Aller au contenu
Warhammer Forum

rodger27

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle armée Hauts elfes
  1. Menus : sandwich complet jambon / grillé aux pommes / ice-tea sandwich complet jambon / grillé aux pommes / eau Poulet/éclair au chocolat/Coca Poulet/ grillé aux pommes / eau Listes : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Team: licorne ludique + Player : boris + Factions : Adepta Sororitas + Total Army points : 1996 + Kill Points : 16 + Total Reinforcement points - 4 + Total command points: 12-1-1-3=7 + Pre game stratagems : relic supplémentaire (-1CP), Trait supplémentaire (-1cp) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DETACHMENT : Bataillon suaire d' argent (1315 pts) HQ1 : Morvenn Vahl(265) [265] Warlord HQ2 : Chanoinesse(50), Lame bénite(10), Litanies de la Foi, Croyance Immuable, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [100] Trait supplémentaire - 1 pc Troup1 : 20 Soeurs de Bataille(55 + 15*11), Sister Superior(0) [220] Troup2 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55] Troup3 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55] FA1 : 5 Escouade Dominion(60), 4 Bolter storm d'Artificier(20), Dominion Superior(0) [80] FA2 : 5 Escouade Dominion(60), 4 Bolter storm d'Artificier(20), Dominion Superior(0) [80] HS1 : 5 Escouade Retributor(60), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [150] HS2 : 5 Escouade Retributor(60), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [150] Transport1 : Rhino Sororitas(80) [80] Transport2 : Rhino Sororitas(80) [80] DETACHMENT : Avant-garde rose de sang (681 pts ) HQ3 : 3 Celestine & Geminae Superia(200), Celestine(0), 2x Geminae Superia(0) [200] Elite1 : Dogmata(65), Hymne - Choeur de Vigeur Spirituelle, Hymne - Litanie de la foi pérenne, Relique supplémentaire (-1 PC), Le Sceau Ecclesiasticus [65] Elite2 : 9 Soeurs Repentia(56 + 5*14) [126] Elite3 : 10 Célestes Sacro-saintes(70 + 5*14), Celestian Superior(0), Lance des pieux(5) [145] Elite4 : 10 Célestes Sacro-saintes(70 + 5*14), Celestian Superior(0), Lance des pieux(5) [145] ARMY TOTAL [1996] ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Team: licorne ludique + Player : Jag0 + Factions : Drukhari + Total Army points : 2000 + Kill Points : 16 + Total Reinforcement points 0 + Total command points: 12-4=8 + Pre game stratagems : relic supplémentaire (-1CP), Trait supplémentaire (-1cp), Appui Auxiliaire(-2CP) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DETACHMENT : Bataillon HQ1 : [Warlord] Archonte(65), Pistolet disloqueur(5), Lame venimeuse, Maître Archonte, Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, L'Edit de la Muse Vivante, Mal Archaïque, Génie Fracturé(15) [85] HQ2 : Hémoncule(80), Trait supplémentaire, Pillards de l'espace réel, Coterie - Les Prophètes Charnels, Maestro Alchimique(20), Animateur Fantasque [100] HQ3 : Succube(60), Métadrénaline, Relique supplémentaire, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Discorde, Le Fouet Triptyque, Coups Précis, Voleuse de Vedette(15) [75] Troup1 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*, 2 Disloqueur(20), Lance de Ténèbres(15), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, 10x Immaculés Kabalites(2), Sybarite(0) [135] Troup2 : 10 Cérastes(50 + 5*10), Lotus Tumulaire, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Discorde, Hekatrix(0), Neurocide(5), 10x Maitresse de Sang Hekatrix(2) [125] Troup3 : 10 Gorgones(40 + 5*, Liquefactor(10), Pillards de l'espace réel, Coterie - Les Prophètes Charnels, Acothyste(0), Liquefactor(10), Fouet électrocorrosif(5), 10x Hémoxytes(2) [125] Troup4 : 5 Guerriers Kabalites(40), Disloqueur(10), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, Sybarite(0) [50] Troup5 : 5 Guerriers Kabalites(40), Disloqueur(10), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir, Sybarite(0) [50] Elite1 : 5 Incubes(80), Pillards de l'espace réel, Klaivex(0), Demiklaives [80] Elite2 : 5 Incubes(80), Pillards de l'espace réel, Klaivex(0), Demiklaives [80] Elite3 : 5 Mandragores(75), Pillards de l'espace réel, Nightfiend(0) [75] Elite4 : 5 Mandragores(75), Pillards de l'espace réel, Nightfiend(0) [75] FA1 : 6 Ecumeurs(60 + 3*20), Serre Gravitique(5), Crucifiant, Pillards de l'espace réel, Culte Céraste de la Discorde, Arena Champion(0), Serre Gravitique(5) [130] FA2 : 5 Fléaux(60), 4 Lacérateur(20), Pillards de l'espace réel, Solarite(0) [80] FA3 : 5 Fléaux(60), 4 Lacérateur(20), Pillards de l'espace réel, Solarite(0) [80] HS1 : Ravageur(140), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir [140] Transport1 : Saccageur(95), Râteliers à Eclateurs(10), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir [105] Transport2 : 2 Saccageur(2*95), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir [190] Transport3 : Venom(65), Canon éclateur(10), Pillards de l'espace réel, Kabale du Coeur Noir [75] Total detachment : 1855 DETACHMENT : Appui Auxiliaire HQ4 : Drazhar(145) [145] Total detachment : 145 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Team: licorne ludique + Player : Eszo + Factions : Darks Angels + Total Army points : 2000 + Kill Points : 16 + Total Reinforcement points 0 + Total command points: 12-1=11 + Pre game stratagems : relic supplémentaire (-1CP) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DETACHMENT : Avant-garde HQ1 : Capitaine en Armure Terminator(100), Combi-Fuseur(5), Lame relique(5) [110] HQ2 : Maître de Serre de la Ravenwing(175) [175] HQ3 : [Warlord] Maître de Serre de la Ravenwing(175), Seigneur de Guerre Deathwing/Ravenwing, Regard du Juge, Maître de la Manœuvre [175] Elite1 : Apothicaire de la Deathwing(100), Upgrade Maître Apothicaire(35) [135] Elite2 : 5 Chevaliers de la Deathwing(235), Guetteur des Ténèbres(5), Knight Master(0) [240] Elite3 : Doyen en armure terminator(100), Relique Supplémentaire, Pennon du Souvenir [100] Elite4 : 6 Commandement de la Deathwing(70 + 4*35), Lance-missiles Cyclone(25), 3 Gantelet énergétique(15), Marteau Thunder(10), Poing tronçonneur(5), Bouclier Storm, Guetteur des Ténèbres(5), Deathwing Sergeant(0) [270] Elite5 : 6 Commandement de la Deathwing(70 + 4*35), Lance-missiles Cyclone(25), 3 Gantelet énergétique(15), Marteau Thunder(10), Poing tronçonneur(5), Bouclier Storm, Guetteur des Ténèbres(5), Deathwing Sergeant(0) [270] Elite6 : 5 Escouade Terminator de la Deathwing(165), Canon d'assaut(10), 3 Gantelet énergétique(15), Griffes Lightning (Paire), Deathwing Sergeant(0) [190] Elite7 : Dreadnought Vénérable(135), Canon laser jumelé(20), Lance-missiles, Upgrade Deathwing(15) [170] Elite8 : Dreadnought Ironclad(135), 2 Missile traqueur(10), Poing tronçonneur de Dreadnought, Lanceurs d'assaut Ironclad(5), Upgrade Deathwing(15) [165] Total detachment : 2000 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Team: licorne ludique + Player : Aranwë + Factions : Astra Militarum + Total Army points : 2000 + Kill Points : 16 + Total Reinforcement points 0 + Total command points: 12=9 + Pre game stratagems : Patrouille supplémentaire (-2CP), Tank ace supplémentaire (-1cp) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DETACHMENT : Bataillon Experts Artilleurs, Observateurs HQ1 : Tank Commander(175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon