Jump to content
Warhammer Forum

Valdenac de Kroiden

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

About Valdenac de Kroiden

  • Birthday 09/19/1972

Profile Information

  • Location
    NANCY

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, Warhammer 40000, Blood Bowl

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Enfin un peu de "news" à se mettre sous la dent!!!! Ce n'est pas fou fou, mais cela a le mérite de sortir. On reste tous dans l'attente d'une vraie sortie pour BB3 avec une nouvelle équipe, mais bon je pense que rêver de ça avant septembre/octobre au mieux est utopique...
  2. Une très belle sortie! J'adore aussi les dés et le terrain. Par contre quid de l'utilité des cartes et du spike.... Au vu des fuite sur la sortie des nouvelles rêgles pas sûr que les ventes de papier soient à la hauteur!
  3. Moi ce qui attire ma curiosité ce sont les catégories "special rules", une nouveauté qui peut avoir une grande incidence tout de même! De prime abord je trouve le fait que des équipes très axées sur la passe comme les Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Elfes Noirs soient limités fortement par cette nouvelle compétence de passe plutôt mauvaise. Ce qui est le plus fun et qui impose le plus de défi tactique c'est de contrer un bon jeu de passe! De plus quoi de plus chiant à jouer que des équipes de bourrins qui ne peuvent marquer qu'avec des cages et des blocs? Désormais les lanceurs vont être des cibles privilégiées. Autant dire qu'une équipe de Sylvain qui perd ces deux lanceurs va être en sérieuse difficulté! Maintenant comme Barbarus je ne suis pas pour un équilibre des équipes, c'est plus sympa de pouvoir jouer des équipes moins fortes quand tu as de l'expérience, le fun doit l'emporter avant tout, c'est l'esprit même de Blood Bowl! Ce qui m'énnerve un peu c'est que, des premiers aperçus que nous avons, les équipes de "bashing" sont encore plus fortement avantagées qu'auparavant alors que ce sont les équipes les moins amusantes à jouer! De plus si l'on veut faire un parallèle avec le football américain, cette "option" prise par cette nouvelle version de Blood Bowl va totalement à l'opposé de ce qu'il se passe actuellement ou l'on a un jeu qui est de plus en plus axé sur la passe! Bref attendons d'avoir plus de détails. Je m'inquiète aussi sur la pérénité des cartes, car que ce soit pour l'investissement financier ainsi que pour le côté imprévisible cela m'ennuierai profondément qu'elles deviennent obsolètes! Je préfère retenir le trés trés positif : Blood Bowl continue de plus belle et nous aurons de manière certaine de nouvelles figurines et équipes pendant un bon moment! Même avec un peu de chance une nouvelle version console/PC pour encore jouer plus souvent. Enfin si les rêgles de cette nouvelle version étaient "fumées" je pense que beaucoup "d'anciens" qui constituent l'archi majorité de la communauté, garderont la version actuelle!
  4. Oui une nouvelle édition arrive! C'est plus qu'une bonne nouvelle pour la pérénisation du jeu. Une équipe humaine originale, mais quid de l'équipe orque qui va avec, nouvelles figurines? reprise des anciennes? Par contre pas encore de date de sortie, probablement pour Noël.
  5. Quelle déception cette sortie! Et quand on sait que la future à venir ce sont les snotlings (même si certaines figurines sont marrantes) et bien pas de quoi être vraiment "exité". A quand une vraie belle sortie originale avec une équipe un peu compétitive : Nordiques, Amazones, Vampires, Bretonniens, Cirque Kisleviste, Hauts Elfes.... Il y a un petit pâquet de trucs à faire! On se consolera en se disant qu'au moins c'est un signe de vie pour Blood Bowl qui n'est pas abandonné par GW, mais la fan base attends autre chose je pense.
  6. N'oubliez pas que le plastique a subit une énorme augmentation au niveau mondial. Je ne dis pas que cela justifie tout, mais cela couplé à la crise du COVID et ce qu'elle a engendré pour GW et je pense que vous avez une grande partie de l'explication.
  7. Surpris et déçu de cette sortie. Les figurines sont sympa, mais sérieusement j'en ai un peu marre des peaux vertes et des équipes de minus! On a déjà les Halflings, les gobelins et les Ogres pour rigoler, là je trouve cela "too much". J'aurai préféré la sortie d'un équipe classique comme les Hauts Elfes, les Amazones ou les Nordiques.
  8. Oui déçu qu'il n'y ait rien pour Blood bowl! Perso j'attends avec impatience une équipe Haut Elfes, voir Nains du Chaos (on peut rêver ?). On va en effet attendre avril...
  9. Vraiment super ses sorties!!! Là je vais craquer mon porte feuille. Que de bonnes nouvelles!!!
  10. Tout pareil que vous! je suis très déçu des guerriers du chaos! Il va falloir les convertir pour qu'ils ne soient pas si ridicules! Ont dirait des Monsieurs Univers ratés.
  11. Juste un petit message pour souligner l'efficacité et la qualité du SAV de GW. En effet (comme d'autres ici) j'avais réussi à commander un exemplaire de End of Timess Khaine qui finalement n'a pas pu être expédié faute de stock. J'ai non seulement été remboursé intégralement (normal) mais j'ai en plus eu un bon d'achat du montant de ma commande et j'ai reçu ce jour un exemplaire couverture souple du livre (comme promis par mail et donc promesse tenue). Je dois dire que là ils m'ont épaté! Je connais pas beaucoup de SAV qui dans le même cas serait allez au delà d'un remboursement et d'une remise de 10 ou 20% sur une prochaine commande. Donc, et pour une fois chapeau bas!
  12. J'ai commandé le miens hier soir, je vous dirai si c'est bien celui en Français avant la fin de la semaine.
  13. le vendredi 1 mars n'ayant rien reçu, j'ai téléphoné au SAV entre 12h et 14h, la personne au bout du fil m'a simplement dit qu'elle faisait le nécessaire, et surprise! le lendemain matin je l'avais dans ma boite aux lettres, avec un petit courrier d'excuse. Habitant Nancy je n'aurrai pas rêvé une telle célérité. Si je trouve inacceptable que les abonnés soient les derniers servis, et ce bien aprés la parution du magazine (d'autant que c'est le seul cas à ma connaissance, les autres magazines livrant leur abonnés avant la parution officielle, ou le jour même), c'est vrai que les Trolls sont non seulement super sympas, mais aussi trés compétents!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.