Jump to content
Warhammer Forum

horibilis1er

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    black hammer - Comtes Vampires X-Wing warhammer 40000 - GI Necromunda - Delaque

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 26/01/20 Bonsoir, Mp pour : - 1 lance flamme skaven (ile de sang) sk06 1 - 40 guerriers des clans BOUCLIER LANCES SK02 15 Edit : impossible d'envoyer de mp
  2. Sympa comme tout ces marines. La peinture est propre ! Pour donner un effet de mouvement sur un volant je te conseille de faire des dégagements de fumée au niveau des réacteurs. J'ai utilisé de la mousse expansive sur mon Dakkajet. Je suis assez satisfait du résultat.
  3. Super boulot ! J'adore ton style. Les vielles ref de troupes de choc sont magnifiques avec ce shémat de couleur. Tout une époque ! Merci.
  4. Hum hum aurais tu oublié les photos ? ? sinon le pack de gors va envoyé du jambon. Je suis tjrs aussi fan de tes socles !
  5. Vraiment hâte de voir la suite ! Pour l'instant je suis emballé par ce projet qui commence très bien
  6. Très sympa le shémat des skitariis. J'aime bien le côté médiéval du schemat
  7. Franchement le rapport rendu / chrono est vraiment bon, l'utilisation des loups space wolves est simple et efficace. C'est la première fois que je l'ai trouve agressifs ! D'habitude ils m'a paraissent juste "mignon". Hâte de voir la suite !
  8. Franchement cette utilisation des vieux gob commun est une franche réussite. La combinaison avec les bits de la garde fonctionne à 100%. Ça donne envie de si mettre ! Je vais suivre ton sujet !
  9. Oups pardon ! Tête en l'air que je suis ! ?Superbe travail ! Ça envoit du lourd ! Hâte d'en voir la suite.
  10. Le troll ?! Le troll ?! Le troll ?! Bon superbe travail sur cette boîte ! C'est génial ! Et puis pour de la peinture pour du jeu c'est quand même du sacré bon niveau ! Chapeau ! Surtout sur des figs monobloc comme ça.
  11. Bonjour à tous, je viens de déménager dans l'Orne, sur Argentan. Joueur de wk40 depuis 5 ans, je cherche un club / groupe de joueurs / joueur pour continuer à pratiquer le hooby. Je suis mobile et peu me déplacer sans pblrme dans la limite du raisonnable 30/40 min de trajet... Pour wk40 je joue du SM vanille, Astra Militarum, Smc, Tyranides et bientôt Orks. Le tout dans une optique molle, fun et ludique. Je pratique tout les aspects du hooby (peinture, décors, jeu) et j'ai l'habitude de jouer full peint. Je pratique aussi Aos, Black Hammer, X-Wing, Frostgrave, ...
  12. Hehehe je retiens cette technique de renard fourbe ! Simple et efficace. J'apprécie ton raisonnement et la logique analytique qui t'a permis d'obtenir ce resultat ! ?
  13. Merci à tous les deux pour vos retours encourageant ! Je partage plus le point de vue de Potius Mori sur le décor de jeu. Je suis assez content du résultat par rapport au temps investi dans la réalisation. Toutefois je prends note de tes remarques Kaoslave notament à propos des socles et surfaces herbeuses à étoffer. Je tenterai de les appliquer sur les décors à venir. Pour continuer la présentation des décors voici ceux qui entre dans la catégorie des décors mixtes wk40/battle. Voici la colline du sanctuaire et son ange emplie de tristesse pour nous rappeler qu'il n'y a rien de plus cruel pour nos univers préférés que l'éternité de guerres à laqu'elle ils sont voués. ? Et maintenant les ruines d'une ancienne église. Il s'agit d'un décor résine acheté sur décorminiature. J'ai été un peu deçu que la paroi intéreure des murs ne soit pas texturée... je ne m'en étais pas rendu compte au moment de l'achat. Mais ça tiens quand même la route sur la table de jeu une fois peint ☺. Enfin du wip pour la suite : le 1er décor dédié 100% à Battle. Une antre de nécromancien ? ! Voici deux photos avant et après sous couche. Je pense utiliser une ou deux rampes en bois de la boite gobelinville pour permettre aux régiments en formation de monter plus facilement sur le terre plein de la demeure maléfique. (Désolé pour la qualité de la première des trois photos) J'ai essayé de former une sorte de balcon avec une cheminée au dessus de la façade... j'imagine des volutes de vapeurs maléfiques monter dans le ciel du vieux monde. Cependant je ne sais pas si je laisse en l'état ou si je retravaille le sommet en simple pic rocheux ? Vous en pensez quoi ? Voila pour cette semaine la suite au prochain épisode !
  14. Salut, Je trouve le concept de forteresse space marine ambitieux ! La présence d'une salle qg est vraiment une bonne idée. J'ai remarqué aussi le rendu de marbre blanc de la chapelle qui est assez bluffant. Plein de concept intéressant pour donner vie a ce grand ensemble fortifié. Hâte de voir ce que deviendra la cathédrale en ruine. Le fait d'imaginer des figurines s'affronter dans de vastes nefs sacrées réduites en poudre par des bombardements orbitaux m'a toujours motivé ! Bonne continuation.
  15. Salut amanerion, tes décors sont vraiment très sympa ! Tu auras bientôt un complexe industriel aussi important qu'imposant. Je me joins aux autres pour admirer ton utilisation judicieuse de pièces récupérées. Je suis particulièrement fan de tes tuyaux de raffinerie ou de l'integration de LED. L'ensemble n'est ni trop simples ni trop detaillés. Je vais suivre ton sujet avec intérêt.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.