Jump to content

vilaincanard

Membres
  • Posts

    239
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    auray

Previous Fields

  • Jeux
    Nighthaunt AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

vilaincanard's Achievements

  1. Bonjour, J'ai dû manquer quelque chose... On trouve où l'incarnation de Ghur svp ??? (quel livre et quelle(s) vidéo(s) ?)
  2. Yes je testerai aussi 30 + 10 + 10 revenants. Mais je vais me pencher sur cette deathstar pas si simple à booster. Avec les sorts ward 5+ ou shade mist ok. Maintenant les bulles à 12ps du guardian souls, cruciator ou torment ne sont pas si simples à maintenir avec 30 fig à socle 30mm, surtout après une charge... (ces Héros restant sur leurs positions arrière) En tout cas moi j'ai du mal à maintenir ces bulles en post charge si je ceux charger le premier... Mais je vais tester quand, ça vaut la peine !
  3. Loin de moi l'envie de me battre pour défendre mon point de vu, hein. Effectivement, nous testerons et verrons cela sur table et chacun se fera son idée. Cependant, je ne vois pas ce que tu argumentes contre... Si j'ai 2x10 au lieu de 20 ; Et que je m'en fais laver 10. Et bien il m'en reste autant que celui qui avait 20 puisque il nous en reste tous les deux 10. Si on en perd moins, il nous en reste autant, mais moi en 2 unites. Donc je ferai 2 charges, éventuellement sur 2 unites... etc... Si on en perd plus, par exemple 13 ; et bien moi je perdrais une unite de 10 et il m'en restera une autre de 10 complete. En revanche l'unité de 20 sera réduite à 7... J'ai beau tourner ca dans tous les sens, je ne vois aucun avantage à augmenter les effectifs plutôt que multiplier les unites. Seul intérêt à mes yeux : si on a le trait de co pour ramener 1/2 effectif (ruler of spirit hosts). Et encore je trouve cela gamble et cher payer par rapport aux multiples attaques de revenants perdues, aux bonus post charge...etc Perso encore (et on est d'accord je n'ai encore aucun recul sur ce nouveau BT...) je réserve ce trait à une grosse unites de 30 faucheurs (reapers) ou chainrasp, qui eux, frappent sur 2 rangs. Je reste super ouvert à un contre argumentaire qui me ferait comprendre cet engouement pour cette grosse unité de 30 revenants (ou même 20...)
  4. Le pack de 30 est selon moi beaucoup moins bon. Leur portée de 1" ne leur permettra pas de frapper tous. 3x10 permettent le même nombre de BM, plus d'attaques et plus de fronts, et donc plus de charges (donc plus de bonus) et obligatio à l'adversaire de diviser ses attaques (plutôt que de taper suf 1 seul pack) Ce n'est que mon avis, mais le pack de 30 est une fausse bonne idée pour ces raisons bien que plébiscitée par au moins 2 de nos chaînes préférées. (Ce qui ne retire rien à la pertinence de leurs analyses générales !!!)
  5. Ah ok, merci pour l'info. Je vais tacher de m'informer de sa sortie...
  6. Ok, un grand merci à toi ! J'y vois déjà plus clair. Et en ce qui concerne le(s) chapitre(s) qui serai(en)t le(s) plus succeprible(s) d'utiliser le vénérable canon laser/missiles dont tu parles, stp?
  7. Bonjour la communauté Pourriez vous me dire si les Dreadnoughts (de base et vénérable) sont jouables en V9 svp ? (Ayant lâché le hobbies avant cette version...) Si oui, quels équipements sont les plus intéressants ou les plus joués ? (Laser, missiles, gantelet...) Enfin quel(s) chapitre(s) est (sont) susceptible(s) de plus les jouer? (Hors Dreadnoughts particuliers comme le furioso, le space Wolf ou le librarian...) Merci
  8. Ok. C'est vrai que ça m'évite la peinture et le temps passé, en effet pas forcément rentabilisé... Bon je vais peut être revoir la copie. Merci à vous 2.
  9. C'est une option en effet pour certaines pièce en effet. Je vais tâcher d'aimanter un max. Pour la broadside ou le choix des aéronefs voire le chassit tanks/transport c'est plus compliqué. Non ?
  10. Bonjour, Ayant abandonné 40K depuis l'avant V9, je ne suis plus au fait ni des règles ni de ce qui fonctionne. Pour des raisons clairement mercantiles, pourrais je avoir vos avis sur les configurations d'équipements privilégiées pour les Taus. Mon but est de coller ces équipements et peindre ce qui me reste de fig pour les vendre... Puis avoir les configurations privilégiées des unites suivantes svp ? - la riptide - char hammerhead, Transport ou sky ray? - strike fighter ou bomber? - la broadside - Les troupes - le piranha J'imagine que o'usieurs options sont viables, mais j'aimerais connaître la configuration la plus communément utilisée et vu sur table. Merci pour vos lumières.
  11. Elles donnent -1 au hit si bravery inférieure à 7 maintenant (donc inférieure à 8 avec notre-1) Elles font des touches supplémentaires sur des 6 à la touche au lieu d'augmenter leurs dégâts. Elles ont 1 leader par tanches de 5 avec +1 att. (donc 2 sur l'unité de base à effectif 10) Elles coûtent 160pts les 10. Elles sont donc très bien, même sans le -1 à la touche. Ou trouver ce profil ? Sur le builder non ? Je regarderai quand je pourrai...
  12. Oui tout à fait ? mais @sokard ne semblant pas avoir le BT et se réfèrant au warscroll builder, alors... Mais ils sont identiques.
  13. Non celui que tu présentes est celui de la V1 d'avant BT... Le bon c'est bien celui du warscroll builder décrit par @eldiran.
  14. Je ne sais pas comment tu comptes mais les hexwraith ne peuvent pas avoir 8 att... 3 att de base, +1 avec l'allegeance +1 avec le KoS. Qui font 5. Et il faut vérifier que la limite de +1 ne s'applique pas non plus sur les attaques. (je ne peux pas regarder pour le moment...) ÉDIT : Ah OK tu comptes les att des montures... @Kaelis je t'ai envoyé un mp pour commenter ta liste.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.