Jump to content
Warhammer Forum

deathdealer88

Membres
  • Content Count

    231
  • Joined

  • Last visited

About deathdealer88

  • Birthday 06/20/1973

Profile Information

  • Location
    Seine et Marne

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda & Space Hulk

Recent Profile Visitors

2,087 profile views
  1. 08/09/19 MP pour une armée Space Wolve quasiment neuve sur grappe.
  2. Bonjour J'ai une interrogation concernant la constitution des meutes ( Blood claws, Grey Hunters, etc..). Elles sont composées de base de 4 hommes de troupe et d'un chef de meute. Lorsque que l'on rajoute un Wolf Guard pack leader, garde t'on le pack leader de base ou est ce qu'il vient le remplacer ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
  3. L'Ogryn est équipé de poings augmentiques et, en option, un soudeur à l'arc. Mais rien n'empêche d'aller piocher dans l'arsenal ( fléau par exemple) pour coller à la fig.
  4. Hello à tous, Avec l'arrivée du Gang War troisième du nom, je me suis mis à rechercher un proxy pour la brute "Jotunn" H-Grade servitor Ogryn et j'ai trouvé ceci...que je me suis empressé de commander. Qu'en pensez vous ? La fig possède trois équipements différents, de quoi varier les plaisirs en jeu ! Egalement à la recherche de proxies pour du mercenaire et du hive scum, j'ai décider de me commander également cette fig du jeu "Wild West Exodus". En espérant, que la taille de cette fig soit compatible avec nos pitous Necromunda... Je les reçoit bientôt, je vous ferais un petit retour là dessus.
  5. Après, rien n'empêche de créer une règle " maison" pour les rebuts de la ruche et les chasseurs de primes. Les règles disent qu'ils peuvent être embauchés à nouveau lors de batailles ultérieures ( page 13 GW2). Ce qui, selon moi, montre implicitement qu'il y a un coût d'embauche et il serait totalement aberrant de devoir payer le prix du perso et de son équipement au complet à chaque engagement. Il manque un truc... Pourquoi ne pas définir un coût d'embauche à 15+ 2D6% crédits par exemple. Si le mercenaire est mis hors combat lors d'un affrontement, il se barre du gang, tout simplement. Ensuite on peut faire des coûts d'embauche variés en fonction de certaines règles spéciales sur certains mercenaires.
  6. L'arsenal est déjà assez fourni je trouves. Après ce qui, a mon avis, devrait être plus développé, serait l'acquisition et la gestion de territoires plus spéciaux et personnalisables. Mais qui dit territoires personnalisables, dit crédits à investir pour modifier, renforcer des défenses, aménagements, installer des pièges bien vicelards pour les visiteurs malvailants, etc... envisager de gagner plus de crédits après chaque scénarios dont une partie serait automatiquement allouées à cette gestion. On peut aussi créer des territoires qui ne seraient accessibles qu'après avoir réussi une mission particulière ( trouver un carte, du matos pour débloquer un passage) et que tous les gangs pourraient tenter d'accomplir. Oui, il y a matière à création mais tout en préservant l'équilibre entre l'aspect escarmouche et ce qui se passe avant et après.
  7. Le soclage dépend de "l'ampleur de la figurine". Les Goliaths sont sur des socles de 32mm tout comme le chasseur de prime Gor Half Horn. Tous les autres sont soclés en 25mm. A noter qu'un gabarit d'angle de vue pour socle de 40mm est fourni dans la dernière extension de tuiles...
  8. Je viens de relire GW1 et 2 et je ne vois aucune mention de coût d'embauche (hormis les points d'achat du mercenaire et de son équipement). Je penses qu'il y a un manque à ce sujet dans les règles de la version 2017. Non ?
  9. J'aime beaucoup ces profils et aussi ces figs très bien peintes. Je regrette de ne pas avoir pris ce duo de mercenaire à leur réédition maintenant.. Par contre, le coût "d'embauche" d'un chasseur de prime ou d'un rebut de la ruche est bien son coût total en points dans les nouvelles règles ( enfin, si j'ai bien lu)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.