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Warhammer Forum

war85

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À propos de war85

  • Date de naissance 12/12/1985

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  • Lieu
    GRENOBLE

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  • Jeux
    necron 40k space marine comptes vampires SdB

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  1. salut tout le monde! deuxieme partie de la vidéo est en ligne. enjoy
  2. Bonjour tous! Pour les anciens, vous devez vous souvenir de moi avec ce poste: Les photos existent encore mais il faut cliquer dessus (je sais pas pourquoi...) Je viens de créer une chaine youtube. J'y partage des vidéos de création de décors fantasy. C'est un projet qui me tenait à coeur depuis un moment. Avec le confinement J'ai du temps pour ça ^^. Pour le premier groupe de vidéo, j'ai choisi Mordheim. Je suis un grand fan de cette fichu cité. La premier vidéo est la construction du champ de bataille (partie 1) et la peinture (partie 2) qui viendra par la suite. J'espere que cela va vous plaire. Merci de regarder voir même vous abonner ^^ https://www.youtube.com/watch?v=F2P67SXkn3c&t=3s
  3. war85

    Table 120X120.

    Bonjour, C'est vraiment chouette. J'aime moins les falaises coupées au couteau, le brossage a sec un peu violent et l'acqueduc en colonnes. Mais sinon ça pête! bonne suite
  4. war85

    [Mordheim] suite de décors

    Voila la suite: (et merci pour vos gentils commentaires). Vous avez là une vue depuis le mur d'enceinte. je suis en train de ratraper la différence de niveau avec l'autre plaque. il y a une maison troglodite et un tunel que l'on ne vois pas sur cette photo. [img]http://img844.imageshack.us/img844/9572/0kvf.jpg[/img] Voila un aperçu des deux plaques réuni. [img]http://img844.imageshack.us/img844/631/tjll.jpg[/img] Allez, je vous fait faire le tour de la plaque du tribunal: quand vous montez cette petite côte sur la droite vous avez la taverne. Le batiment bleu est (a droite) le trib' et (a gauche) la prison. le tout accessible pas la porte fortifié. [img]http://img35.imageshack.us/img35/183/e2zv.jpg[/img] [img]http://img33.imageshack.us/img33/9462/ats.JPG[/img] La taverne en question: [img]http://img571.imageshack.us/img571/5955/blvd.jpg[/img] une vue de l'exterieur de la taverne en regardant vers la monté de tout à l'heure. [img]http://img706.imageshack.us/img706/2229/uqn6.jpg[/img] Une impasse derrière le trib': [img]http://img46.imageshack.us/img46/826/mrtd.jpg[/img] Une vuede l'interieur: [img]http://img541.imageshack.us/img541/6774/sjql.jpg[/img] Vous avez sur le pupitre un exemplaire du code civil. Sur le pupitre est ecrit "truth or death" dans le sous sol du trib' il y a une crypte dont un couloir va directement au cimetière qui est sur la plaque à l'ouest de celle-ci. Voila. d'autre photos à venir. Merci
  5. war85

    [Mordheim] suite de décors

    Bonjour Petit pilori pour la place. reste à faire une potence. [img]http://img845.imageshack.us/img845/7416/duxj.jpg[/img]
  6. war85

    [Mordheim] suite de décors

    Bonjour à tous, J'ai fini le campanile qui dominera la place de l'exécution. bon sans les couleurs ça donne pas grand chose. mais ça va péter! Place au photos: [img]http://img856.imageshack.us/img856/5857/gxq9.jpg[/img] [img]http://img546.imageshack.us/img546/156/y3an.jpg[/img] [img]http://img546.imageshack.us/img546/773/7l53.jpg[/img] [img]http://img839.imageshack.us/img839/5083/o714.jpg[/img] [img]http://img821.imageshack.us/img821/44/wgkv.jpg[/img] Prochaine étape la falaise. une des plaques déjà réalisé est en hauteur comme sur une coline. donc pour ratraper la dif de niveau je vais faire une falaise (Nord) [img]http://img541.imageshack.us/img541/7049/lezm.png[/img] Le manoir en bois sera sur pilotis
  7. war85

    [Mordheim] suite de décors

    Merci pour tous ces encouragements pour ma reprise. Les livres sont un peu gros mais franchement ça choque pas. Je n'ai pas de plan de ce que ça va donner. Je travail au filing. Voila l'avancé du travail: la porte médiévale WIP: ce truc en escalier sera un escalier qui permets au deux partie du mur de communiquer [img]http://img825.imageshack.us/img825/3891/izax.jpg[/img] Une vue de l'autre côté (obligé de tronquer un morceau car ça dépassait... /> ) J'ai réalisé la herse mais elle n'est pas sur cette photo [img]http://img16.imageshack.us/img16/239/ennd.jpg[/img] L'enceinte fortifié retrouché au plastiroc: [img]http://img43.imageshack.us/img43/1456/gzz4.jpg[/img]
  8. war85

