Pour ma part je joue de cette manière :
- Masse de Cultistes venant offrir un couvert à nos amis à pied ou à nos chars, et qui finiront taillés en pièce par la charge adverse. C'est là que les Berserks entrent en jeu pour la contre-charge.
- Et si vous jouez un Seigneur sur Juggernaut dans le pavé de 20 Cultistes, il peut toujours quitter son unité au dernier moment pour charger seul (très fluff ça !).
- Ne pas oublier l'équipement incontournable de nos chars : le cacophone, empêchant à 6ps les tirs en état d'alerte. Les pavés de 30 gardes font moins les fiers.
- Une avant garde d'Enfants du Chaos, mvmt de 12ps qui n'est pas ralentis pars les terrains diff, puis charge relançable sur 2D6. Permet d'engluer une unité de tir de fond de table ou casser du char (ne pas oublier la règle Rage).
- Unité de Possédés embarqués, avec une icone ça donne du F6 en charge, relançable, 1/3 chance d'avoir PA3.
- Et bien sûr VLG incontournable, coût dérisoire et une partie sur 2 est jouée contre du Marines.
- Et d'une manière générale il faut jouer masse de Cultistes, psychologiquement dur pour l'adversaire qui va hésiter pour le choix de ses cibles.