Jump to content
Warhammer Forum

Mortarion Primarch

Membres
  • Content Count

    942
  • Joined

  • Last visited

About Mortarion Primarch

  • Birthday 07/15/1989

Profile Information

  • Location
    Moselle, 57

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K (SMC, DG, TS, SM)

Recent Profile Visitors

10,572 profile views
  1. @El batman il y a erreur sur la personne, j'ai la flemme de remonter les pages pour savoir qui exactement, mais ce n'est pas moi qui a eu un problème de grappes. Je croise les doigts, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis de ce côté là...
  2. Je m'auto quote pour faire un mea culpa (ce qui est rare...), j'ai reçu aujourd'hui le troisième envoi contenant les numéros 4 à 7 ainsi que le poster chapitres Space Marines (dont pas mal que je ne connaissaient pas). Donc le colis censé partir le 20 février en est bien un autre, sûrement le quatrième avec les numéros 8 à 11. En soit c'est plutôt positif même si là encore aucune comm', si ce n'est l'avis de passage laissé hier dans ma boîte aux lettres... @teuf certainement qu'ils avaient du retard. Perso je n'ai pas encore été cherché le numéro 20 et donc ne sais pas si le 21 est dispo.
  3. Concernant le numéro 21, qui devrait être en kiosque cette semaine, il n'apparaît toujours pas sur le site journaux.fr... Et je suis aussi dans le cas de j'attends mes colis Hachette, n'ayant aussi reçu que les 3 premiers numéros, alors que je me suis aussi abonné via le numéro 2. Mon troisième colis est censé partir le 20 février, soit pratiquement 2 mois après sa date initiale...
  4. En lisant ce que vous disiez, j'ai été voir sur mon compte, et mon 3 ième colis devrait être envoyé le 20 février... bon on en sera au numéro 23 en kiosque mais c'est déjà ça. Ils ont de la chance, parce qu'au 26, soit un mois pile après que ce troisième colis aurait dû être envoyé, il n'y aurait toujours rien eu, je les aurais appelé, et ç'aurait été plus salé que dans un fumoir à jambon... Mais sinon oui la comm' est vraiment à chier, indigne d'une boîte telle qu'Hachette. Ça me fait penser à certains studios de JV...
  5. Petite intervention, mais c'est juste l'ancienne figurine qui est à la demande, l'actuelle en plastique est en dispo normale.
  6. Quand tu te connectes à ton espace client> mon tableau de bord> mes collections en cours. Bon pour ma part, numéro 15 reçu aujourd'hui à mon buraliste... mais toujours pas de colis... Ça je comprends pas, certains ont reçu leur 3ème colis (Et tant mieux pour eux pas de soucis là dessus), mais d'autres non. WTF ils foutent quoi chez Hachette en fait, de la (re)distribution au compte goutte ou ça se passe comment? Ça commence à me gonfler sérieux. Le pire c'est que je suis Premium... Limite la collection via kiosque/buraliste sera terminée que j'aurais pas reçu toute la collection et les goodies par colis.
  7. Reçu aussi ce mail... réimpression de quoi? C'est que des Plague marines et Primaris ETB, genre y'a eu une forte demande pour CES numéros là... Peut-être pour le numéro 5 et le perso "spé" mais bon. @Numiria il faut attendre un délai entre 5 et 15 jours pour la réception de leurs colis. Là, avec la période de Noël, les grèves etc, c'est potentiellement plus long.
  8. Gné? Ne l'induit pas en erreur malheureux, il n'y a point de Start Collecting Death Guard. @ColaSama l'idéal pour toi, vu que les règles te semblent secondaires pour le moment, serait la boîte Sans Peur, quitte à refourguer la partie Space Marines Primaris (ici ou site de vente genre leboncoin, ça devrait pas avoir de mal à partir). Ensuite niveau peinture, la boîte Citadel Essentials et/ou Death Guard paint set. N'hésites pas non plus à regarder dans la section Easy to build dans la catégorie Death Guard, c'est le côté facile à monter (ils disent sans colle mais c'est quand même mieux avec), et un peu moins cher que les unités "classiques". Enfin, si tu veux payer un peu moins cher que chez Games Workshop, orientes toi vers un revendeur, du genre l'Antre du Blup (ça fait marcher le commerce français et ils sont super sympas).
  9. Ok merci, ça fait un peu cheros pour 1 ou 2 bouquins... À voir quand je voudrais vraiment me procurer certains absolument. Sinon aujourd'hui ils ont reçu le numéro 14 chez moi ? plus qu'à attendre le 15 la semaine prochaine (avec le décalage du coup...), mais avec ce maudit Noël, ça va être tendu.