    [Mordheim] suite de décors

    Bonjour à toutes et a tous. Suite à une longue (trop longue) absence du hobbit, je renviens doucement. Mon atelier servant de chambre pour enfant depuis novembre et pleins d'autre chose, voila que je trouve un moment pour m'y remettre. Je commence donc doucement par vous montrer le début de la quatrième plaque qui composera avec les autres plaques un petit bout de LA ville passionnante de mordhreim de 1m/1m. voila: [img]http://img708.imageshack.us/img708/7088/mkhc.jpg[/img] [img]http://img834.imageshack.us/img834/3116/7etl.jpg[/img] le parapet du pont s'est donc effondré. au niveau du pavement arondi se situera la place aux executions (pilori et billot), de l'autre côté du fleuve une porte de ville médiévale. Bonjour à tous et enchanté de connaitre les "nouveaux" du forum qui découvriront mon travail. A+
  9. Bonjour, c'est très propre et bien réalisé, bravo. attention tout de même à la solidité du dépron blanc (les crénaux entre autre). si c'dest pour le jeu ça risque serieusement de caser... voila mais c'est chouette
  10. Perso, depuis la sortie du dex, au magasin Hobby shop de Grenoble, on jouait déjà la frappe entro avant la pénétration du blindage. en ce qui concerne le fait qu'on ne peut plus faire de "file indienne" c'est pénible. -24 ps te sépare de l'adversaire (normalement) +pop un socle (diametre environ 2ps) +cohésion pris en compte =l'adversaire n'est plus qu'à 20.01 ps tu avance = plus que 14.01ps tu sprint = plus que (statistiquement) 11.01ps. tu charge a 12 donc ça passe. MAIS il faut donc que ton adversaire se soit déployé parfaitement a 12ps (et toi aussi) et en plus que tu soit parfaitement déployé en face de lui (sachant que si tu commence c'est que tu t'es déploy first (sauf exception ). Avant la FAQ je fesai ma file indienne et je gagnais 4 pts de plus (c'est énorme). voila tout. A+++
  11. Bonjour, Je suis d'acc avec Mordrek.fr. J'irai même encore plus loin, les rodeurs c'est une des 3 unitées les plus forte du codex. A jouer en fois 2 avec leur "fuseur" de base. Si vous jouer imotesla, vos escouade de 10 immortels font une quantité de touches invraissemblable. c'est un must have avec des émissaires de la destruction vous ouvrez à coup sur, chaque tour un blindé. A propos de cette FAQ, personne ne s'indigne de la modif pour les scarbees... charger au tour 1 va être compliqué... a+
  12. war85

    [Nécrons] Liste à 2 000 pts

    Salut, [quote]L'avantage d'Obyron est aussi de pouvoir désengager son unité. Pratique en cas de charges multiples ou d'accrochage par une unité glue. Peut également permettre à l'unité de Factionnaires de papillonner sur tout le champ de bataille pour charger tout le monde sans jamais se retrouver à découvert suite à un trop bon score lors du CàC. Bref, de quoi affaiblir tout un tas d'unités. [/quote] le problème est que, la FeP est toujours hazardeuse. Non seulement c'est une unité de CàC qui doit FeP pas loin de l'ennemi (et donc attention à l'incident de frappe...) et en plus elle ne peux pas charger une fois revenu sur le champ de bataille. Attention (c'est mon avis) de ne pas FeP des unités sac à point. pour la liste: tu as 2 F9 PA2, 2 F8 PA2 et 8 F7 PA- et ... c'est tout. à 2000 pts c'est trop peu à mon avis. si, je te le souhait pas, tu fait un incident de frappe tu perd 560 pts (+1/4). en plsu si FeP dans un Terrain difficile sur des 1 (si ma mémoire est bonne tu perd des unités qui coûte 45pts l'une. Voila A+
  13. Il est composé d'un plaque en carton plume au milieu pris en sandwitch entre deux plaques de dépron. le cockpit est fait en plusieurs plaques de dépron aussi. Le but étant de faire la forme globale et de tailler le tout à la scie chaufante. j'en ai fait trois comme ça. a+
  14. Bonjour Viny, j'ai l'impression que ton socle est celui d'un antigrav. pour les moissonneur/faucheur c'est des socles de volant style vachekiry. pour les dimensions, une convention pour un tournois nous impose (pour le diamètre global) 17 cm environ. c'est apparemment ce que va faire un faucheur/moissonneur. dans le genre (pour mon moissonneur): [img]http://img576.imageshack.us/img576/5092/photo2bc.jpg[/img] voila a+
  15. [quote]L'arbalète, c'est comme au casino, la chance avant tout... reste a savoir si on veut bien payer 30 points pour une vielle arbalète antique fannée, qui ne tire qu'une fois... et qui sur un 2+ pose une boite force 10 pa1 qui signifie 50% de chances de péter un landraider. Avec 2 arbalètes tu pètes 1 landraider. ou 0.. ou 2. A voir.[/quote] euhh... la CT du tétraque c'est combien? j'ai pas le dex sous les yeux mais je ne pense pas que ce soit 5. et je ne veux pas étaler des calculs de stat mais ce n'est pas aussi simple que ça vu que tu lance trois fois les des pour détruitre un tank: 1er sur du 3+ le 2ème sur 4+ et le 3ème sur 4+ (pa1) en résumé, arbalette si ta pas de rodeur pour essayer d'assurer le 3+ c'est de la grosse *****. 30 pts en plus voila c'est tout ce que j'ai à dire.
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