Jump to content
Warhammer Forum

HappyFuneral

Membres
  • Content Count

    1,685
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K/ Space Hulk/ Deathwatch/Warhammer Quest/ BB

Recent Profile Visitors

10,277 profile views
  1. Aaah donc pas le décor de la boîte de base Mea culpa, j'ai cherché dans les décors AOS sur le site.
  2. Hé apparemment tu étais plus occupé à étriper l'adversaire qu'à regarder le décor J'ai vérifié sur mes décors Warcry et sur ceux du site, ils n'ont pas la grosse tête de lion présente sur la photo.
  3. Tiens, ça vous évoque quelque chose le décor en Background dans la gamme actuelle ? Il ne me semble pas que cela soit commercialisé (pas encore ?).
  4. Ça ressemble fortement à un pantalon et une ceinture d'Ogor pour moi. Le hachoir de boucher renforce cette idée. Le haut du dos musclé fait écho également à celui des Ogors actuels. Les gloutons Ogors font partie des unités Battle qui dénotent particulièrement en dehors d'une unité en rangs, et sont basiquement monopose. Bien sûr je ne suis pas objectif non plus pour une refonte de la gamme Ogors. ^^
  5. C'est une excellente nouvelle pour les joueurs HH que GW récupère ce système de jeux pour la pérennité de la gamme. Cela arrive trop tard pour certains cependant, dont moi, qui auront laissé tomber par manque de visibilité sur le suivi du jeu et des figs dans le store. Vu le prix des figs FW, peu de personnes peuvent se permettre d'en acheter une armée entière d'un coup (avec les autres armées à financer à côté en plus ^^) et c'était bien embêtant de risquer de voir toute une partie de la gamme indisponible ou abandonnée. Très bonne nouvelle pour les vétérans aussi qui préfèrent les Firstborn. Ils auront accès à une gamme rééchelonnée de SM. Vive le Spartan en plastique !
  6. Pour le coup, et en étant un peu de mauvaise foi, l'exemple de Betrayal of Calth est un mauvais exemple avec les sorties entraperçues pour HH ^^ Moi je dis, on ne sait jamais avec GW. Les Orks ont eu déjà droit à de belles figs avec les nouveaux véhicules il y a pas longtemps, et ont droit à une seconde vague maintenant à la place des eldars ou de l'AM. J'en reviens à l'exemple des Soeurs mais cela a commencé avec une figurine exclusive avant de s'élargir à toute la gamme. Donc une refonte avec des DKoK dans un futur plus ou moins lointain, why not comme dit l'autre rosbif. Ce qui viendrait fermer cette piste pour moi serait la sortie d'autres bandes uniques pour Kill Team, façon Warcry qui ne sont pas développées en véritables armées.
  7. C’est la hype cette sortie Death Korp ! Ce serait énorme qu’ils fassent des bandes uniques sur le modèle de Warcry/Underworld.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.