Jump to content
Warhammer Forum

Don_

Membres
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

About Don_

  • Birthday 07/11/1970

Profile Information

  • Location
    Pont à Mousson

Previous Fields

  • Jeux
    9ème Age : Skavens / Elfes noirs / Démons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  2. Tout à fait d'accord, ensuite on fait la somme des 6 armées ce qui donne un total sur 60 que l'on ajoute au 400 pts de bash (si capage à 80). Soit 15 % de la note globale. Je trouve cela très bien.
  3. N'étant pas trop juriste, et ne sachant pas trop quelle est la juste réponse à donner au compte financier de l'IR 2019...je reviens sur la peinture, avec une proposition qui pourraient convenir au plus grand nombre (valorisation des peintes (un classement peinture très pointilleux ne comptant pas pour la bash et ouvert aux seuls équipes volontaires), et valorisation des stratèges (classement bash + peinture mais barème souple)). Je m'explique plus en détail ci dessous : Pour les classement bash : On veut des armées peintes. Ça c est clair et qui soient agréables à regarder, sans plus. On peut donc définir des critères minimum pour que chacun puisse avoir 20/20 en faisant quelques efforts mais sans être un peintre chevronné. Il y a aussi des joueurs qui en plus de venir jouer, viennent exposer leurs talents de peintre, il faut donc d autres critères plus fins pour départager les équipes venant jouter pour remporter le classement peinture. En résumé pour tout le monde des critères simples de peinture pour le classement bash (mais où si on a une armes peintes de façon correcte on a une très bonne note) et une autre note avec critère très précis pour ceux qui désirent participer au classement peinture (mais cette note ne compte pas dans le classement bash)
  4. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  5. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  6. Salut tartignolle,

    Peux tu me confirmer la date d'envoi des listes (25 avril ?) car j'ai entendu une rumeur qui dit que ça serait reporté au 5 mai. info ou intox ?

    Merci d'avance.

    Manu

  7. Plus c'est simple mieux c'est. +1 avec la proposition de Niko.
  8. Les équipes qui participeront à l'IR2019 à Wavrin seront pour le GRAND EST : équipe Grand EST 1 : capitaine NIco57 / équipe GRAND EST 2 : Capitaine Chien Mauve / équipe Grand EST 3 : Capitaine Kraitchi
  9. Non, tu n'es pas le seul. Cela me choque aussi. Certaines régions ont déjà payé un lourd tribu à la fusion des régions (Avant la fusion : champagne Ardennes 1 équipes / Lorraine 2 équipes / Alsaces 2 equipes / Après la fusion : Grand Est 3 équipes). C'est toujours un plaisir d'accueillir nos voisins francophones à l'IR mais je serais d'avis de limiter leur nombre à 1 équipe. Cela n'est que mon avis et bien sûr c'est aux organisateurs de faire leur choix. Cependant pour développer encore plus le jeu en France, il serait bon dans un premier temps de laisser des nouvelles équipes se frotter à ce magnifique tournoi qu'est l'IR.
  10. Pas besoin de consulter les copains de la région Est, nous on vote pour !
  11. Région grand Est Nom de l'équipe Grand Est Alsace-Lorraine Capitaine : Olivier Nicolas
  12. Non, je suis le coordo de la région Grand Est, et je pense que pour éviter tout problème de communication, il vaut mieux que ce soit moi qui vous donne les infos officielles venant du grand Est. Nous avons 5 équipes presque montées sur le grand Est et peut être bien une 6ème. Nous devrons donc surement passer par des qualifs. dans ce contexte, il ne serait pas logique de donner des nom de capitaines avant que les qualifs soient faites (ou alors je vous donne le nom de tous les capitaines en lice). Vous pouvez donc considérer que les deux places Lorraine sont prises, nous sommes évidemment preneur de places supplémentaires ?comme pleins d'autres régions apparemment?
  13. Grand Est les 2 places seront prises, une 3ème équipe sûre si il y a une place, une 4ème fortement probable si c'est possible !
  14. Au nom de toute la région grand Est, je tiens à vivement féliciter les organisateurs de cette grande édition de l'IR. Un très bon weekend entre hobbyistes, qui a un peu chassé notre peine. La salle : super le parking : parfait la possibilité d'hébergement : très bien le déroulement de l'IR (timing, table de jeu...) : très bien les repas, le bar : Miam... encore les orgas, l'arbitrage, (bref le coté humain) : parfait ça restera un beau souvenirs pour nous tous malgré les résultats qui ne furent pas à la hauteur des autres années. Il faudra de la persévérance et de l'entrainement pour venir mettre un peu de diversité dans le podium de l'Inter trusté cette année par l'Ile de France... Merci à Madd mercenaire suisse et 18ème homme, suite à un désistement et aux deux joueurs qui ont pris au pied levé la liste de Fritz cloué au lit le dimanche! A l'année prochaine...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.