Jump to content
Warhammer Forum

Frár

Membres
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Nancy

Previous Fields

  • Jeux
    9th âge

Recent Profile Visitors

1,387 profile views
  1. C'est regrettable pour nous francophone de voir le tournoi de 40k se barrer JUSTEMENT lorsque c'est au lux, proche de la mère patrie..... Surtout que la scission aurait pu se faire autrement du égard aux orgas et à l'effort de l'ECT d'avoir organiser ce tournoi 40k depuis de longues années maintenant. Vu de l’extérieur cela donne ''ok les gars notre jeu va beaucoup mieux, du coup plus besoin de vous allez ciao!'' La simple décence aurait été de partir l'année prochaine et non pas de filer à l'anglaise comme des malpropres. La classe tu l'as ou tu ne l'as pas.
  2. Le nom me paraît bien généraliste, trop généraliste. Vous êtes uniquement sur Aos, ce qui représente une toute petite partie du mot 'wargame'. Dedans il y a de l'historique (toutes les époques), le futuriste etc.... De plus vous êtes une fédé française cela aurait été judicieux à mon humble avis d'avoir un nom Français mais c'est mon côté défenseur de la langue de Molière et de Shakespear. Et puis moi FwF on est pas loin de WFF...
  3. Clairement tu n'as joué que à des jeux GW car ce que tu dis est faux. Pour en revenir sur les soeurs, moi qui voulait me faire juste une petite armée de 500 points pour jouer avec des amis en mode détente, cela me refroidit énormément. Dommage car les figs sont chouettes.
  4. Kraicthi je sera pas des notres malheureusement.
  5. Salutations à tous, Les Loups du téméraire sont fiers de vous inviter à cette troisième édition du C.H.A.T lors de la convention du même nom à Houdemont (proche de Nancy) : Houdemont la salle polyvalente de Houdemont – rue des Saules. 54265 Houdemont Au programme : - Trois parties sur les scénarios du livre de règle sur les tables V2 (avec un décor spécial par table) - Pas de repas à midi, il y aura un foodtruck présent sur place. - Un maximum de lot possible (on y travail) Nous vous donnerons plus d'informations au cours des semaines à venir. Miaou => t3 réglement du tournoi Les orga: Frár et Le Démon Rouge
  6. Je ne pense pas qu'il faille importer du réalisme dans 40k, les règles n'ont pas du tout pris cela en compte. Le basilisk porté de 15k c'est ridicule, les canons CAESAR de l'armée ont une portée de 30km il me semble. Le FAMAS a une porté pratique de 300 et maximal de 3km comme le dit justement fatmike avec une précision pour le CAESAR de 1m je crois. Par contre le jeu redevient plus "réaliste" dans le combat urbain pour l'infanterie ou les combats se font au corps à corps (quasiment) ou en tout cas les armées sont très proches l'une de l'autre. Les seules règles qui sont assez proches du réalisme sont les régles histo notamment sur empire ou la durée d'une bataille est très proche de la durée d'une partie. Laissons notre imagination nous porter, si tu veux du réalisme peut être épique est plus proche?
  7. Tant mieux qu'AOS ait son RPG. J'espère que les illustrations seront aussi inspirées que celles de warhammer v4 qui sont justes splendides!
  8. Dommage que les dispossed soient oubliés. Sympas les décors par contre.
  9. au contraire, je trouve Kill team assez stratégique
  10. Je suis pour ma part très content que les suisses et les belges demandent leur rattachement à la France. Très flatté. sisi ? /s Pour nous le Grand Est (que je hais ce nom de région), on va faire des qualifs internes, mais ça être un peu chaud vu les dispo de chacun pour . Bon courage aux orga!
  11. Region:Grand est Equipe: Les Loups du Téméraire Capitaine: Elpeji
  12. Au club on a 10 joueurs, plus d'autres qui attendent la version 2.0 définitive !
  13. En tout cas les gars, hâte de vous voir demain, premier tournoi à l'exterieur et en équipe!
  14. Cela se voit que tu ne joues qu'à des jeux GW, enfin bref la discussion tourne un peu en rond là.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.