Jump to content
Warhammer Forum

hysterick1488

Membres
  • Content Count

    122
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About hysterick1488

  • Birthday 02/10/1993

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250298-aosdivers-mes-ptits-bonzhommes/

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Astra Militarum / Thousand sons

Recent Profile Visitors

4,310 profile views
  1. Pardon je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire par là c'est dans ton cercle de jeux ça va mais que c'est chiant de préparé une liste si dès que tu veux faire un événement ou autre, tu n'ai pas accès à ton LoW.
  2. Les terminators sont cools contre les armes a Damage 1 PA 0 car ils ont une 2+ de base que tu passes à 1+ avec la règle "Tout n'Est que Poussière" et 2PV par tête. Après ils sont cher mais un groupe de 5 c'est toujours sympa en FEP, une corde de plus à ton arc. Ils ont le Lance-missiles Hellfyre par tranche de 5 mecs 24" Lourde 2 F8 PA-2 D D3 c'est toujours ça. Pour en jouer je trouve ça pratique, tu punis les mauvais placements, tu prends un objo lointain etc.. Bah une bonne bulle de relance de 1 pour toucher, la relique sur lui pour balancer les tzaangors, de quoi bien casser des bouches au CaC et puis 2 sorts. J'ai presque envie de mettre 2 princes démons avec Ahriman dans ma liste moi, mais faute d'avoir 2 fois la fig.. Je suis d'accord. Magnus c'est rigolo, les gens ont du mal a le gérer, et puis mettre des gros smite c'est drôle, après c'est juste pour le milieu mou car souvent en tournois pas de Seigneur de bataille...
  3. C'est bon à savoir merci! Efficace du genre ça enlève tout?
  4. Déterrage du sujet! Je n'ai pas rien fait tout ce temps, je me suis simplement reconverti sur 40k. Avertissement: Je suis plus(+) joueur que peintre. Je vous présente une première escouade de gardes impériaux. C'est du garde le travail est minime, j'en avais 40 à peindre donc j'ai voulu faire un rendu tabletop si j'ose dire et cela rapidement le gris plastique me faisait mal aux yeux. J'ai omis bien des détail comme les aigles sur les casques et armures c'est volontaire pour gagner du temps. J'ai utilisé: 01-Sous couche noir 02-Base Mechanicus Standard Grey -> Vêtements. 03-Base Khorne red -> Armures/Armes. 04-Base Bugman's Glow -> Peaux. 05-Base Leadbelcher -> Armes. 06-Shade Agrax Earthshade -> Tout sauf le métallique. 07-Shade Nuln Oil -> Sur le métallique. 08-Texture Stirland Battlemire -> Socle. 09-Base Zandri Dust -> Brossage sur le socle. 10-Base Steel Legion Drab -> Cerclage du socle. 11-Décalcomanies -> Épaules. Voilà, Bonne peinture et bon jeu!
  5. Salut à tous, Nous sommes actuellement un groupe de trois copains de 25 ans environs, se réunissant plusieurs fois par mois au grès des jours de repos d'un camarade. Nous jouons entre la ville de Tours 37 et Saint-Aignan-sur-Cher 41110. Nous recherchons un ou des joueur(s) pour être enfin un nombre pair et faire des 2c2 et 1c1. Voilà n'hésitez pas.
  6. Mp envoyé! oups pas le droit! Du coup personnellement je ne peux que recommandé le forum comme @vieuxgildas
  7. Salut, Sur leur site: "La campagne Secteur Gorgonna v2 est en cours d'écriture. Lancement des hostilités vers mars 2018." Source: http://www.gorgonna.be/fr
  8. Je pense, pas que ce soit ça ce serait bête de leurs parts, cela sera comme pour Shadow War a mon avis avec des packs de sections histoire de faire des packs de vente mais tu pourra probablement utilisé tes figs'. Si tu n'as pas vu ces packs check leur site!
  9. Mais... C'est du orange lave pas du rouge! C'est vrai que sur les photos c'est sombre il faut que j'achète une ou deux lampes avec des ampoules qui éclairent bien blanc. C'est vrai qu'ils sont fous! Ravis de le voir enfin remarqué! Oui je vais suivre le conseil de @Kaoslave avec peut être un peu de rouille ou/et sang pour salir le boulet! Merci à toi des commentaires!
  10. Ca le fait bien cette histoire, hâte de voir les différentes figs, mais le côté campagne narrative et gestion de bande c'est de l'expérience fallout comme on aime!
  11. Merci bien. Alors Pour le boulet j'ai utilisé du Shining silver d'army painter pour le rendre éclatant sans jeux de mots.. Mais je vois ce que tu veux dire. Désoler pour les photos j'essaie d'améliorer le tout.
  12. Voici enfin mon Fanatique peint avec le schéma de couleur de mon armée gobeline! j'ai hésité à peindre la capuche en bleu ciel comme les panards! Ainsi qu'un Aiguillon à squigs et sa bande. A bientôt j'espère que ça plaira
  13. Elles viennent d'où ces décalcos? j'en cherche pour mes soldats de l'Empire
  14. Merci bien! Ouais pour le pique c'est embêtant quand on y pense mais une fois sur table et peint finalement ça passe bien et c'est bien par manque d'espace + le côté pratique. D'ailleurs cela ne se voit pas sur les photos mais ça déséquilibre légèrement la figurine, elle à tendance à penchée côté boulet il faut que je mette un peu de poids sous le socle rien de méchant. Ouais c'est tout con! Ravis de partagé une technique qui m'a bien plus aussi, je réaliserai peut être d'autres trucs en "bardages?" j'ai des petites idées qui trainent. Merci, je posterai des photos Vendredi du Fanatique peint en révélant mon schéma de couleur pour mes gobelins! et peut être autre chose..
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.