Demolisher(5), 2 Multi-fuseur (Véhicule)(50) [245] HQ2 : [Warlord] Tank Commander(175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon Demolisher(5), 2 Multi-fuseur (Véhicule)(50) [245] Troup1 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55] Troup2 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55] Troup3 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55] Troup4 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55] Elite1 : Astropath(35), Châtiment, Barrière Psychique [35] Elite2 : 9 Bullgryns(105 + 6*35), 8 Masse de Bullgryn, 2 Bouclier de Brute, Bullgryn Bone 'ead(0), Masse de Bullgryn, Bouclier de Brute [315] Elite3 : Platoon Commander(25), Pistolet à plasma(5), Epée énergétique(5), Aquila de Kurov [35] HS1 : Manticore(145), Chargé à Ras Bord [145] HS2 : Manticore(145), Lance-flammes lourd (Véhicule), As Tankiste (-1PC), Chargé à Ras Bord [145] Transport1 : Chimera(65), Bolter lourd (Véhicule)(10) [75] Transport2 : Chimera(65), Bolter lourd (Véhicule)(10) [75] Transport3 : Chimera(65), Lance-flammes lourd (Véhicule)(10) [75] Total detachment : 1610 DETACHMENT : Patrouille Death Korps de Krieg HQ3 : Death Rider Squadron Commander(45) [45] Troup5 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45] Troup6 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45] Elite4 : 4 Death Rider Command Squadron(85) [85] Elite5 : 4 Death Rider Command Squadron(85) [85] Elite6 (Commander) : 4 Death Rider Command Squadron(85) [85] Total detachment : 390
  2. Mon frère joue : 18 guerrier avec bouclier 10 arquebusier 14 brise-fer 1 baliste avec rune chercheuse de flaakson 1 canon orgue 1 thane avec pistolet, rune maj gromril, rune de robustesse, rune frappe, et la grande bannière 1 maitre ingénieur avec paire de pistolet et rune pierre le domaine est pas mal mais si je joue un archi niv4 (gros sac a point), je peu pas joué de noble donc pas de grande bannière (et des test a 8 ça se rate)
  3. [color="#000000"]Bonjour,je m'apprête a faire une partie en 2v2 avec mon frère qui joue nain, moi-même jouant hauts elfes. Nous rencontrons un autre joueur hauts elfes et son allié skavens. Je poste donc ce sujet afin de recevoir vos conseil afin de remporté la victoire.[/color] [color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Héros (24[/u][/size][/font][/color][color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]0 [/u][/size][/font][/color][color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]pt) :[/u][/size][/font][/color] [color="#000000"]-Mage Niv 2(domaine à choisir) (120 pt)[/color] [color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][i]Dans les archer.[/i][/size][/font][/color] [color="#000000"]-Noble [/color][color="#000000"]porteur de grande bannière, bouclier du Wyrm des mers,armure dragon et lame hurlante [/color][color="#000000"](12[/color][color="#000000"]0[/color][color="#000000"]pt)[/color] [color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][i]Dans les LB[/i][/size][/font][/color] [color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité de bases (255 pt) :[/u][/size][/font][/color] [color="#000000"]16 archers avec musiciens (170 pt)[/color] [color="#000000"]5 patrouilleur Ellyriens avec arc (85 pt)[/color] [color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité Spéciale (262 pt) :[/u][/size][/font][/color] [color="#000000"]14 Lion blancs avec EMC et bannière du dragon monde(262 pt)[/color] [color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité Rares (240 pt) :[/u][/size][/font][/color] [color="#000000"]1 phénix cœur de givre (240 pt)[/color] [color="#000000"]total :997[/color] [color="#000000"]Sinon ma principale question est : Quel domaine de magie ? (j'avais pensée à la haute magie mais je suis pas sur).[/color] [color="#000000"]merci d'avance[/color]
