Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chikensoul

Membres
  • Content Count

    1,929
  • Joined

  • Last visited

About chikensoul

  • Birthday 01/08/1982

Profile Information

  • Location
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Khorne / AOS : Hommes bêtes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour les encouragements @Frere Kris lol. Sinon, voilà ma nouvelle acquisition pour mes R&H. http://IMG_20210111_192404 by julien LL, sur Flickr J'ai reçu 3 Tyrannoeils comme celui-ci, je les jouerais avec des datasheet DDC (exalted flamer ou burning chariot) pour les invoquer. Le profil du burning chariot correspond au fluff du Tyrannoeil qui est une plateforme volante de tir avec une grosse mâchoire acérée. Mes R&H seront donc les membres d'une sectes dévoués aux Beholders (Tyrannoeils).
  2. Salut @Asceltis, le transport de troupes à en effet le gabarit d'un rhino, et avec une tourelle dessus le gabarit d'un Leman Russ. Il faut dire que chez Mantic, il y a des anciens de chez GW. J'ai acheté également un veer-myn tunneller (20,30€) chez Mantic, un très bon proxy de Hades Breaching Drill (le transport souterrain death korp of krieg). Les ambers hulks de D&D feront d'excellents proxy de chaos Spawn également pour mon armée de Renegades & Heretics qui n'a pas le look chaos. D'ailleurs, toujours chez Mantic, j'ai acheté des volants et de l'infanterie humaines pour mes Renegades & Heretics, c'est la même échelle également. Merci @-reno- pour ton conseil, je vais le suivre. À bientôt.
  3. En y réfléchissant @Kielran, tu as raison il est trop impactant... Je pense plutôt créer un scénario "chasse aux Beholders" où il faudra activer une balise en restant un tour dessus complet ce qui fait apparaître à la fin du tour un Beholder à 9" de l'unité qui a activé la balise. Points de victoires pour l'activation de la balise et points de victoire pour la destruction d'un Beholder au CaC. Je verrais lundi lorsque je pourrais me mettre sur un ordinateur.
  4. Superbe idée ce Trygon qui sort du sol. Sinon pour tes hordes d'orma sauteurs, tu peux aussi en faire en position de saut en utilisant des tiges de fer, ou alors les tiges transparentes (comme celles des gargouilles). Vraiment bon tabletop, très belle armée en perspective !
  5. Waouh quel talent ! Ça doit être génial de faire une partie avec d'aussi belles figurines.
  6. Décidément, les bretoniens ont du talent sur le warfo. Bravo, très belle armée.
  7. Chapeau pour ta peinture sur 15 mm. Ils sont vraiment cool !
  8. Arrivage des mes 4 autres Ambuls (Amber Hulk de Dungeon & Dragon)... À peine 5€ la figurine, ça fera un très bon proxy puisque l'ambul GW ne s'achète pas seul. http://IMG_20210103_202807 by julien LL, sur Flickr Et montage / soclage pour : - 4 Ambuls - 1 robot et ses 2 autocanons jumelés - 7 miliciens Squats (3 lance-grenades) http://IMG_20210105_072819 by julien LL, sur Flickr Comme me l'a fait remarqué @Dark Sensei, je vais peut être essayer de changer les poses des Ambuls avec de l'eau chaude. A bientôt.
  9. Coucou, bon travail pour une première fois. J'ai moi même eu une grosse armée d'hommes bêtes. Concernant la cohésion de l'armée,les socles sont justement très importants. En l'état, je ne les trouve pas finis. Tu devrais passer un coup de pinceau sur le bord de tes socles pour le démarquer. Si tu veux des idées et tutos débutants, voici mon sujet beast of chaos.
  10. Allez hop, à défaut d'avoir le temps de peindre, voici mon premier Ambul (unité de 5 prévue) et mon premier robot (marteau tonnerre + autocanons jumelés). Ils sont sur des socles 50mm. http://IMG_20201227_112726 by julien LL, sur Flickr Je compte bien utiliser le datasheet Ambul déjà existant, et faire une unité dirigée par squat un peu fou dans une armure ambot (celle de necromunda). Une unité qui pourra FeP à plusieurs reprises dans la partie grâce à la création de tunnels... Le perso squat qui sera en armure ambot aura une capacité pour améliorer la charge des Ambuls grâce à l'utilisation de phéromones...mais avec le risque de prendre des blessures mortelles par les Ambuls sur un mauvais jets de dés ou auto si utilisée sur une grosse unité d'ambuls.
  11. Merci @Kielran, Je vais réfléchir à tes propositions. Dans le fluff D&D le Tyrannoeil n'est pas spécialement un chasseur de psyker et il a un paquet de tirs différents (en fait 11 tirs). Je retiens quelques une de tes idées, notamment pour la création d'un datasheet d'Enslaver. C'est vrai qu'il est peut être un peu trop fort dans cette première version. L'activation en phase de commandement j'aime bien, le côté trouillard sournois aussi. Il faut tester, pour moi il doit être : - soit très fort au tir, mais fragile au CaC - soit dur à engager, mais moins impactant et donc pourquoi pas par 3. En tout cas je cherche ce côté événement aléatoire pour ajouter du fun aux parties (je ne joue jamais en dur). Merci de ton aide.
  12. Bonjour à tous, Afin de pimenter les parties, je voulais créer une règle pour jouer les Enslavers à 40k en tant que créatures neutres qui apparaissent sur le champ de bataille. Finalement, n'ayant pas de figurine ressemblant à un Enslaver, mais étant en possession de 3 Tyrannoeils (Beholder) Dungeon & Dragon, j'ai décidé d'intégrer ces êtres multi-dimensionnels à mes parties. En gros, ils arriveront sur le champ de bataille en cas de péril du warp d'un psykers (ouverture d'une porte dimensionnel) et seront un danger pour les deux camps s'affrontant. Le travail n'est pas encore fini, il me reste des fautes d'orthographes à corriger et les règles à peaufiner. Qu'en pensez vous ? http://Beholder rules1 by julien LL, sur Flickr http://Beholder rules3 by julien LL, sur Flickr http://Beholder rules2 by julien LL, sur Flickr
  13. Je ne joue plus TS en v9, et de toute façon j'étais loin de jouer compétitif en jouant TS sans aucun SMC, seulement PD, tzaangors de toutes sortes et chaos Spawn + invocations. Mais j'ai l'impression que le Noctilith crown est un must pour les TS non? Il me paraît tellement auto-inculde vu les bonus / malus qu'il apporte. Mais je ne vois personne en jouer, c'est si nul?
  14. Dans mon groupe de joueurs, on est assez tolérant. Nous on laisse rejouer les phases de mouvement ou autres phases oubliées. Franchement je suis là pour passer du bon temps avec des armées fluff dans l'univers 40k. Il y a eu des joueurs Squats, révolution Grots, armée 100% Kroots. Mis à part en tournois, où je comprends qu'on soit un peu plus pointilleux, je préfère les parties fun sans tension et avec des armées équilibrées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.