Jump to content
Warhammer Forum

Racen

Membres
  • Content Count

    571
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k : Tau, GI, GK et Eldars Noirs

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je recherche pour finir ma collection les Hard Back des volumes 4, 6 et 8 Horus Heresy 30k, en parfait état, soit CONQUEST, RETRIBUTION et MALEVOLENCE. Si vous les avez en excellent état (j'insiste), que ce sont bien les couvertures rigides et non souples (j'insiste aussi) et que vous êtes prêt à vous en séparer, contactez moi. Merci et bonne journée.
  2. Désolé si l'information est déjà passée mais l'ouverture de la commande sur le site officiel GW se fait à 00h00 samedi ou plus tard dans la journée ? Non parce que tant qu'à payer le prix fort, autant avoir les goodies... logiquement j'ai déjà une boîte réservée pour la famille, la prochaine est pour ma pomme donc autant que j'ai le petit plus... et puis si c'est le même problème de peu de VF qui auront disparu en quelques minutes, non merci. Edit : Merci @Hologramme !
  3. Guilliman, c'est le mec qui perdra une bataille mais gagnera la guerre. C'est le mec qui te défoncera au second combat si tu ne l'as pas tué au premier. En matière analytique, il n'a pas son pareil. En terme de combat, faudrait pas non plus le prendre pour un guignol, il ne bat pas que Lorgar en combat réel, il défait Corax malgré une attaque en embuscade, il résiste à Lorgar et Angron lorsque les deux sont réunis ce n'est pas rien de se prendre deux primarques et d'en sortir vivant, surtout face au plus redoutable au corps à corps. Je pense qu'il est supérieur à Lion El'Jonson en terme de stratégie. Horus le craignait parce qu'il savait que le battre serait très difficile. Il l'aurait battu je crois mais à la dure et ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait en face de lui sur Terra.
  4. 26/04/20 Achat sans souci. Bonne transaction.
  5. Je rejoins Ser Eddard : je suis cruellement déçu par les marteliers aelfes. Le casque et les marteaux sont ridicules. Je m’étais préparé à investir dans les Lumineth. Ben ça m’a bien coupé l’envie
  6. Oui tu peux leur citer le lien que je t'ai donné car là ce n'est pas normal.
  7. Attention, pour avoir le recueil FR il faut passer par le site GW France et non directement par la Black Library. C'était noté dans un lien explicatif sur le site Black Library. Toute commande directement sur le site BL ne donne droit, même en commandant des livres en français, qu'au recueil anglais. Toute commande directement sur le site GW France donne droit au recueil français. EDIT : https://www.blacklibrary.com/Home/Free-Black-Library-Celebration-PB-2020.html 5. The language version of the Black Library Celebration 2020 Paperback provided is set out below: For Qualifying Orders placed through www.blacklibrary.com: English; For Qualifying Orders placed through the French locale www.games-workshop.com/fr-FR French; For Qualifying Orders placed through the German or Austrian locales on www.games-workshop.com: German; and For Qualifying Orders placed through any other locale (including the French Canadian and French Belgian locales) on www.games-workshop.com: English.
  8. Si tu parles de celle avec les Genestealers, ça a toujours été sous-entendu que ce n'était que la façade. Si tu parles d'autre chose, je suis tout ouïe.
  9. C'est marrant, je viens de réaliser que la couleur des pièces claires de ces marines 30k évoque celle de l'armure Terminator de la DeathWing. En clair, ce serait l'origine de la couleur de la DeathWing : cette élite protège les secrets du Chapitre comme l'ancienne élite protégeait les commandants (et chaque protection réussit amenait un changement de couleur d'une pièce d'armure). Si c'est bien ce que je pense, c'est une très bonne explication à la couleur de la DeathWing. Concernant le skin des figurines... bon sang oui ça donne envie de faire de l'hérét... du loyaliste DA !
  10. Pardon mais j'ai dû zappé l'info : y a-t-il une différence entre le nouveau codex (et les cartes) avec celui (et celles) vendu dans la boîte collector en décembre ?
  11. Ok, si je comprends bien FW reste bien en résine et il n'y a pas de passage au plastique pour les unités FW, c'est juste que tout se fait dans la même usine que là où sont réalisés les kits plastiques GW. Merci.
  12. Question subsidiaire : Tu parles d'une construction d'usine et de passage au plastique... tu parles du futur de FW ou du passage il y a maintenant quelques années de GW à la gamme plastique après le Finecast (aussi connu comme Failcast) ?
  13. Merci pour cette importante annonce de fluff Hénuel. Je rejoins les précédentes déclarations : qu'un tel passage ne soit présent que dans la version collector (et donc anglaise) de PA est vraiment décevant. GW a annoncé (si je ne me trompe pas) que PA amorcerait une étape importante du fluff. Tout le monde ici est favorable je pense à ce que le fluff progresse, à ce que les changements passés (chute de Cadia, Guilliman, Primaris, Croisade Indomitus) ne restent pas lettre morte pour encore 20 ans. Je n'ai jamais réellement apprécié le côté "tout est perdu d'avance", si c'était bien dans la mode des années 70-80 "No Future" il y a toujours dans l'âme humaine le désir d'un espoir. Et ça marche aussi commercialement pour un jeu. Cette optique, GW semble l'avoir comprise avec AoS : le retour de Sigmar et l'arrivée des Stormcasts, des campagnes dynamiques (ex: Ghyran) viennent contrebalancer un univers chaotique et/ou la menace mort-vivants, bref ce qu'il faut d'espoir pour casser la morosité. C'est con à dire mais même inconsciemment on adhère plus facilement à ça qu'à un aspect purement nihiliste, surtout pour jouer. Alors j'espère bien que les petites informations distillées à droite et à gauche nous amènent encore à un bon chamboulement, une nouvelle redistribution des cartes entre les 4Fours et l'Empereur en mode divin. Ça serait marrant, l'accusation initiale des Word Bearers deviendrait vrai parce que justement c'est le seul moyen de contrecarrer la chute de l'Humanité. L'Hérésie serait fondée alors sur une vérité tout en nuançant le fait qu'elle provoque de facto cette vérité. Je viens de finir de lire "Les Egarés et les Damnés" (je recommande, la série est clairement au-dessus du reste de l'Hérésie d'Horus) et de plus en plus il y a des éléments sur le destin de l'Empereur sans que l'on sache si c'était une possibilité qu'il envisageait ou juste un pis-aller.
  14. Selon le dernier WD, le Roc est bien dans l'Imperium Nihilus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.