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Warhammer Forum

Skevin

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  1. Intéressant ça Oui, mais les MF restent très auxiliaires, la liste est plus optimisé sur les stonehorn avec 2 frostlords. Perso je tourne plus autour de la skall actuellement, c'est plus de poses mais les chattons sont vraiment cool avec le chasseur.
  2. "Si une arme a une caractéristique d’Attaques supérieure à 1, vous pouvez répartir les attaques entre les unités éligibles. Lorsque vous répartissez les attaques d’une arme entre deux unités ennemies ou plus, vous devez résoudre toutes les attaques contre une unité avant de passer à la suivante." ( https://ageofsigmar.com/wp-content/uploads/sites/12/2018/06/AoS_Rules-FR.pdf ) De rien. Dans Shyhish y'a la relance des 1 de save qui est pas mal
  3. Tzeench à toujours été une tres bonne armée sauf l’année de sortie de la V2. Et de maniere général ca fait partie des BT riches qui seront difficilement nul. De la même maniere khorne semble etre lui aussi un BT riche (même si il est moins coté). Par contre c'est un budget 500-600€ de figus. Slaanesh c'est pas "meta" depuis cet hiver (sa empêche pas certain de faire de belles choses avec), et ca tape surement dans le meme budget. Slave to da j'ai du mal a juger.
  4. Salut, En ce moment je joue une campagne avec cette liste : Les 60pts en moins c'est pour la campagne, en vrai je pense que 1PC c'est mieux. J'aime beaucoup: -les rat-ogors, ca tap super fort avec l'artos. -2 masters, qui au final donne relance des 1 sur les 2 hellpits et peuvent booster le pack de rat-ogor (voir un autre de rat-geant, pourquoi pas) -le deceiver, qui met une pression avec sa TP pour compenser le mouvement moyen de l'armée. Je galere avec le mouvement général, 6" de mouvement sans vrai TP, sans bonus ni course et charge c'est la galere, et encore plus les hellpits avec 2d6" du pif total. Du coup au final en full moulder je pense que les rat-ogors sont un immanquable, et pourquoi pas assez de master pour suivre les rat-ogors et les rat-géant tout en donnant la relance des 1 aux hellpits.(histoire de bien rentabiliser le tout). Pour thanquol j'aime beaucoup la version 3 ou 4 lance-flamme. En pratique tu auras rarement toute les figurines a porté donc autant lancer plus de dés (et ca permet de souiller des unités multi pvs aussi)
  5. Salut, @josededonjuanitoEn discutant sur archaon avec un collègue on pensait à une liste plaguebearers + archaon + glott ou maraudeurs + harbinger + archaon + glott. @hurben y'a pas beaucoup de choses qui le depop T1, si tu as des exemple ?
  6. L'ETC c'est pas 2 fois la meme allégeance, pas 2 fois le même warscroll. Y'a que l'IR qui se joue en bloquant les factions, et depuis le 1er reglement on est un bon nombre à dire que c'est nul.
  7. Je vais etre bref, pourquoi avoir fait des modification des regles ? -Pourquoi pas de Forge World ? (Pas de probleme d'équilibrage vu que c'est la meme équipe) -Pourquoi vouloir changer le systeme de majeur/mineur du jeu ? Par contre je note qu'on compte les victoire et pas le score des parties, et ça c'est cool -Pourquoi pas bloquer les warscrolls au lieu des faction ? Plus simple et sa permet de pas bloquer des trucs qui ne le mérite pas. (coucou les monks qui bloquent Skavens ET Nurgle) -Pourquoi placer les décore entre chaque partie ? Le MdG2019 propose que dans le cadre d'un tournoi les décores soit fixé par les orga (A l'inverse c'est cool de suivre la logique des 10 décore par table). Beaucoup de question de notre coté, car au final pour jouer avec des bonhommes en plastique dans un event fédérateur, autant etre le plus universel possible.
  8. Ce qui à tué gristlegore c'est bien le nerf et pas slaanesh. En équipe avoir les 2 listes permet de faire une doublette pénible aux appareillements. Et puis Slaanesh est un prédateur universel, c'est pas plus fort contre gristlegore qu'autre chose.
  9. Salut, Une idée du nombre de joueurs par équipe ? Passer à 8 joueurs semble etre une bonne chose, mais est-ce que toute les région ont assez de joueur ?
  10. Compliqué, et tu met de coté les joueurs qui n'ont pas de statuts "assos" et qui joue ensemble souvent. +1 Toujours compliqué de juger du niveau d'un joueur qu'on ne cotoie pas régulièrement. Le joueur a-t-il joué une liste travaillé ou pas ? Son style de jeu préféré ? En équipe perd-t-il car il est sacrifié ? gagne-t-il parce qu’il a eu que de gros match up ? A-t-il eu de la chance ce jour la ? pas de chance ? Et même apres toute ces question, en apportant une nouvelle culture de jeu et expertise au joueur peut-il beaucoup s'améliorer ? Est-il capable de tenir un voyage + 2 jour de parties ? le coté humain ? etc etc.... Bref sa demande de passer du temps et c'est la que c'est compliqué. Idéalement il faudrait plusieurs "recruteurs", sinon se sera toujours pas optimal.0 EDIT : Je créé rien du tout, j'ai juste entendu parlé d'une idée de fédération pour AoS, et comme beaucoup j'approuve.
  11. Salut @Summit05, Tu peux compter sur nous pour participer EDIT : Une idée de date ?
  12. 1-Angleterre 2-USA 3-Suède 4-Grèce 5-Pologne 6-Suisse 7-France 8-Turquie > Avec notre ami Métin ? L'Angleterre est dans un autre monde.
  13. @Sarhantaï match nul volontaire ou au score ? Le match nul te permettait d'etre podium dans tout les cas nan ?
  14. T'as pas les 2-3 touches sur du 6+ au tir, c'est que mêlé.
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