  4. rodger27

    [HElfes] 2500

    [quote name='AshToDust' timestamp='1395767821' post='2540972'] Perso je préférerai des lions blancs aux MdE. J'ai vraiment du mal à voir les MdE en rang de 5 en dehors de l'usage MSU. La perte de la seconde attaque sur les rangs supplémentaires je n'ai jamais aimé et maintenant que c'est gâché pour 2 rangs, je trouve ça tout juste horrible. Le +1 en cc ne vaut pas le +1 en force je trouve... a ce niveau il change rarement quoi que ce soit (sauf contre les perso) alors que le bonus de force fait quasiment tjrs une différence de 1 pt pour blesser et à souvent aussi un impact sur la save d'armure Je dois vraiment rater une subtilité... [/quote] je suis d'accord, je trouve les LB plus efficace (et surtout moins fragile au tir)
  5. [quote]Si tu as les figurines, je remplacerais les gardes maritimes (vraiment peu utiles) par des patrouilleurs ellyriens. Et idéalement le phénix de givre par autre chose. Par exemple 2 balistes et 2 aigles coûtent aussi 240 pts, mais te donnent une solution contre les machines de guerre, te permettent de ralentir l'avancée adverse, de prendre les unités de tireurs, et d'avoir un tir plus efficace contre la cavalerie impériale. Tout en étant moins sensible aux canons (et dans ce cas les patrouilleurs sont dispensables, ce qui te laisse le loisir de faire ce que tu veux en base). [/quote] Pour la bases je croie que je vais t'écouter (j'ai justement 5 PE qui attende au garage) mais pour le phénix je n'ai pas les figurine (ni le budjet pour en acheter) pour le remplacer et j'avoue que j'adore le joué donc je vais le laisser dans la liste. Pour les héros, je n'avais pas remarqué mon erreur alors je croie que je vais retirer soit l'armure de caledor (et la remplacer) ou la grande bannière.
  6. Bonjour, je commence ce nouveau sujet car moi et mon coéquipier impérial avons décider de faire une petite partie amicale mais je ne sais pas du tout comment jouée contre cette armée. Je fais donc appel a votre expérience pour m'aider a rapporté une nouvelle victoire au roi phénix. Ma liste d'armée est presque même que pour le 2v2 a savoir : [color="#330000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Seigneur et Héros :[/u][/size][/font][/color] [color="#330000"]-Mage Niv2 domaine de haute magie ou ombre [/color] [i][color="#330000"] dans l'unité d'archer [/color][/i] [color="#330000"]-Noble porteur de grande bannière équipé de Hallebarde et armure de caledor[/color] [i]Dans les Lion Blancs[/i] [color="#330000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité de bases :[/u][/size][/font][/color] [color="#330000"]12 archer avec musiciens[/color] [color="#330000"]11 garde maritime avec musiciens[/color] [color="#330000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité Spéciale :[/u][/size][/font][/color] [color="#330000"]15 Lion blancs avec EMC[/color] [color="#330000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité Rares :[/u][/size][/font][/color] [color="#330000"]1 phénix cœur de givre[/color] [color="#330000"]En face je sais qu'il y aura un grand canon des chevaler du cercle et des arquebusier.[/color] [color="#330000"]et encore merci pour vos conseil.[/color] [color="#330000"] Vive Ulthuan ![/color]
