J'ai relu la page sur les marcheurs et ça n'y est pas. En faites, faut regarder la règle encombrant où il y a la précision ^^'. J'avais un doute et j'ai crus que j'avais toujours mal joué mes Dreadnoughts depuis la V6.
Bonjour à vous,
J'ai un doute sur l'utilisation de cette arme de CaC. D'après le livre de règle p.60, une arme de CaC de Dreadnought a le profil suivant: Fx2, PA2, Mélée. Donc pour moi le Dreadnought à toujours tapé à son initiative 4. Sauf qu'en relisant mon codex, il n'a plus une arme de CaC de Dreadnought mais un gantelet énergétique (à l'instar de l'infanterie). Donc il tapera à initiative 1. Suis-je le seul à avoir fait cette erreur?
Si tu relances à la fois les jets ratés et les jets réussis en même temps, aucun intérêt à lancer les dés une seconde fois. Tu fais donc un seul lancé sans relance.
Je fais ça depuis le début du codex Tau, rien de si surprenant que ça. Par contre, je fais ça avec ma Riptide moi (avec le mouvement de repulseur amélioré). Et aussi, je préfère le chasseur au bombardier, effectivement, quand ce dernier se déplace un peu trop vite, ses drones tir uniquement au jugé et adieu les galettes.
Le Stormraven n'est pas un transport assigné pour les scouts (ni pour personne d'ailleurs, je crois). Donc, tu as bien 9 unités, et tu peux donc en mettre 5 maximum en réserve.
Land raider avec blindage céramite comme dit Sergent-Major, la blague. Tu dois avoir un codex V7 toi.
D'après certaines personnes, les déva et tactique sont devenues terribles. Pourtant, c'est exactement le meme cout que le codex DA, sympa mais rien d'exceptionnelle. (Juste l'apparition du Gravgun)
Prendre un commandeur sans rien juste pour donner Tueur de Char, je trouve pas ça génial... Par contre, si tu lui rajoute Controleur de Drones, et que tu prends 2 drones lance-missiles par Broadside, sa te fait 4 tir F7 a CT5 par Broadside.