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bim

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  • Date de naissance 03/08/1996

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    warhammer et warhammer 40K elfes noires et eldars noires

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  1. Même avec leur énorme mouvement, les araignées sont difficiles à jouer car doivent tirer de très près... C'est pourquoi pas mal de joueurs les jouent par 7 ou 9... Essaie d'éviter les lignes de vue et tout ira bien Pour le ravageur, il faut absolument le jumelé avec le GP, car 3 lances, c'est 2 touches puis 1 chance sur 6 de faire un point de coque, et 1 chance sur 3 de faire un lourd... Puis une chance sure 6 de faire une explosion... Moi je ne le trouve plus vraiment intéressant, malheureusement c'est le seul antichar EN...
  2. Je joue aussi une liste dans ce genre en SMC. Ce que je peut te dire: les princes démons: Vu que tu joue une liste full Càc (tu vas faire mal) tu peut mettre au prince démon le domaine de la télékinésie, tu vas grâce à cela chercher le sort invisibilité (tout le monde te tire dessus au jugée) comme cela tes adversaire auront plus de mal à t'atteindre. J'ai tendance à mettre le brondomn de Skalatrax sur l'un des prince démon que je laisse en vol (et hop, un heldrake psyker) Pour les terminators, le combi-fuseur est bien seulement si tu survit au tour suivant, tu ne sert plus à rien, souvent je leur met donc 2 poing tronçonneur pour aller chercher un autre char. Pour le reste il n'y a rien à dire.
  3. bim

    [Eldars Noirs]Les incubes

    [quote][color=#330000][size=2]C'est une bonne question, je dirai que non à 1ère vue. au même titre que toutes figs alliés qui veut embarquer dans un transport assigné.[/size][/color][/quote] Eldars et eldars noirs sont frères de bataille, le GP est un perso indépendant, il peut donc rejoindre n'importe quelle escouade eldars noirs avant le déploiement, qu'elle soit embarquée (si il y a de la place) ou non. Amha le codex souufre d'un très gros déséquilibre actuellement : [size=2]Il n'a pas sa place en milieu dur, on se fait déboiter très rapidement sans pouvoir rien y faire, mais pas non plus en milieu mou, car on est obligé de jouer dans la démesure (spammer comme un sale les lances et l'empoisonné), ce qui est un non sens en milieu mou. De plus nos unités de corps à corps auront souvent le dessus contre des listes molles car auront la possibilité d'être hors d'atteinte des tirs ennemis.[/size] [size=2] [/size] [size=2][quote][/size][color=#330000][size=2]Propose des solutions alors...[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Il n'y en n'a pas, juste d'attendre le prochain codex... Même si personnellement je suis réservé sur la jouabilité du prochain codex, un metagame de saturation n'est pas du tout bon pour une armée qui n'a pas d'endurance/svg ni l'avantage du nombre...[/size]
  4. bim

    [SMC] Nurgle

    Pour les terminators, il faut aussi leur mettre deux poing tronçonneur dans leur équipement pour rester un danger potentiel. Ce qui fait: 3 terminators+3 combi-fuseur +2poing tronçonneur et cela pour 134 poings.Car je te rapelle que le fuseur sur le combi ne fonctionne que une fois Une autre unité que je peut te conseiller: 4 enfants du chaos avec marque de nurgle pour 144 points, je les trouve toujours super utile car l'ennemis à souvent du mal à les gérer.
  5. bim

    [ENOIR] 1500 en V8

    Mon avis est partagé sur ta liste (après ce n'est que un avis). ce que j'y ferait serait d'enlever une des héros et de mettre une sorcière LV4(IMPORTANT!!) ce qui te permettrait d'avoir un gros atout en magie. le Héros grandes bannière dans les sang froid est aussi important par contre j'ai toujours trouvé pour ma par les corsaire inutile, je les remplacerai par d'autre arbalétrier. Et l'hydre je la remplacerai par des sang froid. Enfin voilà 2 ou 3 conseil, il y en a pas mal d'autre (de toute façon il y en a toujours, cela dépend de la vision du joueur[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]) après à toi de suivre ou pas mes conseil[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] et bonne chance quant même dans tes partie[size=2] [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].
  6. bim

    Armée 1500pts elfes noirs

    Salut: de mon avis je trouve les corsaire médiocre par rapport a les cout. J'aurait mis la sorciere 4 (plus dague et pierre de pouvoir) a pied dans 27 affrelance (4*7) et un maitre sur sang froid et GB dans 10 sang froid (magnifique , gracieux violent) et doubler le nombre de sombre trait et enlever tout les corsaire (surtout 16 cela serait trop peu pour faire qlq chose) pour les baliste rie a redire mais le pus gracieux et le plus beau serait un assassin avec épee tueuse de héros, potion de force et arme additionnelle dans les affrleances pour garder la sorciere enfin voila c'est simpatique et on s'amuse toujours que khaine pousse ta main pour tes parties (meme si je suis plus culte de slannesh)
  7. bim

    [WHB-Elfes Noirs]

    Salut je joue auusi elfes noires et l je trouve ton armée magnifique c'est du superbe travail. Je suppose que c'est un chaudron de sang ancien que tu as converti, c'est aussi se que je fais avec le mien en ce moment par contre je trouve nul par la taille du socle, tu pourrait m'aider sur ce point.
  8. bim

    [TAG]

    Salut! Je suis pas non plus pro en peinture mais je peux quand même t'aider. En premier: j'aime bien l'idée du schéma de couleur. maintenant pour l'or moi j'aurait juste fais une couche de base avec un lavis violet dessus (ça rend toujours très bien) et si tu veux aller plus loin un très léger brossage à sec de métal assez claire (très très léger) ensuite la cape : le plus chocant: ça brille, pour des vêtement il faut oublier les lavis games woshop ou alos les diluer beaucoup. Sinon une couche de base, plus un lav[size=2]is (peinture violet ou noire diluer a l'eau propre).[/size] [size=2]Pour toute tes couche de base, il faut les diluer un petit peu pour eviter les trace de pinceau et faire plein de petit accout du haut de t'a cape jusqu'en bas.[/size] pour les chevaux c'est juste les trace de pinceau. Avec tout cela, c'est un peu de maitrise mais ces très rapide et tes figurine deviendrons très vite beaucoup plus belle. bonne chance mais la peinture est une chose toujours magnifique à faire. Salut! Je suis pas non plus pro en peinture mais je peux quand même t'aider. En premier: j'aime bien l'idée du schéma de couleur. maintenant pour l'or moi j'aurait juste fais une couche de base avec un lavis violet dessus (ça rend toujours très bien) et si tu veux aller plus loin un très léger brossage à sec de métal assez claire (très très léger) ensuite la cape : le plus chocant: ça brille, pour des vêtement il faut oublier les lavis games woshop ou alos les diluer beaucoup. Sinon une couche de base, plus un lav[size=2]is (peinture violet ou noire diluer a l'eau propre).[/size] [size=2]Pour toute tes couche de base, il faut les diluer un petit peu pour eviter les trace de pinceau et faire plein de petit accout du haut de t'a cape jusqu'en bas.[/size] pour les chevaux c'est juste les trace de pinceau. Avec tout cela, c'est un peu de maitrise mais ces très rapide et tes figurine deviendrons très vite beaucoup plus belle. bonne chance mais la peinture est une chose toujours magnifique à faire.
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