Jump to content
Warhammer Forum

hellbat

Membres
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer guerrier du chaos

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ben non pourquoi? Avec le bouclier ça fait arm6 au total sinon ça ferai armure7
  2. Les cavaliers ont armure 2(qui correspond à jadis la protection de la monture et du caparaçon qui ne sont plus dans les options d armure ) à laquelle tu ajoutes l armure de plate (3) et le bouclier (1) donc un total d armure 6 (donc 1+ au jet de dés) Etre monté ne donne plus systematiquement de bonus d armure c est la valeur d armure de base de la figurine qui defini ce bonus.
  3. Il ne faut pas penser gabarit: tu choisis Y rangs (pas forcement des rangs qui se touchent) ou colonne selon si le tir et de face ou de flan Et pour chaque rang/colonne c est X touches (c est pas les X premières figs) jusqu a un max egal au nombre de figurines dans le rang/colonne. Puis tu reparties normamement l ensemble des touches sur l unité. Dans ton cas que le tir vienne de face ou de flan c est 16 touches. Donc soit 1 sur geant et 15 sur les barbares soit 16 sur les barbares au choix du tireur.
  4. C est en plus de tes attaques au càc
  5. Le baton dragon s utilise durant la phase de càc, de tir ou en reponse à une charge (tenir et tirer). (comme un soufle normal) On ne peut pas utiliser plusieurs attaques de soufle par phase. Donc qu une fois par phase de tir. (Voir attaque de soufle p134 21H.a.4
  6. La chimère en troupe et la chimère en monture sont 2 entrées différentes Tu peux avoir jusqu à 3 chimères seules ET jusqu à 2 chimères en monture. Soit 5 chimères possible dans ton armée. Oui tu peux avoir une en monture (jusqu'à2) et 2 toutes seules (jusqu'à3)
  7. Le càc continue. Personne ne charge ni n a été chargé. Ce n est donc pas un 1er round de càc. Voir P76 paragraphe 15Ba
  8. Imposteur de kuulima: on choisi de prendre les attaques d un élement de figurine: donc en cas de profil multiple tu choisis le nombre d attaque de l element de figurine que tu veux. Seigneur sur canasson tu prends l'attaques du seigneur, seigneur barbare sur behemoth sur tu prends l'attaque du behemoth. Pour la gueule: il regagne des points de vie.(Donc 8pv) cela n annule pas le fait que tu as bien fait deux blessures pour le resultat de combat.
  9. Seules les figurines avec avant garde peuvent effectuer un mouvement d avant garde. Si ton perso n a pas avant garde il ne peut pas faire ce mouvement et donc empèche l unité dans laquelle il est de le faire.
  10. Non l arme de base (et donc le bouclier) ne peut pas s utiliser si tu à une paire d armes (je presume que c est ce que tu appelle 2 armes de base) à moins d etre maitre d arme (voir arme de base dans chapitre arme du livre de règle) "Paire d arme" est considérée comme une arme de corps à corps à part entière (donnant des bonus) et pas comme 2 armes de base
  11. Salut C est le prix pour avoir +2 en armure et mouvement 8/16 et course rapide sans taper dans les enchantements.
  12. Bonjour que ce passe t il si un jet de dé est à la fois minimisé et maximisé?
  13. Desolé . J ai cru que tito69 citait le livre de règle mot à mot. P115 (deuxième partie de la regle plate forme de guerre) "Lorsqu elle a rejoint une unité, elle doit toujours etre placée au centre du 1er rang[...] ET DOIT TOUJOURS RESTER AU CENTRE DU PREMIER RANG Alors oui elle peut faire un faite place d une figurine si le nombre de figurine de l unité par rang est impaire.
  14. Ce qui n est pas compatible c est qu il doit garder sa position A TOUT MOMENT donc pour moi pas de faites place
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.