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Warhammer Forum

velen

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  1. Si une equipe est en recherche de deux joueurs, un ami et moi sommes dispo. Si vous cherchez des gens qui ont un peu d'experience de tournoi et de jeu egal, n'hesitez pas On peut aligner 2 order / 2 destru / 1 death
  2. Les questions : Va-t-il y avoir une limitation au niveau des warscroll ? (Type 2 belakor ou 2 umbrall spell portals sur deux listes différentes) les artefacts communs seront-ils uniques ou pourrait-on chacun prendre un arcane tome ? la même grande strategie pourra être prise par plusieurs joueurs ? merci des réponses
  3. Hello Pourrait-on avoir le règlement ? Avec des amis, on est tenté et nous souhaitons voir si c'est possible de venir pour nous
  4. Je ne crie surtout pas aux complots haha ?, les erreurs ça arrivent à tout le monde
  5. Hello, je vais sans doute passer pour un rabat-joie mais les changements de légion II sont assez drastiques non ? enlever des brutes (qui n’apportaient aucune erreur) pour ajouter à la place des arb boy et un endless spell. enlever 3 boltboyz (le pack de 9 était interdit) et ajouter une baliste au lieu de passer à 3 et 6 boltboyz enlever le command entourage (il n’était pas possible) pour ajouter un battle regiment qui permet de passer de 10 a 6 poses enlever le hunter (qui n’était pas une erreur) après publication de listes, au delà de corriger la liste, cela la modifie pas mal non ?
  6. Un sort est une optimisation et les unités alliées n’ont pas le droit à des optimisations, seulement la coalition permet d’obtenir une optimisation
  7. Autres erreurs/oublies trouvées : - avidedgnoles (night) : pas de trait de co et d’artefact - Légion II (Alex): les bataillons ne sont pas correct car il y a 3 héros à +10 pv, donc le warlord ou le command entourage ne peut pas être joué et donc pas d’artéfact Ou de pc en plus - tour d’ébène (psychoboy) : le battlemage n’a pas le droit à un sort vu qu’il est allié (car en scion of the storm)
  8. La liste de hurben n’est pas valide car les pusgoyle - single ne peuvent être pris qu’au même nombre de lord of affliction.
  9. Rien de drastique : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/13/qi4c.png ca permet de jouer fyreslayer et ido pour la megabash, car seulement les bt faqé peuvent être jouer non ? Ce serait dommage de se passer de ces bt pour un tournoi de l’envergure de la megabash alors qu’ils sont sortis il y a un moment
  10. Hello le rendu est bien décalé au vendredi ? les livres fyreslayer et idoneth n’ayant pas de faq officiel de games workshop, peut-on utiliser les faq de AOSFF afin de pouvoir jouer les nouveaux ?
  11. Merci de ta réponse Ma réflexion était plus de l'ordre de l’équité, il faut que les deux joueurs aient le même temps de jeu, les petits jets de des ne faisant pas partie de l'alternance de temps. Car actuellement beaucoup de chose se jouent pendant le tour adverse, type des contre charges/all out attack-def/pile-in supplémentaire/move supplémentaire etc... Mais nous avons signé pour le règlement de base, en toute connaissance de cause et ça nous va très bien comme c'est !
  12. Hello, Afin de simplifier cette partie du règlement, serait-il possible de juste jouer a la clock avec 1h30 de jeu par joueurs. Je m'explique, nous étions plusieurs a avoir remarqué que certaines listes nécessite beaucoup de manipulations et donc empiètent très largement sur le temps de jeu de l'adversaire. Pour plus d’équité, les deux joueurs ne devraient-ils pas avoir le même temps de jeu maximum ? Et si l'un des deux joueurs a consommé la totalité de son temps, alors il est réduit aux actions obligatoires (type ftc/etc/fsc...) comme les attaques, pile-in, etc... Le fait de jouer lentement, sur la réflexion des réactions/de son plan de jeu, ou jouer beaucoup de figurines, ne devrait-il pas avoir un coût ?
  13. Je pensais a ne plus limiter les armées dans un team building, mais je comprends que ca fasse partie de l'ADN de l'event. La sortie Idoneth et fyreslayer se faisant cette semaine, serait-il possible de decaler la limite de rendu de listes au vendredi 1er Avril (au lieu du jeudi 31 mars) car les faq tombent en general le vendredi et donc laissera 3 semaines au ido et fyreslayers pour avoir une faq. Sachant que ces faq ne changent pas les pt et extrêmement peu le gameplay, vu que rien de semble outrancier en terme de règles.
  14. C’est bien le problème, "rattraper" ce type de score est de l’ordre de l’impossible quand il suffit d’avoir juste 2 bon matchup type round 1 et 2. C’est le problème du solo que l’on devrait pas retrouver dans du tournoi en team, hors avec ce scoring tu met une énorme part de chance sur les 2 premiers rounds qui sont ultra déterminants sur ce type de scoring. L’idée est bonne mais se basant trop sur les pairing et la chance des 2 premiers rounds. Se baser uniquement sur la résistance permettrai en mettre en équilibre les matchup faciles et ceux qui sont diffiiles
  15. La team Aether force tentera de revenir ! Je rejoins le post precedent sur les restrictions de compo de teams. Les Grande Alliances offrent pas mal de choix maintenant, bien sur en evitant les meme allegeances et 1 warscroll ne peut etre utilisé que par un joueur dans la team (pas de double warscroll). Un pairing type FTC/ETC/etc... (type blind def, a choisir parmi 2 attaquants etc) serait cool et offrirait moins de handicap pour les gagnants du ToS. Petite demande d'ajustement au niveau du scoring, on a trouvé que 2 pt de plus pour 4 victoires crée une diff assez forte contre les 3 victoires (14pt contre 10pt) , peut etre se baser que sur le score de résistance pour repartager les égalités lors des pairing de round ? Sinon pour le reste ne changez rien ! Tant dans l'orga, les tables, le staff, la bouffe, bref tout !
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