Jump to content
Warhammer Forum

Burt0n67

Membres
  • Content Count

    341
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

4,193 profile views
  1. De ce je comprends ça sera un complément uniquement pour les parties narratives ?
  2. idem pour nous, on aimerait ne pas être remboursé et avoir notre place d'office lors de la prochaine MB
  3. 2 méga gargant et 6 mancrusher = 600€ au prix fort. Soit environ le prix de toutes les nouvelles armées pour avoir 2000 pts.
  4. C'est tellement cool de jouer que 6 ou 8 figs. Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Une armée full géants c'est une première et ça change justement des traditionnels nains, elfes, orques... Lefait que chaque armée est un style et un gameplay différent , c'est justement ça qui fait la richesse du jeu...
  5. Tien moi au jus si des places se rajoutent on sera de la partie ! Barraka84.
  6. Vraiment pas d'accord. Cette tribu t'oblige à prendre un warstomper qui est de loin le plus mauvais. Et tu auto loose sur les scénarii dont les objo se contrôle avec les héros ... J'ai bcp creusé le bt et il y a des trucs sympa à faire même si ça ne peut pas rivaliser avec le top méta.
  7. lorsqu'une unité est téléportée via une aptitude alors qu'elle est engagée au corps-à-corps peut-elle charger durant le même tour ? Où est-ce que cela compte comme un desengagements ? D'après ce que j'ai compris si l'aptitude ne dis pas " effectuer un mouvement normal " mais uniquement prenez l'unité et replacez la n'importe où sur la table" je ne pense pas que cela compte comme un desengagement.
  8. Concernant ce point, j'ai envoyé un mail via le site Aosff concernant l'étape NORD-EST à laquelle je participe. En effet, je voulais savoir si je devais préciser mon nom de club dans le t3 et si cela était pris en compte lors du pairing mais on m'a répondu que le pairing était totalement aléatoire. Ce qui veut dire que des gens du même club peuvent s'affronter à la ronde 1. Édit : probleme résolu
  9. Nous avons déjà les coûts en points dans le mdg 2020.
  10. Évidemment que nous sommes très déçus. Lors de notre dernière megabash, nous sommes arrivés 2ème. Cette fois, nous nous étions vraiment préparés pour accéder à la première place du podium mais malheureusement, ça ne sera encore pas pour cette fois. Le fait que de nombreuses personnes aient pu régler sur place lors de malmoule Bash a rendu l'inscription encore plus difficile... J'ai vu le post annonçant les inscriptions 25 minutes à peine après qu'il soit posté mais c'était déjà trop tard... Avec un tel succès va falloir trouver des solutions pour les futurs événements . Amusez vous bien. Barraka84.
  11. Oui, plusieurs fois dans le même tour c'est autorisé mais pas plusieurs fois dans la même phase.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.