMC?
  14. Il faut effectivement logan car la règle s'applique à 12ps de lui, difficile de l'appliquer sans lui.   @flyingbzh : non logan est un choix de low, accessible soit par formation soit par cad. Tu peux utiliser les formations sans lui.
  15. 1 pm pour la formation + pm des chiens, pas sur ce soit efficace......
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.