  7. pour l'armée elfes, il y a trop de point en bases, de plus les PE sont trés fragile et vont se faire tuer en moins de 2, perso, je les joue en juste redirecteur je te conseil : vire du point en base enlève musicien et étendard des PE met avec les point économiser une autre unité spéciale (tu peut rajouté des prince dragon de caledor mais perso je préfère de loin les lion blancs mais les Maître d'épée sont aussi très efficace,quoique fragile au tir) aprés, je ne suis pas énormément expérimenté dans warhammer mais c'est ce que je ferai bonne chance pour votre tournoie[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
  8. [size=2]salut a toi, tout [/size]d’abords[size=2] je te prévient je suis moi aussi débutant [/size]mais[size=2] j'ai [/size]déjà[size=2] pu disputer quelque [/size]bataille[size=2] et j'espère t'aider au [/size]mieux[size=2].[/size] [size=2] [/size] [size=2][quote name='Alfafouras' timestamp='1395337660' post='2538368'][/size]UNITE SPECIAL : Garde phénix X21 ( ETC et dragon monde ) = 395PTS Même si le phénix cœur de givre n'est pas idéal avec se format , j'insiste pour le jouer^^. [/quote] Perso, niveau unité spé, je préfère joué des maitre d'épée ou des lion blancs (tape avec arme lourde avec initiative 5 et coûte moins chère) et tu a raison pour le phénix, même a 1000 pt je le joue (il m'a déjà fait remporté quelque bataille)
  9. oui, c'est pour cela que l'on a abandonner le projet qui avait juste pour but de varié les format mais qui c'est révéler être trop compliquer. dommage[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
  10. Sinon, par 20, les lancier avec prouesse martiale+lance, il peuvent taper sur 4 rang si il ne charge pas a ce tour. 20 attaque F3 CC4 qui relance pour toucher. Sur le papier, ça parait efficace.
  11. Pour l'équilibrage, les quota (25 % rare, pas plus de 50 % spécials....) sont commun au deux armée (donc il peut aligner un stégadon ancestrale, si il veulent, ils peuvent aligner que des guerrier nains en bases...) C'est du 1500 vs 1500 sauf que dans une armée, il y a du nain et de l'homme Lézard et dans l'autre, que du Haut Elfes.
  12. Je gonfle les effectif des ME et des LB (mais je me suis mis d'accord avec mes adversaire) et je joue mon élu d'asuryan en tant que noble (et mon archimage est en fait un mage mais je sait pas si il y a réellement une différence.)[size=2] Sinon, les seule figurine que je ne joue pas sont mes garde maritimes.[/size] Du coup, je change, j'enlève le bouclier ensorceler de mon archi, et sinon j'équipe mon noble comme toi (ça parait être une bonne combinaison)
  13. bonjour, je compte faire une partie en 1 contre deux, soit moi contre mon frère qui joue nain et son copain qui joue homme lézard. Le format est de 1500 pt contre 2*750 Voici ma liste d'armée : [u]Seigneur et Héros :[/u] [size="2"] -Archimage Niv 4(domaine à choisir) avec livre de Hoeth et bouclier ensorcelé (280pt)[/size] [i]Dans les archer.[/i] -Noble porteur de grande bannière avec armure lourde et arme lourde (103 pt) [i]Dans les lancier pour plus de punch[/i] [u]Unité de bases :[/u] [size="2"] 15 archers avecmusiciens (160 pt)[/size] 15 lancier (135pt) 5 patrouilleur Ellyriens (arc et lance) avec musicien (105 pt) [u]Unité Spéciale :[/u] [size="2"] 20 Lion blancs avec champion et porte étendard (280 pt)[/size] 15 Maître d'épée (195 pt) [u]Unité Rares :[/u] [size="2"] 1 phénix cœur de givre (240 pt)[/size] [size="2"]Au niveau de mes adversaire, il y aura un stégadon ancestrale et un canon orgue.[/size] [size="2"]Merci pour vos conseil.[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
  14. Donc, j'ai changé, j'enlève le bâton catalyseur et la cape de lion, je joue 12 GM avec musicien et 12 archer avec musicien
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.