Jump to content
Warhammer Forum

drekkan

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    space wolves

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vendeur dispo, sympa et efficace !
  2. Appliquer les rêgles écrites pour les différents formats du jeux (commando, combat de patrouille, voir le CPM) suffit largement. Je n'ai jamais gagné à supermario kart contre mes potes en son temps, la situation était la même que celle décrite, mais j'en garde d'excellents souvenirs. Franchement, pour un passe temps ça fait beaucoup de prises de tête, et ça n'incite pas a aller jouer en dehors de son cercle.. Nintendo n'a jamais changé quoi que soit, et je vais même rétrogamer d'ici peu XD.
  3. Pour le bonheur de ton club, je t'invite à faire jouer ce format sous les rêgles de combat patrol (encore trouvable sur le oueb). Perso, je kifferai jouer ma compagnie maroune contre un titan pour le défi, mais ce n'est pas du gout de tout le monde. Reperso 40k est ridicule en dehors de kill team, combat patrol et Horus Heresy (à mon gout). Et finalement le plus pertinent me semble l'échange d'armée pour qu ton gros bill comprenne un peu mieux. Je serais probablement au tournoi d'Evreux au printemps, si tu veux m'appareiller contre lui, j'ai de quoi ventiller sec. En tout cordialité ludique bien sur
  4. Games workshop a sorti un format appelé combat de patrouille qui limite ce genre de monstruosités. De 400 à 600 pts, c'est jouable et fun, qui plus est le nombre de figs à peindre motive beaucoup plus que les autres. Ceci, j'ai pris mon pieds à jouer full terminators en son temps, mais ça ne rentre pas dans les restrictions :winkwink: . PS : le cpm marche aussi avec un minimum si on veut jouer velu REPS : quand on joue aux échecs on prend aussi des déculottées, mais ça fait progresser (et tout le monde a la même liste).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.