  10. Non le Gerbe peste et le Crache peste sont deux armes distinctes avec chacune un profil différent. La première est un simili lance flammes lourd accessible qu'aux piétons, la seconde est réservée aux véhicules (Bloat Drone et Plagueburst). Quand à savoir si le numéro où il y a Lord Felthius et ses 3 copains est rentable, si c'est dans le même numéro, la réponse est oui, carrément. Car chez GW c'est dans les 30 euros, donc avec la collection Hachette, même avec 2 numéros, c'est toujours moins. Et puis Felthius peut très bien être converti en proxy Typhus (ce que je compte faire), et les Blightlords qui l'accompagnent peuvent aussi être aisément convertis avec un peu de bitz. En termes de jeu, avec la récente MàJ des coûts en points, il est limite plus intéressant de jouer des Deathshroud que des Blightlords. Après, c'est mon avis... P.S pour rester sur le sujet principal, pour info, toujours pas de numéro 14 dans mon bureau de tabac habituel chez moi en Moselle... Quelqu'un pourrait me rappeler les délais de livraison si commandé via journaux.fr et/ou le site Hachette, et s'il y a des frais d'envoi/à combien ils s'élèvent svplease?
  11. Tiens vous êtes de Moselle? Sinon en "agressif", perso j'aurais plus vu "harcèlement" et dans ce cas les Aeldari (Drukhari anciennement Eldars Noirs, Craftworlds anciennement Eldars vaisseaux monde et Harlequins) ainsi que les Tau, me paraissent tout désignés. Sinon si il entend par là agressif pour bourrin, oui, World Eaters, Ork, Blood Angels (mais uniquement avec la mise à jour du 3ème bouquin Psychic machin), ou Tyranids gros thons sont plus adéquats...
  12. Merci à ceux qui m'avaient répondu, en effet hier j'avais un avis de passage, et vu que je n'attendais pas de colis dans cette période... réponse lundi^^ Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies...
  13. Salut, j'y viens ajouter mon grain de sel, je rejoins les propos de Master Avoghai sur ce sujet. Concernant les Agressors, je les vois un peu comme une mise à jour des Centurion Devastator, car physiquement, pour moi en tout cas, c'était (et c'est toujours pas) ça... Ils ont plus ou moins le même rôle, même si moins d'options. Pour le reste des Primaris, il faut je pense les voir comme une évolution, une mise à jour pour reprendre mon propos, dans la douceur, avant la disparition à plus ou moins long terme de l'armure MK7/8. Quand on prend l'exemple des Suppressors et que je lis: "pourquoi en avoir fait en Primaris et pas avec des SM de base?" Personnellement je n'aurais pas vu des MK7 porter des autocanons aussi imposants en jet pack, visuellement ça n'aurait pas été crédible. Pour ce qui est de potentielles motos Primaris, je serai pas surpris de voir des motojets, du style Repulsor ou Impulsor miniatures. Après fusillade ou close, je pourrais pas m'avancer. Quand aux persos jet pack, c'est pas impossible que GW en sortent, il y a bien les Suppressors et les Inceptors qui en ont, mais là tendance a l'air de porter plutôt sur le grav chute. Après pour être honnête, quand les Primaris sont sortis, j'ai été un des premiers à dire "c'est quoi ces trucs? C'est moche c'est des gros SM, chers (thunes et points), aucun intérêt." Et avec le recul, je trouve que le Primaris, dans son ensemble jusqu'à présent, a plus de "gueule" que le SM MK7 (hormis peut-être l'Impulsor...). Voilà.
  14. Moi c'est l'inverse, ils l'ont reçu hier le numéro 12, alors que d'habitude ils ne le reçoivent que 2 ou 3 jours après la date de sortie officielle. Ça doit vraiment dépendre des livreurs... Question à ceux qui ont reçu des colis: je suis en attente du deuxième envoi, avec les numéros 2 et 3, le kit de modélisme etc, mais par exemple si je suis absent, et que le colis est trop imposant pour la BàL, ça se passe comment? Faut aller le chercher à la poste ou à un endroit particulier? C'est des livreurs privés ou...?
  15. Je profite de passer par là, si jamais il y a du monde dessus, je suis aussi sur Xbox One et je "saigne" le jeu depuis quelques jours maintenant. J'ai aussi Space Hulk Tactics et BloodBowl 2 si jamais. Mon GT: fred57700
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.