Jump to content
Warhammer Forum

carcris

Membres
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer, elfes sylvains, orques, empire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non pas le personnage et même si il est dedans, il faut avoir la règle dans le profil de la figurine pour qu'elle s'applique.
  2. Pour moi oui, le seul truc c'est que c'est une seule touche parmi toutes celle que tu as fait, sauf si tu fais une touche de plus que le nombre de fig dans l'unité.
  3. Salut, Pour ma part j'ai toujours fait selon ta première option. Le terme normalement signifie pour moi suivant la norme, cad les conditions normales de ce déploiement. Donc imaginons que tu as choisit le bord droit de la table, peu importe où était ton unité avec bannière, lorsque tu la redéploie elle est forcément avec son centre au minimum juste à gauche de ton unité la plus a gauche perso compris.
  4. Bravo wuxo ! Je vois que tu as enfin trouvé une technique pour être le premier present lors de l'énoncé du classement Merci à toi
  5. Salut, Pour moi c'est pas possible, dans la règle du mouvement aléatoire il est précisé que cela fonctionne à quelques exceptions, qui ne laissent pas entendre que cela soit possible, comme une poursuite. Et lors d'une poursuite une unité ne peut pas se diviser en plusieurs éléments.
  6. Le paragraphe p15 fait référence à la ligne de vue sur une figurine de l'unité. Ici tu en vois une. Je suis du même avis que lam'ronchak sauf sur le couvert de la baliste et du canon. Ça se contredit !!! (couvert lourd pour les uns et pas pour les autres !) Il y a couvert lourd pour tout le monde baliste et canon compris, d'ailleurs c'est précisé dans les règles du canon pour les unités de différentes taille (bonus de +1 pour toucher si toutes les fig de l'unité sont tall)
  7. La ligne de vue ne fait pas référence au type ou taille de l'unité mais uniquement à la vue d'une figurine de l'unité. Ici la fig avec gigantesque garde sa taille pour les lignes de vue et n'est considérée standard que lorsque une règle fait justement référence à la taille de l'unité. Pour moi tu vois bien l'unité "cachée" mais lors de la détermination du couvert on prend en compte la taille de l'unité et du coup il s'agit de standard /standard /standard, donc couvert lourd.
  8. A mon avis c'est plus complexe et il faut chercher dans les règles. Autrement tu mets une unité de fantassins devant et les canons ne peuvent plus tirer dessus, ça serait abusé !!!
  9. OK, De toute façon ça n'empêchera pas les sylvains de mettre quelques corrections aussi ?
  10. Salut, Il y a 2 listes sylvains sur 4 qui sont fausses !!! En format patrouille c'est 28 arc long sylvestres maxi... De plus la pluie de flèche sur un druide c'est fort, mais c'est interdit...
  11. Plutôt du même avis que Elros Si la cotisation est obligatoire pour accéder à l'inter des joueurs occasionnels en seront privé. De plus tout le monde n'est pas sur Facebook !!!
  12. Cyclopes Centaure arme de jet Embuscade des bases avec 30 tirs f3 par régiment Malédiction d'aubépine En magie Chamanisme avec essaim d'insectes, invocation totemique pour 2d6 f3 Évocation précipiter la fin, baiser de la faucheuse ... Y'a de quoi faire je pense !
  13. Pour prendre des points tu as aussi tir et magie, regarde bien le LA et tu verras de truc très sympa comme comment one shot Une plate forme de guerre/gros monstre, ou encore mdg à distance... Faut pas tout voir en noir sous réserve de vouloir jouer cac et dire qu'il n'y a que ça qui marche en homme bête !
  14. Je me pose une question ? Quelqu'un sait comment on gère les types de déploiement ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.